mardi 15 juillet 2014
posté par Zul à 08:42

Grenouillère le samedi 19/07?

vu 1942 fois, followers=12
Je suis de passage à Paris cette semaine. Pas beaucoup de nage au programme, mais vu que nous logerons deux nuits vers Massy, je pensais passer à la Grenouillére le samedi matin avec peut-être un petit pique-nique ou quelque chose là-bas. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Y-aura-t'il des nageurs.com ? Ca me ferait plaisir de mettre des visages et des voix sur les noms et avatars

14 commentaires

  

S'il fait beau, Grenouillère + pique-nique = très bonne idée. 8-)8-)8-)
Quant à moi je serai à Paris, mais juste 48h de passage, avant de repartir : chance que je sois à la Grenouillère le samedi matin, environ 0,0001%...
Dommage, ça m'aurait fait plaisir de te (vous) rencontrer.
D'autres pointcom, peut-être ?
  

Aoutienne, j'avancerais bien d'un jour, ma séance du dimanche matin, à la Grenouille pour partager (ou plutôt amirer) quelques longueurs (en pap of course !) avec notre champion, papoter, et casse-croûter.
  

Euh ... aDmirer ... Sorry !
  

Zul c' est effectivement une chouette idée car j' aime bien aussi pouvoir mettre des visages sur les pseudos et diloguer autour d' un pique nique. Hélas je bosse le samedi et jusqu' à la fin du mois difficille de me faire remplacer car j' ai un collègue en vacances

Je serai plus disponible à compter du 1er août

Attention, Grouchy est un redoutable prédateur
  

Un prédateur ? Mon oeil...
  

Je bosse jusqu'aux alentours de 15H00 samedi, mais je serais bien venu te rencontrer. En te voyant faire le tour de tes iles dans l'eau froide, traverser la manche (ben voyons!!) et en pap, j'ai été impressionné, c'était au tout début de la découverte du site nageurs.com, et ça m'a franchement aidé à me motivé pour progresser ......

Si je termine plus tôt, je me pointe chez la grenouille
  

Si on nage et pique-nique et qu'en + il fait beau, on devrait lézarder au delà de 15h00, non ? Qu'est-ce que tu prévois Zul au niveau du timing ?
  

Pas prévu grand chose si ce n'est de nager une paire d'heures et lézarder un brin. J'essaie d'affiner le planning d'ici là
  

Je me serais fait une joie de se voir mais malheureusement de retour sur pAris ce Lundi 21 Juillet au soir

**Edit**
Changement de date retour.
M'a trompé...
  

Selon la méteo....
  

Orage prévu samedi voir dimanche
....je serai dispo que le soir pour ma part partant pour un apéro en soirée
...
  

Lézardage now


Déjā des plans pour la soirée et départ demain matin. Nage dure dure ce matin !
  

Si next time tu sais plus en avance que tu passes par paris, ne doutes pas à le dire avec plus de temps en avance


Bon voyage zul !
  

Ce fut un honneur et un plaisir de te rencontrer Zul à la Grenouillère. Je regrette seulement d'être arrivée après que tu aies nagé car j'aurai bien voulu admirer ton pap. Mais j'ai été très contente de pouvoir papoter avec toi, en espérant que tu ne t'es pas trop senti bombardé par toutes mes questions ! Bravo encore pour tes exploits & Bonne chance pour ta prochaine course en eau libre. See you another time maybe 😃
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant