mardi 6 aout 2013
posté par NAGEURFELIN à 08:02

Statisqtiques : distance moyenne par séance

vu 2716 fois, followers=9
Un nageur.com dont je dévoilerai l' identité à la fin de ce post m' a chargé de faire une suggestion auprès de la direction.
Ce nageur pense que le plus grand nombre de piscines ne sert à rien

Sous entendu, j' ai ai marre de voir ton pseudo dans le top 10 quand je reçois mon classement

Il suggère qu' on remplace cette statistique par une autre :
La plus grande distance moyenne par séance
Il a mis en avant l' argument suivant :
Je ne peux nager que 2 fois par semaine, je n' ai donc aucune chance d' être dans le top 10 alors qu' à chaque fois que je nage je fais minimum 3000m voire 5000 (quand j' ai bouffé du chat
)
mouais
STUNTWHEEL devait sans doute avoir d' autres chats à fouetter pour ne pas lancer ce forum de discussion lui même !
Je ne m' appelle peut être pas Ducros mais je me décarcasse pour mon boss
:D:D

8 commentaires

  

A mon avis, il faut conserver le + grand nombre des piscines visitées, c'est un classement très intéressant, où j'aurai peut-être ma chance cette semaine
, mais pourquoi ne pas rajouter,en effet, la + grande distance moyenne ?
  

je suis bien d' accord avec toi
je n' ai fait que transmettre le désir d' un nageur qui j' espère n' a aucune chance d' aboutir
  

L'idée de récompenser celui qui visite le plus grand nombre de piscines a en effet sa raison d'être dans la mesure où elle encourage les nageurs à changer de piscine plus souvent et à laisser des commentaires sur plus que seulement leur piscine préférée. Dans l'idéal cela aboutit dans une certaine mixité des commentaires qui rendent le site plus objectif.

Après, je constate que cela marche très bien sur Paris ou pour toute autre grande ville où l'on peut changer de piscine facilement. En rase campagne, comme chez moi, où les distances sont quand même assez importantes entre les bassins qui veulent être visités, je peine à me hisser en tête de liste
  

Je pense que Stuntwheel est très perspicace et qu'il a eu une fabuleuse idée encore faudrait il jouer le jeu et ne pas regrouper toutes les séances que certains peuvent en une seule journée...
  

Moi , qui ne nage que 1700 et 2500 par séance , je ne pense pas rentrer un jour dans le classement , je ne nage que 30 à 40 mn et dans toute les nages
alors face à quelqu'un qui ne nage que le crawl , je suis à la ramasse.
  

Où peut-on voir ces classements, je ne savais pas qu'ils existaient ? !
  

Il y a la distance parcourue par la communauté nageurs.com chaque jour,
le classement dans les piscines (mais sur quelle durée , je ne sais )
le classement général par semaine ( sans distinction de piscine, de genre, de poids ou d'âge ; qui ne prend en compte que ceux qui ont noté leurs séances et non pas les inscrits )

https://www.nageurs.com/seances/
  

Yo, RenardYo, merci !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant