dimanche 9 juillet 2017
posté par Fifi à 08:31

Nageur eau libre

vu 1468 fois, followers=4
Bonjour, cet été n'ayant plus d'entraînements en piscine, j'ai décidé de nager en mer. Y'a t il des personnes motivées pour former un petit groupe et passer du bon temps?
Je fais principalement de la bi et mono palme et pense y aller deux trois fois par semaine.
J'espère vous lire rapidement

À très bientôt
Fifi

3 commentaires

  

Bonjour ,,,je suis Braham d'Alger et je vis sur le bord de mer , j'ai 55 ans ,et la semaine passée j'ai fait environ 6 km de nage en mer en aller retour avec le masque et les palmes . à l'aller à partir du point de départ ça c'est bien passé , j'ai fait le trajet en une heure avec l'aide du courant . mais au retour les donnes ont changé , puisque je suis revenu à contre courant ( deux heures de nage non-stop ) et là j'ai fourni beaucoup d'efforts pour arriver à mon point de départ . deux jours aprés j'ai eu des douleurs atroces au niveau de la jambe gauche , surtout la nuit . muscle fessier , muscle de la cuisse , devant du tibia ,,, cela dure plus de 5 jours que je dors peu , ( j'ai des pris des anti-inflammatoires ) mais cela ne m'a pas aidé efficacement ,,, est ce que c'est grave pour mon cas ? et y'a t'il eu des cas similaires ? merci d'avance pour vos renseignements et votre aide .
  

Bonjour ,,,je suis Braham d'Alger et je vis sur le bord de mer , j'ai 55 ans ,et la semaine passée j'ai fait environ 6 km de nage en mer en aller retour avec le masque et les palmes . à l'aller à partir du point de départ ça c'est bien passé , j'ai fait le trajet en une heure avec l'aide du courant . mais au retour les donnes ont changé , puisque je suis revenu à contre courant ( deux heures de nage non-stop ) et là j'ai fourni beaucoup d'efforts pour arriver à mon point de départ . deux jours aprés j'ai eu des douleurs atroces au niveau de la jambe gauche , surtout la nuit . muscle fessier , muscle de la cuisse , devant du tibia ,,, cela dure plus de 5 jours que je dors peu , ( j'ai des anti-inflammatoires ) mais cela ne m'a pas aidé efficacement ,,, est ce que c'est grave pour mon cas ? et y'a t'il eu des cas similaires ? merci d'avance pour vos renseignements et votre aide .
  

Salut,

premier point consulte un médecin si les douleurs persistent parce que l'origine peut être trop variée pour que l'on puisse t'aider
mais à contre courant avec des palmes tu as :
tendinite, déshydratation et coup de chaud ce qui déjà peut te claquer quelques jours voire quelques semaines..
bon rétablissement
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant