Le site pour tous les nageurs !
 
| | | | | | |

Piscine Louis Namèche (Saint-Servais)

route de Gembloux 256, 5002 Saint-Servais, Province de Namur, Belgique
Tel:   +32 81 24 64 93 n/a/5, 0 reviews

 

Si vous avez des photos de cette piscine, cliquez-ici. Merci !

Signaler une erreur


Piscines les plus proches :

Horaires d'ouverture au public
Récupération des horaires...
Pour signaler un changement d'horaire ou une fermeture, cliquez dans l'une des cases du tableau ci-dessus.


Bassin(s) : 25x15m, 15x6m, toboggan

Sam 24 fev 2018 de 12h44 à 15h17, Dimitri_71 a nagé 7000 mètres : Très mauvaise surprise... la piscine de Saint-Servais ferme dès ce soir pour une durée indéterminée, décision rendue publique hier en fin de journée. Depuis sa réouverture après rénovation en septembre 2017, une série de malfaçons ont été constatées et les problèmes se sont aggravés et accumulés. Ont ainsi été constatées 34 infiltrations différentes dans les installations sous la piscine, générant dégradations aux installations électriques et moisissures notamment dans les vestiaires collectifs. Une incapacité à gérer les trop-pleins pose également problème : en fonction de la fréquentation, une quantité d'eau (équivalente au volume des corps y plongés) est renvoyée vers la machinerie via les goulottes entourant la piscine... on a négligé de prévoir la gestion de cette eau évacuée (il y a des "bacs-tampons", mais sous-dimensionnés) alors qu'avant rénovation elle était simplement dirigée vers les égouts. Ces soucis techniques et de nombreux autres de moindre ampleur face auxquels il était devenu impossible de continuer à faire l'autruche ont poussé les autorités INCOMPéTENTES à décréter la fermeture, malgré que pour les nageurs la piscine sauvait les apparences (à condition d'éviter les vestiaires collectifs transformés en champignonnière).

Conséquence pour moi, les séances du soir seront plus courtes d'une demie-heure et auront lieu dans les deux autres piscines de la commune qui seront surchargées encore plus que de coutume ( on en arrive certains soir à confiner tous les nageurs - qui payent quand-même 300 euros d'abo /an - dans deux couloirs pour pouvoir multiplier les lucratives séances d'aquagym...) ce qui rendra la nage difficile voire impossible : il y a pas mal de pèpères dérivant dans les couloirs pendant que leurs mèmères font leur aquagym et ça n'élève pas le niveau.... du tout !

Tout ça sans parler du personnel qui a été tenu dans l'ignorance complète et qui est pris lui aussi par surprise... prévenu par la presse, c'est dire !

Je rêve d'un audit réellement indépendant sur la façon dont les budgets ont été employés...

Bref, GESTION DE MERDE ! Je suis furax...

Ci-dessous un article de presse relatant la chose :

http://www.dhnet.be/regions/namur-lux...

Jeu 22 fev 2018 de 17h02 à 18h44, Dimitri_71 a nagé 4525 mètres : Coup de barre maousse après un km, plus de force, froid.... comme chaque fois que je mange une collation moins d'une heure avant de nager.
Après dix minutes ça passe et le rythme normal se réinstalle. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur

Mer 21 fev 2018 de 16h42 à 18h40, Dimitri_71 a nagé 5125 mètres : pas de commentaire

Mar 20 fev 2018 de 17h10 à 18h42, Dimitri_71 a nagé 4125 mètres : pas de commentaire

Sam 17 fev 2018 de 12h44 à 15h08, Dimitri_71 a nagé 6525 mètres : pas de commentaire

Voir toutes les séances...

[ Ajouter une séance ] [ Noter et commenter cette piscine ] [ Mettre à jour les tarifs ]