lundi 17 septembre 2012
posté par moby à 09:42

Cours d'aquagym + - fréquentés

vu 4145 fois, followers=4
Bonjour,

J'aimerais faire de l'aquagym en piscine dans l'est parisien (11e, 19e, 20e...) mais je détesterai arriver après le travail et que le cours soit complet...

Est-ce que ça arrive souvent ?
Faut-il faire la queue comme je l'ai lu dans des forums ?
Faut-il arriver à l'avance ?
Sait-on que le cours est complet avant de payer l'entrée en piscine ?


Merci de vos conseils, expériences, statistiques...

2 commentaires

  

J"'ai fait une dizaine de cours d'aquagym à Roger le Gall (12e), il faut être un peu en avance, 15 mn avant le début du cours, histoire d'avoir le temps de se préparer. L'aquagym se déroule dans un bassin spécial (celui du club qui est une piscine couverte de 25 m et non dans la "grande piscine" de 50 m) et je n'ai jamais entendu parler de "refus" de participant-e, ou de "cours complet" à Roger le Gall ou dans d'autres piscines où je vais. Certains cours d'aquagym se déroulent tard, 20 h je crois, et comme la caisse ferme à peu près à cette heure là, il faut soit avoir acheté des tickets avant, soit être un peu en avance.
à prévoir dans cette piscine : 1 cadenas pour le vestiaire. Il n'y a pas spécialement de file d'attente... l'ambiance est bonne, l'aquagym se fait en musique et j'ai trouvé que c'était de la qualité. Le prix à payer est une entrée de piscine + un ticket d'aquagym (on peut acheter un carnet de 10 entrées qui sont valables dans toutes les piscines municipales parisiennes), c'est toujours comme ça à Paris d'après ce que j'ai vu...
  

Merci de votre réponse !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant