mercredi 4 octobre 2006
posté par agnes à 12:18

Où en es-tu KELLER ?

vu 2819 fois, followers=7
Hello à tous,

Est-ce que vous pensez qu'il y aurait moyen de visiter ou d'organiser une visite de la piscine Keller pendant les travaux de rénovation, histoire de voir en avant première ce que ça peut donner (et il ya du potentiel).

Est-ce que vous seriez intéressés ?

On pourrait peut être essayer de voir avec Vert Marine non ?

Qui me suivrait ?

Agnès.

10 commentaires

  

Salut Agnès,
Est-ce que vous pensez qu'il y aurait moyen de visiter ou d'organiser une visite de la piscine Keller
Oui, tout est possible. Ce serait une petite journée du patrimoine

Est-ce que vous seriez intéressés ?
Yes, ce serait sympa de visiter le chantier de rénovation de notre piscine préférée, voir si elle se porte mieux...et ce qui nous attends fin juin 2007

On pourrait peut être essayer de voir avec Vert Marine non ?
Où avec la mairie de pAris, sinon le chef de chantier à moins de faire du charme à un ouvrier

Qui me suivrait ?
Moi et prem's !


Amclt,
Oléum.
  

moi je suis partante


++
Pinky
  

Pour information, le marché confié à Vert Marine est terminé depuis le début des travaux.
La Mairie et son mandataire sont seuls maîtres à bord de Keller.
Pour le charme aux ouvriers-ouvrières, faut pa
  

suite...
fautr pas y compter à cause des pb de responsabilité s'il vous tombe quelque chose sur la tête.
Faudra sans doute attendre la
  

suite...
rentrée 2007 car si tout va bien, la piscine Keller pourrait peut-être ouvrir avant les journées 2007 du Patrimoine.
Faut être patientes, les filles, et non curieuses. Serez pas déçues sauf si vous être nostalgiques des plafonds qui s'écaillent.
Nagez bien en attendant

Marcdo
  

euh c'est peut etre bete mais quel est l'interet de visiter une piscine pendant les travaux ?
je me moque pas hein c'est juste une question...
  

Disons que si on avait pu visiter keller avec notre petit casque de chantier sur la tête, on aurait pu avoir une idée de ce que notre piscine favorite (en tout cas la mienne) allait devenir, de comment elle allait être trop belle en toute neuve.

C'est vrai qu'elle était un peu vieille mais on l'aimait déjà fort avec son grand bassin, ses nageurs "pour de vrai", ses horaires à rallonge le soir, ses beaux maîtres nageurs et, pour vous les garçons, sa caissière blonde (mouais, en tout cas, pas très souriante elle non plus).
Alors avec son "lifting", ca va carrément donner !!

Mais bon, tant pis, comme a dit marcdo, va falloir être patiente.
  

euh c'est peut etre bete mais quel est l'interet de visiter une piscine pendant les travaux ?
+1 sur ce que a dis Agnès, ceux qui n'ont pas connu Keller ne peuvent peut être pas comprendre, même si j'ai ramené des amis là bas qui la trouvait trop vétuste, il y régnait une atmosphère sportive et c'est ce qui comptait le plus dans cette piscine, si un branleur venait foutre la merde dans une ligne d'eau, il était vivement rappeler à l'ordre par les nageurs. Aussi dans l'espace baignade équivalent à trois couloirs de nage, il y'avait un sens de nage ( sens inverse des aiguille d'une montre ) alors qu'il n'y avait aucun panneau le mentionnant. L'été avec le toit ouvert, les mecs et les filles sur la plage de la piscine se faisant bronzer mais ne dérangeant jamais les nageurs ds leur lignes même en cas de canicule... Bref il régnait un certain ordre ds cette piscine vétuste mais on s'en foutaient, c'etait vraiment fait pour nager

Donc des regrets de devoir attendre la réouverture et un désir sincère de la revoir et même en période de rénovation.
Je suis donc prêt à troquer mon bonnet de nageur qui déchire tout contre un pauvre casque jaune de chantier histoire de la revisiter, lui dire que l'on pense tjs à elle et qui sait on arriverait peut être à réemplir son bassin en versant les chaudes larme qui nous tarissent depuis sa fermeture...


Cdlt,
Oléum.
  

Oui c'est vrai, Keller c'est Keller, y'a pas à dire, même si c'est à 40mn de chez moi, je rêve de la réouverture!
en attendant j'ai fréquenté George Valleret, mais bassin de 37,5m c'est trop relou, et en plus le jeudi vendredi samedi ils la passent en 25m, alors que le bassin fait 50m... C'est frustrant!
du coup là je vais tester Roger Le Gall, puisqu'il paraît que ça y est, les cartes municipales 3 mois sont acceptées...
hey, moi la caissière blonde pulpeuse de Keller, je vois pas, je vois bien par contre la vieille bien sèche... Et Diallo le dragueur du vestiaire.. et le mec tout bizarre, là, le petit qu'avait l'air sous médocs en permanence... aaaah Keller.
Bon ça puait un peu les égouts dans les douches des filles...
premier post de 3km, désolée!
Clara.
  

et coté filles, il y avait aussi les "rideaux de boucher" en bas de l'escalier, avant de monter?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant