vendredi 24 juillet 2015
posté par tortueninja à 14:32

***Chez le poissonnier !***

vu 2165 fois, followers=10

10 commentaires

  

Bonjour Claude,
ne le prends pas mal, mais tes photos ne sont pas vraiment appétissantes, même si on aime le poisson et les coquillages comme moi !
De plus utiliser 7 rubriques ! c'est du lourd.
Pourquoi ne pas mettre tout sur la même.
Cela n'engage que moi.
Hasta le vista
  

c'est vrai que ça fait un moment que tout ça a arrêté de nager
  

Des animaux morts, des mers pillées et outragées, des photos hideuses, ouais, ça donne faim !!!
  

Je suis d'accord avec Serpentdo.
  

L'interprétation est individuelle, elle varie dans le temps et selon les humeurs....

L'année dernière à la même époque, il y avait déjà ce genre de clichés....

C'était. ... avec des prix de ouf en moins mais toujours dans le rayon poissonnerie ??
  

avatar de gueulederaie
gueulederaie
> 8 ans
menu
Amateur de chair cru et grillé, je trouve cela très appétissant, n'en déplaise aux bien-pensants virtuels dont on serait-curieux, par ailleurs, de savoir de quelle manière ils mettent en oeuvre cette morale irréprochable dans la réalité...
  

  

Plutôt gueuledec.. Ouais...
  

des cadavres ...
c'est appétissant c'est vrai.

net différence entre l'animal, qui se nourri et prélève ce dont il a besoin pour survivre et l'humain, qui étale massivement du cadavre, en pillant les ressources naturelles sans penser qu'elles ne sont pas inépuisables.on finance les pécheurs pour qu'ils pèchent a perte et continuent a dévaster l’océan, plutôt qu'imposer l’arrêt total d'une semi industrie qui va de toute manière disparaître avec le dernier poisson comestible ... on pleure après l'eau potable, mais on accepte de voir dépenser la majeure partie de celle ci a faire pousser les céréales qui vont engraisser des mammifères, consommés par d'autres mammifères, qui se rendent malades a manger tant de protéine tout en polluant massivement l’environnent.

Mais c'est normal ; c'est les vacances youpi !
  

Femeture du fil de discussion à la demande de l'initiateur TortueNinja.

Cdlt,
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant