vendredi 12 juillet 2013
posté par Stef77 à 10:58

4-5 km sant feliu Espagne

vu 1756 fois, followers=2
hello,

personne sur saint Feliu ou a coté pour nager en Espagne ?, je me prépare depuis le début de semaine pour 4 a 5 km autour de san feliu et je cherche des nageurs pour m'accompagner
y a t'il des sportifs surs la costa brava cette semaine ?

5 commentaires

  

Hola !

Quel dommage puisque Sant Feliu est le village voisin de le mien, Tossa de Mar.
Toute la Costa Brave est magnifique avec de belles criques et de beaux coins pour nager


C'est quel date exactement ?? Moi j'y serai à partir le 24 juillet...normalement...

Si tu as besoin d'aide sur des renseignements (à cause la langue ou autre) dit moi par mp, je pourrais t'aider
  

J y suis déjà, je reparts mardi mais merci. Cette année il y a 2 km de bouée le long des crique de San feliu vers Tossa, c est génial pour nager sans avoir de bascule à faire. Pas mal de méduses quand même mais sinon c est trop bien. Demain je vais essayer les 5 km d un tracé GPS que j ai trouvé sur internet je suis très motivé. J ai déjà fait 7km en piscine alors j espère y arriver sans trop de problème avec ma bouée rouge de nageur. Y a tous les jours 2 à 4 personnes qui nage à d autre horaire, moi j suis plutôt du matin
. Merci et bonne vacance à Tossa ( j y étais hier)
  

J'espère que les meduses partent avant que j'arrive...

Normalement on fait la sortie depuis Tossa et on nage direction Sant Feliu car il y a cala bona, cala pola, etc qui sont pas mal accessibles gratuitement par mer si on nage


Surtout en fin de journée puisque le traffic de bateaux est un peu dangereux. Tu fais bien de nager avec bouée !

Le lundi et le mardi il y a à Barcelone deux courses, lundi moins de 1km et mardi la swim-Barcelona de 5,5km.

Amuse toi bien chez moi !
  


J ai finalement fait 4 km avec un demi- tour sur une plage de nudiste, ils étaient surpris de me voir arriver avec la Bouée et le bonnet
hihihi. Retour plus long et plus difficile avec une mer formé et du courant rien avoir avec l allée 3/4 d heure plus tôt. 1h30 l a/r et près a recommencer
, j ai pris plaisir a nager.
De retour en ile de France et retour en piscine
  

Tu es le bienvennu alors !

J'espère que tu as aimé chez moi


La mer dans certains coins en fin d'aprem, donne des surpris et parfois plus agitée coté roches !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant