vendredi 17 décembre 2010
posté par Saigonnais à 16:06

Dubai 25 m : Ryan Lochte établit le record du monde 200m NL

vu 2681 fois, followers=5
Gloire à l’Américain Ryan Lochte qui bat facilement le record du monde de 200m NL de 2 sec établi en 1999 par Thorpedo à Hong-Kong (1:43.28).
Le nouveau record du monde du bassin de 25m est maintenant 1:42.28.

http://www.zimbio.com/pictures/SSnFDv...

6 commentaires

  

En l'occurence, il s'agissait du record des championnats. Il est passé sous l'ancien record du monde (textile) de Thorpe en finale par contre.

Et il a battu un record du monde, celui du 400m 4 nages!
  

Merci pour la correction.

SHORT COURSE FINA WORLD RECORD
1:39.37 Paul BIEDERMANN GER 15.11.2009 Berlin, GER
  

Ces records en petit bassin n'ont aucune utilité.
En revanche, je prends les 6 médailles françaises à ce jour !
A mon avis, seuls les records en bassin de 50 m sont vraiment intéressants. C'est comme pour l'athlétisme, qui se soucie des records en indoor ?

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je ne nage qu'en bassin de 50 m


Bakounine ... le sportif
  

Ryan Lochte a complété les 400m 4 nages en 3:55.50 battant l'ancien record du monde de son compatriote Laszlo Cseh qui était à 3:57.27.
  

Bakounine a dit :
Ces records en petit bassin n'ont aucune utilité.
En revanche, je prends les 6 médailles françaises à ce jour !

un record c est un record
une médaille c'est une médaille, je vois pas pourquoi tu dis que le record n ont aucune utilité? mais que les médailles sont toujours bonne à prendre? parce que ds ce cas précis le record et la médaille on été prise ds le meme bassin qui fait la meme taille etc....
....
  

ca a beaucoup d'utilité au contraire, les competes et les records en petit bassin.

les athlètes de haut niveau(nageurs )ne sont motivés pour s'entrainer que s'il y a quelque chose à la clef(c'est pas comme nous, moi ce qui me motive c'est tout à fait autre chose, je développerai + tard...!!!)

Et les compètes en petit bac, t'es obligé de travailler beaucoup les virages et les reprises de nage, parce qu'il y en a plus qu'en grand bassin...Donc c'est de toutes manières bénéf pour les compètes grand bassin au bout du compte.

Que dit Roxanna Maracinéanu(je cite approximativement, je sais plus où j'ai entendu ça): Quand tu réussis ta compète en petit bassin, tu dis "C'est toujours ça", et si tu la rates tu dis"pas grave, c'est que du petit bassin..."
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant