lundi 25 septembre 2006
posté par vince à 07:19

crenau pour matchs de WATER-POLO

vu 2339 fois, followers=5
bonjour à tous,

je lance une petite bteille à l'eau... au cas ou...

je fais parti d'un club de WATER-POLO de Paris
on vient de se faire refuser la N3, pour cause de bassin non-conforme

si qqun a un tuyau...

RECHERCHE:

1 bassin 25 x 12.5
prof min = 1.80
crenau = 2h tous les 15 jours, d'octobre à avril (le soir ou le week-end)

MERCI D'AVANCE !!!

Vincent

4 commentaires

  

Hello,

Moi dans un moment, j'ai fait du water polo à la piscine de chatillon montrouge. On faisait des matchs là bas et les résultats étaient homologués donc la taille du basin devait correspondre à tes critères de recherche.

Par contre, comme la piscine a déjà son club, peut être qu'ils ne vous laisseront pas vous entrainer (et en plus, si vous êtes un club parisien, peut être que ca ne vous dit pas d'aller vous entrainer dans le 9-2).

Sinon, à voir le post de G. Vallerey, je vous proposerais d'attendre qu'un mec haut placé prenne encore une super décision comme celle de couper un basser de 50m en 2 de 25 m. C'est assez tendance en ce moment alors qui sait ?



En tout cas bravo ! je dois avouer que je garde un bon souvenir des séances d'entrainement. Pour se vider physiquement et psychologiquement après une journée de travail un peu stressante, à conseiller +++
Et puis les sports en éuipe en milieu aquatique, ce n'est pas si fréquent (mais ca le devient...cf le hockey subaquatique par exemple !).

Bonne chance dans tes recherches !
Agnès.
  

avatar de olivgauthier
olivgauthier
> 17 ans
menu
Bonjour!

Je recherche un club de water-polo sur Paris.
Pouvez-vous me renseigner?

Merci par avance,

Olivier
  

Hello oliv,
Bah y'en a pas des masses des clubs de water-polo sur paname.
A ma connaissance il y'en aurait un seul? des poloïste qui visitent le site?

Montmartre natation propose des entrainements les mardi et jeudi soir à la piscine Hébert.
Plus d infos sur leur site en suivant ce lien :
http://www.amns.fr/WaterPolo.php

Sinon tu peux directement contacter la FFN, les coordonnées pour le water polo se trouvant en bas de la page en suivant ce lien ( format pdf ) : http://www.ffnatation.fr/download/inf...

Fait nous savoir.
Cdlt,
Oléum.
  

Bonjour Vincent
Ne serais-tu pas "un" Libellule ?
Si c'est le cas, tu vas avoir une bonne surprise sous peu pour les créneaux water-polo demandés.

Pour les autres :
Culbs de water polo sur Paris :
- la Libellule
- le CNP ouvre depuis cette rentrée des créneaux water polo
-...

Bon polo

Marcdo
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant