mardi 21 septembre 2010
posté par Swami à 11:46

Inscription SwimChallenge

vu 1876 fois, followers=6
Je sais ou mettre mon message, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur Swimchallenge. Il me dit que je n'ai pas rempli tout les champs alors que j'ai tout rempli (même la photo de mon avatar!) Quelqu'un à une astuce? Je dois être débile...

23 commentaires

  

As tu bien coché si tu étais un homme ou une femme (on peut oublier!) et que tu acceptais de recevoir les informations d'Aqua Sphère?
  

Oui j'ai bien précisé mon sexe et j'ai dit que j'acceptais de recevoir les news... Comprend pooah!
  

On attend les lumières de Tortueninja!
  

Pas de panique peut-être un problème d'interruption de service momentané du site swimchallenge. Il faut ré-essayer plus tard ou demain. Sinon ne pas hésiter à envoyer un mail à swimchallenge pour signaler le problème :
Bonne chance et le principal est de nager, les temps pourront toujours être rentrés rétrospectivement.
  

rétrospectivement? rétroactivement? plus tard?
...
  

Et la lumière fût !!

Effectivement, je suppose que c'est un bug d'inscription (informatique)
Le remède
Remplissez toutes les cases demandées, sauf les 3 dernières cases (en option) si vous ne voulez pas remplir puis avec la souris, cliquez sur "Créer mon compte"
Vous allez voir apparaître Sauvegarde en cours, avec votre souris, cliquez sur le symbole X en haut à droite pour fermer la fenêtre, puis ouvrez à nouveau la page Swimchallenge.
Cliquez avec la souris sur S'identifier et entrer l'adresse email et le mot de passe et alors Sésame va s'ouvrir, comme par enchantement.....

Bonne inscription !

N.B.: N'appuyez pas sur la touche Entrée, rien ne se passera, Utilisez toutjours la souris....
  

A Swami, tu as réussi à créer ton compte sans le savoir, maintenant tu peux rejoindre l'équipe des nageurs.com Fais un copier-coller du
code équipe: KbPl3b1T

Tu es inscrit sous Lefebvre, tu n'es pas débile !
1113e classement Homme.

  

A Papillonista, peut être, es-tu dans le même cas, tu as crée ton compte sans le savoir ??
Avec ce pseudo, je n'ai pas trouvé, peut-être es-tu inscrite sous un autre nom ??

@+
  

Super merci!
  

Alors je dois quand même être un peu lent, je trouve pas ou on rentre le code équipe ? Et après on met ses durées de nage en cumulé ou jour par jour?
  

C'est bon j'ai trouvé!
  

A Swami,
Seul le temps de nage compte en équipe.
Tu peux faire un rétrocalcul mais sans excéder 7 heures (6H59) par jour en sachant que le challenge a démarré depuis le 1 avril.

@+
  

peut être suis je inscrite sous mon vrai nom, je vais recommencer demain, peut être c'edt parce que j'ai pas cliqué avec la souris(je n'ai pas de souris, j'ai un mac portable et on effleure un truc au lieu d'avoir une souris).
je vais réessayer en suivant les instructions(demain car il se fait trés tard
  

peut être suis je inscrite sous mon vrai nom, je vais recommencer demain, peut être c'edt parce que j'ai pas cliqué avec la souris(je n'ai pas de souris, j'ai un mac portable et on effleure un truc au lieu d'avoir une souris).
je vais réessayer en suivant les instructions(demain car il se fait trés tard
  

A Papillonista,
Essaie de T'identifier ou Log in directement, tu verras bien si tu t'es inscrite sans le savoir !!
@+ et Bonne nage,
  

A Papillonista,
J'ai aussi un ordi. portable mais équipé de souris et clavier sans fil...
Si tu n'arrives pas, fais-moi signe ou à Bigorno !!
Selon tes préférences:
Le poste de secours :
ou le centre de réanimation TortueNinja :

On va y arriver !!
  

je remplis les champs sauf les 3 non obligatoires, je clique sur le truc en bas à la fin, il y a une fenetre "saving "qui apparait et reste pas logtemps et puis je remonte et ça me dit que je n'ai pas tout rempli, qu'il manque des champs(en anglais)alors qu'il n'en manque pas.Que faire?
  

Papillonista, as-tu coché la case H ou F ainsi que la case "recevoir les info. de Aqua Sphère" ??

Si les symptômes persistent, je te conseille de contacter directement le centre de réanimation TortueNinja :

Tu verras !!
  

Bien sur, j'ai coché tout ça, et même pour les infos aquasphère(Bien que je ne désire pas vraiment en recevoir), mais ça marche jamais.

Normalement je devrais recevoir bientôt ma nouvelle adresse e mail où mon nom n'apparait pas(je suis une fana de l'anonymat, je trouve ça + marrant et on ne verra jamais mon nom sur facebook par exemple), dès que je l'ai, je t'envoie un message.

Je suis nullissime pour internet, encore que je fasse des progrès.lorsque je vais m'inscrire, le compteur de swimmchallenge va faire un bond parce que rétroactivement j'ai nagé 2000m ou plus par jour et chaque jour.
  

S'il y avait une possibilité que l'un d'entre vous inscrive tout ça pour moi(par exemple en reprenant les temps que j'inscris sur les séances du site, et sous mon pseudo, je peux autoriser cette reprise.Peut être serait ce plus simple?
  

Il faudrait que tu inscrives des heures du 2 au 13 août s'il te plaît.
  

Papillonista et si tu commençais par nous contacter :
Le poste de secours :
ou le centre de réanimation TortueNinja :

  

ca y est, j'ai envoyé 1 mail à tortueninja
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant