vendredi 30 avril 2010
posté par erialc à 13:19

Aquagym Piscine Keller

vu 6897 fois, followers=2
Bonjour,
j'aimerais participer aux séances d'aquagym de la piscine Keller (15ème arrondissement) après 18h. Quelqu'un a-t-il déjà participer à ces séances ? Quelle est l'ambiance, la moyenne d'âge (comme j'ai 21 ans) ? Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour venir avec moi ?
Merci de vos informations !
Claire

3 commentaires

  

avatar de maddyparis
maddyparis
> 13 ans
menu
Bonjour,

moi aussi je pensais y aller, les tarifs ont l'air résonnable et c'est tout près de mon boulot. Par contre les avis sur la piscine sont partagés (employés pas aimable, manque d'hygiène...), si quelqu'un connait et peut me renseigner?
Je vais comparer avec d'autres piscines mais si je décide sur celle ci ce sera la séance du lundi à 18.15, si ça te dit fais moi signe.
Muriel
  

Merci de ta réponse !
Par contre je crois que la séance à 18h15 (qui me conviendrait parfaitement, juste après le boulot !) n'est pas le lundi mais le mercredi ... il faudrait se renseigner !
Donc dès que tu décides, n'hésite pas à me faire signe.
Claire
  

avatar de maddyparis
maddyparis
> 13 ans
menu
Bonjour,

tu as raison c'est bien le mercredi! Je ne sais pas s'il y a toujours des cours en été mais en tout cas pour septembre ça marche. Voici mon adresse mail: , ce sera plus simple car je ne pense pas souvent à venir voir ce forum.
A bientôt,
Muriel
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant