mardi 16 avril 2019
posté par doni à 13:54

y a t-il des licenciés ffn inscrit au Monte cristo parmi nous?

vu 1527 fois, followers=8
Salut,
simple question pour savoir comment l'organisation vous a comptabilisé et donc facturé l'inscription au Monte Cristo si vous étiez préalablement licencié FFN eau libre?
merci
Doni

3 commentaires

  

Hello Doni,

C'est pareil pour moi, je me retrouve avec une licence FFN "eau libre promotionnelle" référencée auprès de Monte Cristo alors que je n'ai rien demandé et que ce n'est pas mon club d'origine. J'avais juste une licence FFN "Natation pour Tous".

En fait, Monte Cristo nous a automatiquement licenciés. Sur la page "Inscriptions" du site, ils mentionnent :

"Cette année, l'ensemble des participants aux courses sans palmes seront automatiquement licenciés à la FFN. Cette licence sera valable 1 an et vous permettra de participer à d'autres épreuves pendant toute l'année !!!

Le prix de la licence est inclus dans le tarif d'inscription !"

J'avoue que je n'avais pas fait attention en m'inscrivant car je ne savais pas que les systèmes de licences FFN avaient changé. J'ai essayé de le faire corriger par mon Club mais visiblement ils ne peuvent rien faire.

C'est quand même abusé : avec ce système, je ne vais rapporter aucun point à mon club d'origine et tout ira à Monte Cristo. Ca me fait une belle jambe et en plus ce n'est pas un Club !!

Je crois que je vais demander une licence FFN "Compétition" à mon Club et vais voir avec Monte Cristo pour changer cela.

Voilà. A bientôt,

Magnum
  

tiens moi au courant de ta communication avec le monte cristo...
  

Bonjour,

Je m'occupe de la section Eau Libre d'un Club et nous venons de nous rendre compte de la même chose.

Des nageurs déjà licenciés "Compétition", donc déjà dans la base FFN Extranat ont été recréés (deux IUF différents) avec une licence Eau Libre Promotionnelle sous le nom du Défi (qui a créé un "Club" cette année).

Du coup effectivement, risque que la participation ne remonte pas aux clubs d'origine (et on sait que les stat de participations jouent pour les créneaux dans les piscines etc) et probable surfacturation de 10 euros qui n'avaient pas lieu d'être...

Nous avons remonté à la FFN et indiqué le problème au Défi, mais je vous invite à faire de même et remonter à votre ligue régionale.

Du coup, le Défi de Monte Cristo apparait auprès de la FFN comme le club avec le plus grand nombre de licencié en France ...

Ce mode de fonctionnement n'est pas clair. Pour tous les autres évènements, les organisateurs ont mis les licences Eau Libre Promo sous l'intitulé France Natation ou le club d'origine.

On espère que c'est une erreur qui sera réparée .... ça sent un peu la magouille... parce que bon, ce "Club" appartient à la ligue du président de la FFN et ça ne l'a pas fait ciller en le voyant sur les chiffres des licenciés par club.

Bonne soirée
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant