mardi 26 novembre 2013
posté par nageurbordeaux à 12:49

Ca bouge sur le bassin (d'Arcachon)

vu 2690 fois, followers=3
Ce midi ai voulu aller nager à la piscine municipale d'Arcachon. Quell ne fut pas ma surprise de la voir FERMEE DEFINITIVEMENT depuis le 24 novembre. (suis vachement au courant
)
la nouvelle piscine va ouvrir vers la plaine des sports (au lieu de pereire pour l'ancienne) le 2 décembre à midi. Elle entre dnas le cadre du plan piscine sud bassin qui comporte
- lapiscine d'Arcachon à vocation familiale

image

- la piscine de La Teste à vocation "sportive" et qui a laparticularité d'avoir une fosse à plonger (la plus proche est parait il à Poitiers). Elle est construite à l'emplacement de l'ancienne piscine

image

- la piscine de Gujan-mestras à vocation ludique (donc à priori à fuir
)

image

Pour la Teste , il ya "portes ouvertes" ce WE, et , coup de "communication" les troi spiscine souvriront au public simultanément lundi prochain.

A suivre donc, je ne manquerai pas de faire partager mes expériences dans ces nouveaux établissements, gérés et construits en partenariat public-privé.

11 commentaires

  

Bonsoir je ne sais pas si vous conaissé la piscine de Salles elle tres bien, moi je nage depuis 8 moi est ça me plait est sur tout il y a un tres bon ambiançe.
  

si je connais je vous en ai parlé sur un autre forum, faut suivre
  

je pense que oui ont à deja parler
  

voila donc salles c encore pire que les autres
:):)
  

moi j'aime bien j'arrive à nager
  

Je trouve quil y a un tres bon ambiançe
  

je suis d'origine espagnole excuse-moi par les photes d'ortografie

image
  

Moi j'aime bien Salles car l'eau est chaude est le mercredi il y a personne mai il faut y aller à 11 h du matin.
  

le vendredi il y a plus de monde mai j'arrive à nager
  

les piscines de natation ne doivent pas etre chaudes, personne ne met son portrait sur le site !
  

Qu'est-ce qui bouge ? Les huitres sont de nouveau autorisées à la consommation ? Qu'est-ce qu'il en pense Joël Dupuch ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant