lundi 6 avril 2009
posté par foulane à 18:52

Tasses et indigestions

vu 1913 fois, followers=2
Bonjour,
Il m'arrive de boire pas mal de tasses pendant une séance, notamment quand je suis un peu fatigué ou quand il y a beaucoup de monde et donc beaucoup de vagues. Je pense que parfois, je dois bien avoir bu un litre d'eau de piscine au bout d'une heure.
Je voulais savoir si c'était la même chose pour vous. Et aussi si vous avez constaté des soucis d'indigestions qui pourraient être liés à cela. Moi, parfois, j'ai un peu de ballonnement en sortant. Même si ça part vite, je me demande à quoi c'est dû.

1 commentaire

  

tu sais, même après 12 ans de club, j'en bois encore des tasses ! (encore plus depuis que je suis en "loisir" avec le bordel dans les lignes)
ça arrive, ça ballonne un peu c'est vrai, et à quoi c'est dû, je ne sais pas ! le chlore ? en tout cas ça coupe l'appétit pour un temps, c'est bien.
Et que ça ne t'empêche pas de souffler dans l'eau afin de perdre le moins de temps à respirer hors de l'eau (car si tu dois tout souffler l'air puis respirer, tu perds trop de temps hors de l'eau et tu perds ta glisse).
bonne nage !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant