dimanche 9 juillet 2006
posté par silkly à 08:29

le site

vu 1589 fois, followers=2
Quelle bonne idée ce site, seulement toute ces bulles ! on respire mieux au-dessus de l'eau qu'on ne lit à travers les bulles. Polices de caractères un peu trop petites... et j'ai mes lunettes de plongée.
Ma piscine de Noisy le Sec étant fermée pour travaux (!?!?) me voici en panne cet été . Je n'ai pas envie de me coltiner 2h de transports en commun pour 1h d'entrainement.
Ce serait bien d'indiquer l'adresse des piscines avec les moyens d'accès et plans de situation.
Les commentaires sont drôles et pertinents.
Avant de vous poser des questions je vais quand même regarder si des réponses ont été déjà donnée.
A+ et bonnes plongées

1 commentaire

  

Salut !

Je ne connais pas bien ton département (je suis du 92), mais je me suis amusé à chercher quelques minutes sur Internet et sauf erreur de ma part la piscine de Bobigny est environ à un arrêt de tram de celle de Noisy-le-Sec (ça serait respectivement les arrêts "Auguste Delaune" et "Pont de Bondy").
Sinon en prenant le RER E jusqu'à Magenta plus le métro pour un arrêt, tu devrais pouvoir rejoindre rapidement la piscine Château-Landon à Paris (M° Stalingrad).

@+
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant