Composantes accueil vestiaires douches toilettes bassins locaux entretien convivialité
Notes 4/5 2/5 3/5 4/5 4/5 3/5 2/5 3/5

(15/09/2017) spa avec piscine de 18m très agréable à l'ouverture. La piscine de 18m avec 4 couloirs de nage possible est d'une bonne taille pour un hôtel. Vestiaire collectif avec 1 cabine individuelle qui ressemble plus à un débarras. Tarif 5£ pour les résidents de l'hôtel sinon il faut compter 20£ par jour.

Le personnel n'est pas très regardant sur le respect des règles et préfère discuter ou somnoler plutôt que de surveiller ou de rappeler qu on ne va pas dans le jacuzzi avec les chaussettes de la journée.Les horaires de 6h15 à 22h sont bien pensés mais la propreté se dégrade. Le soir par exemple les vestiaires étaient jonchés d'objets en tout genre (pinces à cheveux, bouteilles d'eau vides dans les casiers...). Malgré les protège chaussures présents aucune personne ne les utilise,même le personnel de l accueil qui vient parfois autour du bassin. Le soir on retrouve même des bouteilles vident sous les sièges présents autour de la piscine, et le personnel présent juste à côté ne ramasse rien.

Concernant les douches il y en avait 5 individuelles en théorie mais dans la pratique que 2 fonctionnaient. Il manquait du savon et du shampoing dans beaucoup. Les 5 sèche cheveux à disposition ne fonctionnaient pas tous et si on regardait le raccord électrique ça n avait l'air aux normes et le scotch faisait des miracles. Il est préférable d'éviter cette zone quitte à sortir les cheveux mouiller.

Point positif: une centrifuge à maillot de bain est présente ce qui evite de repartir avec les affaires mouillées dans la valise.

Le personnel a dû m'entendre raler car à la sortie une partie seulement des déchets avait été ramassée. Bref avis mitigé sur cette piscine où il vaut mieux être matinal pour vraiment en profiter dans de bonnes conditions. Par ailleurs le sauna et le hammam ne sont pas signalés et le personnel ne veut pas se lever pour vous indiquer quelle porte ouvrir.

 

Réagir à cet avis

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.