mercredi 16 aout 2006
posté par dimutruc à 10:41

piscine et salle de sport

vu 3142 fois, followers=3
bonjour, quelqu'un peut il me conseiller une piscine qui fait aussi salle de sport ?
merci

2 commentaires

  

Hello

bonjour, quelqu'un peut il me conseiller une piscine qui fait aussi salle de sport ?

Tu devrait trouver ton bonheur à la piscine de pontoise

J'ai le souvenir d'avoir fait du squash là bas, il y'a longtemps mais plus récemment il y'avait des cours de "step" lorsque je sortais de la piscine et une salle de musculation aussi.
La piscine faisant partie du complexe sportif club quartier latin.

+ d'infos ici : http://www.clubquartierlatin.com/
merci
you're welcome


Cdlt,
Oléum.
  

Tu as d'autres équipements municipaux que la piscine Pontoise qui te proposent une salle de sport (musculation + cardiotraining + cours) :
- piscine Butte-aux-Cailles
- piscine Joséphine-Baker
- piscine Roger-Le Gall (activités forme assurées par le Club des nageurs de Paris, il faut donc faire partie du club pour en profiter, en attendant un changement de situation en 2007 avec la création d'une salle de cardiotraining)
- et pour bientôt (4e trimestre) : centre sportif Pailleron.
Pour information, dans ces 4 équipements municipaux, les tarifs de la salle de sport sont fixés par la Mairie de Paris (à Pontoise, ils sont appouvés et non fixés par la collectivité parisienne).
Mon choix :
1/ Joséphine (avec un très beau programme de cours dès septembre, en un bel équipement de cardiotraining face à la Seine)
2/ Pailleron à venir
Hope it helps

MarcDo
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant