lundi 28 juin 2010
posté par NAGEURFELIN à 13:55

LA PETITE SIRENE NAGEUSE DU JOUR SUR SWIMCHALLENGE

vu 2914 fois, followers=7
Une sirène met à l' honneur l' équipe de NAGEURS.COM aujourd'' hui et bien que son pseudo soit LA PETITE SIRENE, elle est grande par sa capacité à s' investir et à donner de sa personne pour ce combat. Je n' ai qu' un mot à dire : RESPECT

9 commentaires

  

Un seul mot : bravo !
  

Heureusement ou malheureusement, la petite sirène a changé sa photo !!
  

merki

tortue si tu veux je mets l'autre image dans mon album FB rien que pour toi !!! hihihi
c'est vrai que l'autre je n'aurais j'amais été élue. En même temps une sirène sans pull over et qui puent des pieds selon je ne sais pas qui.
  

vive les écailles et les nageoires de la petite sirène qui fait partie d'une espèce qui ne sentira jamais mauvais des orteils !

Bravo !!!
  

je préférai l'autre photo aussi
  

ouaip cela ne m'étonne qu'à moitié


Si vous me dites comment QU'ON FAIT POUR METTRE SA PHOTO SUR CE SITE dans notre profil je le fai rien que pour vous embétez.
Mais si elle n'y es tplus c'est que l'on a pas le droit hihihi de mettre cette photo avec écaille n'ont plus sur le site.

Garp, je sens déjà le poisson au niveau des orteils
Au fait, quand nages tu à pailleron parce que je suis intéressée par ta carte bleu, moi! Et bravo, pour hier tu as essayé de noyer quelqu'un en faisant croire à tout le monde qu'elle faisait de l'apné dans la pataugeoire bravo bravo !!! ( Prends tous au 15ème degré, hein !!)
  

Bravo à la petite sirène !

Comment faire pour rejoindre l'équipe de "nageurs.com" sur swim challenge ?

Merci
  

hello Fanfouette
tout est marqué sur en cliquant sur le bandeau a droite


sinon tu peux aller ici


https://www.nageurs.com/articles/swimc...
  

A Fanfounete, as-tu réussi ton inscription et nous rejoindre ??

Pour te guider :


https://www.nageurs.com/forum/pediluve...

Tiens moi au courant, @+
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant