lundi 21 aout 2006
posté par seb1978 à 18:16

cherche parisien(ne)s pr qqs brasses

vu 1614 fois, followers=3
Voila , je suis nouveau sur Paris et sur ce site...

je me permets de poster un message sans savoir si j'ai le droit et vu le nbr restreints je ne sais pas si j'y suis autorisé...

J ai 28 ans , célibataire etc etc
je viens de debarquer sur la région parisienne, je ne connais absolument personne mais voila je nage! Pas très vite, pas très lentement non plus...brasse, crawl ( un peu)

Pkoi je nage: tout d abord car j'ai rien trouve jk la qui detende plus que la natation! qqs ptits problemes de dos egalement ( quel meilleur medicament que la natation) et qqs poignets d amours qui ont fait leur apparition ces dernieres annees...

BREF .....!

je nage et je cherche qqs nageurs , nageuses (votre piscine et la miennes, vos horraires egalement)

séb

2 commentaires

  

Bienvenue néo parisien

Je pense que c'est en effet une bonne idée de créer une rubrique rencontres entre les nageurs et nageuses de ce site quoiqu'il faudrait demander confirmation aux intéressé(e)s

Pour ma part, j'utilise aussi la natation comme calmant avec des performances que j'augmente au fur et à mesure ( 750m brasse + 100m crawl avant hier ) . J'espere arriver au kilometre brasse demain

Cependant je ne squatte que la piscine de Maisons-Alfort ne trouvant pas forcément l'équivalent à Paris ( ou alors il me faut une heure de transport ) .
Mais bon je peux faire le déplacement de temps en temps dans une piscine parisienne
  

Voila , je suis nouveau sur Paris et sur ce site...
Hello & soit le bienvenue parmis nous.
je me permets de poster un message sans savoir si j'ai le droit et vu le nbr restreints je ne sais pas si j'y suis autorisé...
Le forum est modéré par Christophe ( le big boss ), Moka et Oléum qui sont très sympa

quel meilleur medicament que la natation
+1, ca détends, ca calme, c'est bon pour le coeur et le corps, ca replace tout à l'intérieur et au bon endroit.
qqs ptits problemes de dos egalement.
Tu sais que la brasse est une nage des plus technique et ca peut faire mal au dos si mal pratiquée... La pratique du crawl te permettra d'allonger ta colonne vertébrale ( qd tu nage uniquement, la colonne se rétablissant après ).
je nage et je cherche qqs nageurs , nageuses (votre piscine et la miennes, vos horraires egalement)
Sujet traité dans les pages du forum : reporte toi aux fils de dicussion : "et pourquoi pas" ainsi que " bg"( qui doivent se trouver en page 2 en ce moment ).
En résumé : no soucie pour que vous vous rencontriez entre vous. Maintenant nageurs.com n'étant pas un site de rencontres et étant données qu'il en existe pléthore sur la toile, autant directement vous adressez à ce type de site...


Sinon et c'est surement une super idée : tu peux aussi directement lier connaissance(s) avec les personnes de ta piscine ( en général on retrouve les mêmes personnes en fonction des horaires ).
Voilà, uniquement en prévention de débordemments de l'eau hors du bassin.

Je rappel que prendre l'adresse e-mail d'une personne sans son consentement est considéré comme un "spam" et ca c'est po bien


Bonne histoire d'ô si tu est célibataire


Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant