lundi 10 octobre 2005
posté par Fred à 20:09

MAJ Piscine de Pontoise

vu 1925 fois, followers=1
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Assez déçu:

accueil : OK

vestiaires NOK : on laisse ses affaires dans le vestiaire individuel, et il faut attendre qu'un cabiniste (cabinier?) vienne ouvrir. Bof.

douches : NOK : faut maintenir le bouton appuyé pour avoir de l'eau


toilettes : NOK : ça puait un peu la pisse. Je ne m'aventurerais pas là dedans pieds nus

bassins : NOK : perso, j'aime bien quand il y a un petit rebord sur le côté grand bassin pour souffler ou prendre appui avant de repartir. Mais bon, c'est une vieille piscine, donc normal

locaux : OK si l'on considère qu'elle a 70 ans, mais on voit que la boîte privée qui gère cette piscine n'a aucune intention d'investir. Piscine vieillotte. D'ailleurs, les carreaux (motifs) sont les mêmes que dans la piscine du 19ème fermée il y a 20 ans et actuellement en réfection


entretien : NOK : j'y suis allé à 16:30, soit juste à l'ouverture. Vu la couleur de l'eau, il vaudrait mieux laisser plus de temps pour recycler l'eau... Sachant qu'en plus le ticket est à 3.70E, je trouve ça inadmissible.

convivialité : NOK : pas trop aimé les nageurs, même sensation que dans celle de St-Germain des Près pas loin . Le bordel, pas convivial.

Conclusion : le seul intérêt de cette piscine est sa localisation en plein quartier latin (et l'architecture, pour ceux que ça intéresse). Perso, je n'y retournerai pas.

Et bravo pour le site, hein. Mes messages n'ont pas pour objet de critique, loin de là, mais juste de donner des impressions plus récentes

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant