samedi 12 juin 2004
posté par mimilfromspace à 16:56

piscine reuilly 12/06/04

vu 2004 fois, followers=4
un petit mot pour dire que j'ai retrouvé avec plaisir la piscine reuilly aujourd'hui, que j'avais déserté depuis février pour cause de travaux. Elle ne devait d'ailleurs fermer qu'une semaine mais cela a duré beaucoup plus ! Si bien que j'ai arrété d'appeler toutes les semaines pour savoir quand cela allait rouvrir. Et aujourd'hui, j'ai tenté le coup : ouverte : cool !
J'y suis allée de 12h à 14h à peu près... y avait personne !!!! Au plus fort, on devait être 8 ! o_o
Déjà, les vestiaires étaient nikels, ensuite, ils ont changés les douches : c'est neuf, ça coule parfaitement bien et l'eau est bien chaude.
Le bassin : bon, tjs 25 m, ça a pas changé, mais l'eau... le pied, hyper bonne, (voir en plein exercice, limite trop chaude !), une vraie caresse, une impression de douceur, hyper agréable. Le solarium était ouvert mais y avait malheureusement trop de vent aujourd'hui pour en profiter.
Enfin, j'ai réellement trouvé un changement et dans l'bon sens, c'est pourquoi je voulais vous en informer !

3 commentaires

  

oui la piscine de reuilly avait rouvert plus tot que prévu (annoncé pour le 20 juin...) donc la semaine d'avant personne était au courant de son ouverture, on était tranquille...
C'est plus trop le cas maintenant : difficile de faire des longueurs ! les lignes par niveau ne sont pas très bien respectées...
  

Oooooh quelle surprise!? Ce matin malgré les différents sites internet de la ville de paris, équipements etc... la piscine de reuilly est e ENCORE fermée pour travaux! Reouverture programmée pour dans une semaine pour le 29 probablement, ce qui fait un mois de retard. Ils ont intérêt a etre beaux les nouveaux vestiaires.
  

Dernières nouvelles téléphoniques de la piscine de Reuilly (jeudi 24/01):

Les travaux sont maintenant achevés, l'ouverture au public n'est plus qu'une histoire d'autorisation administrative... Si l'autorisation arrive encore aujourd'hui jeudi, la piscine ouvre pour la nocturne de ce soir, sinon ouverture lundi prochain le 28/01.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant