vendredi 1 décembre 2006
posté par vanilledesil à 23:54

dates de réouverture et d'ouvertures

vu 49318 fois, followers=6
ne pleurez plus,
voici quelques dates de réouverture de bassins parisiens :
Armand Massard (montparnasse) dans quelques jours,
Georges Hermant mi décembre,
Mathis mi janvier,
Keller vers septembre octobre 2007
et pour l'ouverture du dernier bassin parisien :
Belleville Alfred Nakache 2008

Désolée de n'etre plus précise, mais je n'ai pas mieux!

5 commentaires

  

Merci pour ce petit rappel, ça permet de faire le point
  

Hello !

Keller en septembre octobre 2007 !!!!?

aaaaaaaargh.... mais c'est ....... HORRIBLE !

En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment les bassins de 50m sont surbondés (je pense aux Halles). C'est l'enfer ! L'autre jour, j'ai attendu 20 minutes assis au bord du bassin avanty de me mettre à l'eau tellement il y avait du monde.

Ca devient vraiment difficile de prendre plaisir à aller nager.



Agnès.

PS: Bravo à la grande Laure qui nous a encore fait des merveilles ce week end ! elle est vraiment... elle est vraiment...elle est vraiment PHE-NO-ME-NALE là là là là !
(mais je m'emporte).
  

Merci pour cette piqure de rappel.
je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment les bassins de 50m sont surbondés (je pense aux Halles). C'est l'enfer !
Pfff, suis dégouté, ces dernieres semaines c'est la croix et la bannière pour nager correctement en "grand bassin": affluence, on se croirait dans une boite à sardines, pas facile de se concentrer sur sa nage mais plutôt essayer de ne pas se prendre de mauvais coup dans le couloir plus spécifiquement en doublant.

Esperons que c'est une mauvaise pèriode, ce soir à Vallerey, c'était nageable
mais la semaine dernière à Roger le Gall c'était tendu...

Enfin, vivement la réouverture de Keller ! ( j'espère pas de mauvaise surprise, j'y croirais quand j'y serais).

Cdlt,
Oléum.
  

réouverture de Mansart C cool. Moins de monde àSt Gerrmain
Les travaux ont été légés : déflocage cause aminate et vestiaire.
Ils n'ont pas amélioré l'espace autour des bassins.
C dommage.
A priori, selon le personnel de la mairie de paris, il n'aurait pas complètement désamienté
  

En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment les bassins de 50m sont surbondés (je pense aux Halles).
Mais comment vous faites pour avoir autant de monde dans vos piscines parisiennes ? la fermeture de piscines populaires ?
chez moi, nous sommes passés à l'heure d'hiver depuis 2 semaines et ce malgré la fermeture de la piscine d'Alfortville qui avait attiré pas mal de monde ces deux derniers mois
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant