XVIIIe Championnats de France d'hiver Open des Maîtres à Angers du 8 au 11 mars 20121972 participants Dames et Messieurs de 25 à 74 ans pour 18 épreuves de nage + 2 épreuves mixtes et uniquement sur qualification en bassin de 25m, les chronos sont valables 2 ans. Le sponsoring apporte un plus à la fédé sans plus on est pas au foot ou au tennis...
Les structures présentes: la France + Martinique et la Réunion et les fédérations étrangères présentes (Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Russie et Etats Unis) pour les nageur(se)s à double nationalité.
Et je ne citerai pas les qualifiés qui ont déclaré forfaits et les désistements de dernières minutes.
Je ne pense pas qu'on soit beaucoup !! (Prendre la grille de qualif par rapport aux Ranking nationaux, on obtient les qualifié(e)s pour chaque épreuve)
@
SousMarin tu se serais qualifié pour quelle épreuve ??
@
Djedj j'ai l'impression que les nageurs de bassin ne sont pas comme les nageurs en eau libre, on ne peut pas comparer le "Grand prix de Monaco" avec les "24H du Mans", ce sont 2 tactiques complètement différentes ??
Je vais sûrement faire l'Etape 19 de la coupe de France à Torcy le 7 juillet pour voir les impressions
P.S.: Je suis pour l'instant 1er au 100m NL au Championnat de Seine & Marne en C6 (50-54ans) et qualifié pour ce meeting mais j'ai déclaré forfait malheureusement comme 8 autres nageur(se)s du club. Les "crobes" et autres blessures ont eu raisons de nous.
Ce n'est pas grave, il y aura les qualif à venir pour participer au Championnat de France d'été des Maîtres qui aura lieu à Canet en Roussillon (ce n'est pas la porte d'à côté)