vendredi 25 juillet 2014
posté par Boyzo à 07:06

On voyage sur nageurs.com !

vu 3779 fois, followers=12
Merci aux nageurs qui en ce temps estival nous font voyager avec de belles photos de bassins et paysages lointains ! Je ne sais plus qui a mis des photos de Noirmoutier (bon, d'accord, pas si lointain !) mais elles m'ont donné tellement envie que j'y cherche in extremis une location pour août

16 commentaires

  

J'y ai passé un mois tous les étés pendant pratiquement toute ma jeunesse...

C'est une ile vraiment sympa...

Même si pendant la période où j'y ai passé des vacances l'ile était plus sauvage...

Il n'y avait pas encore le pont pour traverser et il fallait attendre la marée basse pour passer au Goix...

Depuis ce n'est plus pareil, pour moi...

Mais, je suis sur que tu y trouveras ton compte...
  

Bonjour Djedj

Je pense que je m'y prends beauuuuuucoup trop tard, je n'ai que des réponses "complet" pour les locations. Tant pis, ce sera à faire l'année prochaine
  

c'est notre modérateur en chef
qui a mis les photos (de Noirmoutier)
  

Hello,
Je ne sais plus qui a mis des photos de Noirmoutier
mais elles m'ont donné tellement envie que j'y cherche in extremis une location pour août

Merci pour le compliment rare, surprenant et inattendu à propos des photos de Noirmoutier.

Aussi dépaysant de voir les photos des nageurs.com sur leurs lieux de transhumance où villégiature et donnent des idées de voyages et de longue nage.

Cdlt,
Oléum.
  

moi mes photos n'ont jamais donné d'idée à personne sniffffffffffffffffffff
  

Bonjour, à ce propos, j'aimerais ajouter une piscine que je fréquente l'été dans les 2 sèvres..... Comment faire pour ajouter une piscine sur le site de nageurs.com ? En l'occurrence, il s'agirait de la piscine de St aubin le Cloud (79) : Extra !!
Merci d'avance,
waves.......
  

@waves : tu cliques sur "ajouter une séance" dans ton profil et là si la piscine n'existe pas le lien pour l'ajouter va apparaitre
  

@nageurbordeaux tout le monde n'a pas être pas envie de passer ses vacances à poil
  

Merci ++ franzen !
  

@franzen : les paysages sont beaux partout.C'est plutôt ce que je mets, non?
Je comprends ta remarque et ai envie de répondre "heureusement"
.Ceci permet de trier les affinités !
@waves : espère que mes conseils ont fonctionné !!!! mmême si tu remercies le voisin
  

De la famille près de Noirmoutier moi aussi. J'ai connu la traversée par le Goix à marée basse, quand j'étais petit, avant la construction du pont. Magique !
A noter que cette route existe toujours, pour les amateurs...
Boyzo, vas-y, c'est un très bel endroit même si touristique, n'hésite pas.
Bel été à tous !
  

@tous : avec tout le respect, le Goâ s'écrit Gois ou Goâ mais jamais de "x" !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_...
  

Exact. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas posé mes yeux sur les panneaux routiers, par là-bas...
  

Hello,
Une photo.
Pour remettre les pendules à l'heure.

image


cdlt,
Oléum.
  

Merci Oleum ! Joli rappel...
  

Merci Oleum ! Joli rappel...
Graciès.

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant