vendredi 5 mars 2010
posté par babis à 19:44

100 km pour mars?

vu 2104 fois, followers=3
Bonjour a tous,

Et voila mon premier message sur ce site!
Je viens de reprendre la natation apres 3 ans et demi et j'ai decide de nager + de 100 km ce mois-ci. Je suis deja a 12 km. Il y a qqn qui veut me joindre p-e? Ca peut motiver un peu de compet'

3 commentaires

  

Bonjour,
Restent donc 88km à faire pour les 26 jours restan au moi de marst: 3,5 km par jour, tous les jours et qouiqui'il advienn:beau progrtamme, attention au surmenage..surtout pour gérer l'agenda pour tout le reste de la vie quotidienne.
  

Beau challenge, qui suscite la curiosité,peux tu nous dévoiler ton programme, si je compte bien cela fait 4100m par jour sur 5 jour et 2 jours de repos par semaine, il faut déjà trouver le temps de les nager ? tu travailles en piscine?
  

Donc, je vais à la piscine 6 jours par semaine. Mes horaires de travail sont très flexibles; je travaille en tant que contractuel à la fac donc c'est vraiment agréable.

Mon programme est simple: brasse, brasse, brasse. Il y a deux jours j'ai fait 5 km en 1h50 et mon prochain but c'est les 10 km (je crois c'est pour lundi). Mon but c'est de rajouter 2,5 km tous les 2-3 jours. Mon but final: faire un marathon aquatique avant la fin de l'année.

Le seul glitch c'est que j'ai pas encore retrouvé toute me technique. Avant, je nageais à 3.5 km /h mais la je suis entre 2.7 et 2.8. Je vais travailler pas mal les jours à venir avec la planche. L'insertion de la tête dans l'eau c'est pas top. Ca me prend aussi 12-14 coups pour faire 25 m tandis que mon naturel, c'est 9-11. Les virages aussi ne sont pas parfaits mais il me faut 2-3 semaines de travail.

Vous avez des conseils peut-être?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant