dimanche 25 juin 2006
posté par cadillac à 23:38

piscine St Germain

vu 2229 fois, followers=3
que pensez vous de la piscine st germain ds le 6° ? J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui (voir mon résumé) et je l'ai vraiment trouvée géniale !!! Malgré un petit bassin et pas mal d'enfants, c'est très relaxant d'aller là bas ! Il y avait en plus une charmante jeune fille en bikini orange (si tu me lis, fais moi signe lol !), ce qui a bien agrémenté ma visite !
Je vous conseille vivement d'aller découvrir cette piscine logée au coeur de paris !

2 commentaires

  

que pensez vous de la piscine st germain ds le 6° ?
Je la trouves très propre et sympathique, le plafond est trés bas et l'eau est clairement fraiche, les douches sont chaude et le système de vestiaire bien organisé ( système de on dépose le porte manteau rouge plastique en échange d un bracelet au lieu de le déposer ds une cabine à 50 cents d euro... ).

Par contre ce que je n'aime pas trop dans cette piscine c'est que on a l'impression de descendre dans un parking qd on arrive, ensuite l'eau juste au dessus des genoux dans le petit bassin et ensuite c'est un bassin de 25m sans trop de lignes d'eau ( le jour où j'y suis allé, y'avait le cours d'aquagym dans la seule ligne d'eau...).

A mon avis tu es tombé amoureux de cette piscine...


N'hesites pas à nous en dire plus.

Cdlt,
Oléum.
  

salut à vous,
ce fut ma première piscine...à vrai dire, elle m'a séduite aussi et ce pour une autre même raison que cadillac : une fille

mais plus sérieusement, simple d'accès, d'utilisation, d'organisation...il est vrai que parfois la dernière ligne d'eau est réservé aux cours d'aquagym ou bien ou cours de natation.
et sinon il est vrai qu'il n'y a qu'une seule vraie ligne d'eau si cours il y a. Le reste est pris en partie par des enfants et des personnes âgées papotant en brassant...:)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant