lundi 14 juin 2010
posté par NAGEURFELIN à 06:49

LOLODANSLEAU est nageur du jour sur SWIMCHALLENGE

vu 2371 fois, followers=7
bravo, l' équipe de nageurs.com est encore à l' honneur avec toi. félicitations

12 commentaires

  

Quelqu' un sait il si aujourd' hui la piscine est découverte ou pas car j' ai l' intention d' y aller vers midi ? merci par avance pour vos réponses
  

bravo !
  

yeah ! dans l'eau le Lolo
  

lolo !!

NageurFelin, Roger s'est décoiffé jusqu'à septembre mais en période scolaire, les horaires sont assez limites, 12h00-14h00, et je crois que l'entrée est à 5 euros.

Hé, hé, lolo ......
  

merci pour l' info, pour le vent je ne risque rien cheveux hyper courts mais bon le félin n' a pas envie de s' envoler !!! je vais réfléchir................
  

ben roger est un des rares à s' être décoiffé, lundi dernier alors qu' il faisait un soleil radieux keller avait mis sa perruque !!!
  

Bravo à lolodans l'eau. J'espère que ton épaule va mieux.
Biz
  

Lolo à l'honneur dans l'eau tu es : Bravo !
  

Merci Nageurfélin, sans toi je ne l'aurais pas vu, je n'ai pas été dans l'eau justement aujourd'hui et donc pas de temps à rentrer sur le site du swimchallenge. ch'ui fier comme un banc de bord de bassin

L'épaule est stationnaire, mais je la ménage, merci. Je redécouvre les plaisirs de la brasse !
  

Normal que dans une équipe on soit tous solidaires, l' union fait la force. Pour tout t' avouer quand j' étais nageur du jour je ne l' avais pas vu non plus, c' est Amerune qui me l' a fait remarquer un matin en arrivant à la piscine Alfred Nakache. Au fait tu as vu que dans le classement individuel, nous sommes jumeaux, un jour tu es devant moi et le lendemain c' est moi qui te devance. Mais je l' aurai un jour, je l' aurai !!! ( rires )
  

@Nageurfélin
Oui j'ai vu et d'ailleurs je rends honneur à ta sportivité ! On se croise en fait, moi dans le sens descendant car mes temps ont fortement diminués avec la fermeture des Halles qui m'a privé de ma détente "déjeunatatoire", et toi dans le sens ascendant. Enfin bon, là pour l'instant, je suis repassé devant
  

ah bon ? Et bien je vais nager jour et nuit !!! mdr !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant