dimanche 17 aout 2008
posté par Oleum à 21:28

[Athlète] : Laure Manaudou (dans tout cela...)

vu 3224 fois, followers=4
Maintenant que les épreuves de natation sont terminés avec leurs lots de médailles accompagnés de larmes de joie, de tristesse aussi sinon de remise en question; après les annonces des médias sur l'avenir de la natation française, une question surgit sur la nageuse qui bouscula le niveau de la natation féminine au J.O. de Athènes/Grèce/2004.

Laure Manaudou.
Interview/Extrait.

Quel devenir?

Ne pourriez-vous pas être tentée de tout lâcher pour une autre vie ?

Les soirées, l'argent, les contrats, ce n'est pas ça qui va me faire arrêter la natation. J'en suis sûr. La passion est toujours là. Pourquoi arrêter pour faire des choses que tout le monde peut faire ?

Plus sur l'édition en ligne du parisien.fr
http://www.leparisien.fr/jo-2008-peki...
(lien temporaire).

Juste parce que elle reste une championne olympique.
Cdlt,
Oléum.

5 commentaires

  

Maintenant que les épreuves de natation sont terminés
Il restait encore une des nouvelles épreuves des JO de cet été 2008: le 10 km en eau libre.
Résultats assez hallucinants! °_Ô'
Je ne connaissais pas. Et j'ai lu qu'il y avait encore pire: 25 km!
  

Quant à Laure Manaudou, je viens d'entendre sur France Inter qu'elle viendrait s'installer surt Paris!!!!!!
  

Mais non, la natation n'est pas terminée : demain matin, samedi, finale de la natation synchronisée par équipe vers 10h le matin. Du beau spectacle et du beau sport en perspective !
  

Quant à Laure Manaudou, je viens d'entendre sur France Inter qu'elle viendrait s'installer surt Paris!!!!!!
J'en discutais d'ailleurs en début de semaine.
Cela sentirait il un rapprochement avec la team Lagardère...?

Et désolé pour avoir oublié la natation synchronisée (les filles, ne forcez pas trop sur le maquillage
& bon courage à elles).

Cdlt,
Oléum.
  

Des nouvelles de Laure...
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves200...

Ce ne sera pas Paris finalement...!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant