lundi 21 juillet 2014
posté par sandrine à 08:50

Evaluation cours aquagym

vu 5669 fois, followers=9
Bonjour,

Je souhaite débuter des cours d'aquagym à la rentrée de septembre et aimerai avoir vos avis sur les cours d'aquagym des différentes piscines de paris : y a t'il beaucoup de monde, les cours sont ils bien encadrés pour que les mouvements soient bien faits ?
d'avance merci pour vos impressions.

Cordialement

5 commentaires

  

@ sandrine
Pourquoi tu débutes pas plutôt l’aquanatation ? Les 3 premiers mois tu vas boire la tasse, mais après c’est un sport fabuleux.
T’as 28 ans, t’as toute la vie pour apprendre. Tu prends une dizaine de cours avec un MNS et après ça il y a qques bons clubs à Paris avec des gens très sympas (en général les nageurs sont des gens bien, mieux que la moyenne).
Thor
  

Moi je vais à la piscine rigal, le mercredi soir il y avait un cours à 19h20. En ce moment je sais que c en travaux mais jespere que ca va vite rouvrir car les cours été trop bien. C'était pas tout le temp le meme moniteur mais c'est pas un cours pour faire semblant. Quand tu rentre tu cé pourkoi tes fatiguée
  

Désolé Sandrine, ce n'est pas pour te donner un avis. Je profite de ton poste pour demander les aides ou les avis. Je souhaite exactement comme toi débuter des cours d'aquagym dans les Piscines Parisiennes. Mais hélas, je n'ai la chance d'avoir 28ans comme Sandrine. J'ai 60ans et en plus, je ne sais même pas nager. Soyez rassurés j'ai le Certificat médical de mon Médecin m'autorisant à pratiquer tous sport risques vu mon âge. Habitant Paris Sud, je prie tout le monde de bien vouloir m'indiquer les meilleures piscines et surtout avec les bons Moniteurs d'Aquagym. Merci
Cordialement
  

Bonjour à tous, je vois que ce post est resté en suspend depuis un mois alors je vous relance gentiment :

@ Thor: Où peut-on pratiquer ou se renseigner sur l'aquanatation ? Google ne sort que des résultats sur Montauban Oo

@Sandrine et Kita: finalement, vous avez choisi quelle(s) piscine(s) et quel(s) cours?


Merci d'avance à vous tous!
  

Yo !

@ Alice, "l'aquanatation" ressemble beaucoup à une boutade du genre pléonastique .


Sinon à Paris, il y a dans les piscines municipales des cours d'aquagymnastique aux horaires publiques. Ceux de Jean Taris, St Merri et St Germain par exemple.
Il y a aussi des clubs qui dispensent ces cours, donc à d'autres horaires que publics.

@lors ? Avez-vous trouver votre bonheur ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant