samedi 9 janvier 2021
posté par Christophe à 13:05

Bonne année 2021 à tous les nageurs !

vu 1930 fois, followers=10
J'aurai aimé souhaiter cette bonne année à l'occasion d'une séance de piscine mais cela ne sera pas possible.. alors malgré les circonstances actuelles, une très bonne année 2021 à toutes et tous !

11 commentaires

  

Belle et heureuse année 2021 ! Certes elle ne démarre pas comme nous l'aurions espéré avec une bonne séance de décrassage après les fêtes mais nous nous rattraperons plus tard c'est certain.

image
  

Merci à @Christophe et @Juana et bonne année 2021 à tous les nageurs qui partagent la passion de la natation et des sports d'eau! Bien a vous. Dick.
  

Oui, bonne année à tous, en attendant le frisson spécial du premier plongeon!
Celui qui m'avait surpris après le premier confinement, un peu comme de l'électricité sur tout le corps...Cadeau!
  

Merci!!!
très bonne année 2021 à tous les nageurs.com,
  

Merci @Christophe, la plus belle année possible à toi, je sais qu'on se verra au départ d'un 5 ou 10 bornes quelque part cette année...
Doni
  

@doni merci Doni, tous mes meilleurs voeux à toi également. Et oui j'espère qu'on se croisera cette année sur un 10k !
  

Bonne Année 2021 à tous la Santé et le Bonheur. Comme nager contribuait clairement aux deux pour les Nageurs.com, je souhaite à chacun de trouver sa solution, sa voie ou son sport en attendant. Mais vivement la réouverture des piscines!!!!
  

Bonne année les nageurs même si ça commence mal. En espérant des jours meilleurs. Au plaisir de vous croiser sur un 10km
  

120 jours sans nager, le Préfet du Nord est particulièrement strict! Aller à Paris, Lyon , Toulouse ou Bayonne pour nager...Au journal télévisé, on montre les nageurs en bassin ouvert mais on ne parle pas des différences de traîtement sur le territoire!
  

DÉ-MO-RA-LI-SANT!!! Tous ces gens qui peuvent aller nager et pas nous!!!
Adieu " Nageurs.com"!
  

d'où l'interêt de se battre localement pour la création de bassin nordique (extérieur de 50m) qui sont s'ils sont bien conçus moins couteux que les bassins intérieurs en termes énergétiques. Il manque des piscines en France beaucoup de piscines... profitons de ces fermetures pour affuter nos armes et alerter nos élus locaux et ministères, fédérations et autres institutions...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant