mercredi 12 janvier 2005
posté par Pinky à 21:53

Vert-Marine

vu 4220 fois, followers=4
La piscine de Champerret est gérée par vert-marine: http://www.vert-marine.com/paris-cham...
(il en est de même pour la piscine Keller)

La piscine est effectivement plus propre... enfin ce n'est que du cache misère...
le sauna et le hammam étaient fermés et ne seront plus en accès libre comme avant (cf les tarifs)
5.50 eur c'est chère pour une suée

4 commentaires

  

avatar de poune2301
poune2301
> 15 ans
menu
Pourquoi ne peut-on pas utiliser des palmes à la piscine Champerret ?
  

Keller ce n'est pas Vert Marine mais une autre société....UCPA je crois?
  

Avant les travaux Keller était géré par Vert marine, après travaux c'est bien l'UCPA. (Mon post date de 2005)

En ce qui concerne les palmes, elles sont interdites dans le règlement intérieur des piscines. Elles sont parfois tolérées par les maîtres nageurs.

++
Pinky
  

avatar de touriste
touriste
> 15 ans
menu
Alors Vert-Marine c'est des profiteurs de la casse du service public partout ? C'est l'impression que j'ai eu dans une autre piscine, pas en RP mais plus en aval sur la Seine dans le 76, il me restait une carte avec une entrée d'il y a quelques années et quand je suis repassé en touriste dans la région j'ai voulu m'offrir une pause piscine et finir ma carte, on a pas voulu me la prendre et j'ai du repayer une entrée plus cher, ensuite mauvaise surprise le bassin 50m à fond plat a été rénové avec du plastique et est moins profond, j'aime pas avoir pied partout.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant