mardi 11 juin 2013
posté par samsam à 21:33

Free blue Tour 2013

vu 2141 fois, followers=6
Bonjour à tous, si jamais vous êtes sur la cote d'azur je vous propose de venir partager un petit moment en l'honneur de Loïc Leferme, le free blue tour organisé par sa femme Val.. ambiance chaleureuse garantie! pas de compétition juste du plaisir dans un site particulièrement magnifique entre Nice et Villefranche: St Jean cap Ferrat... https://www.facebook.com/groups/374221...


Nager pour Loïc...17 août 2013 Plage de Passable
on fait le tour du cap de la plage des Fossettes à Passable ...
Paddle, nage, nage avec palme, promenade sur le sentier... ça fait 4 ou 5 km de distance, (9 AR) un bon entraînement! Les paddle assurent la sécu des nageurs.... mais yaura kayak et bateau sécu

puis gros pique nique sur la plage de Passable mais....sans déchets: pas de plastique, pas de canettes! que du fait maison et des poubelles propres, on amène sa vaisselle et on la ramène!!

on fera du sport, du paddle, de l'apnée, du freesbi, de la bronzette, de la pétanque, de la musique etc etc

10 commentaires

  

bonjour,
bonne initiative. il faut toujours un mot d'encouragement pour ce genre d’événement!
je suis intéressé pour la nage, cela dépendra de météo, il y aura-t-il un ravitaillement en eau possible pendant l'épreuve depuis zodiac? et autres infos quand elles seront disponible: heure de départ, navette pour rechercher véhicule ou affaire aux fossettes, ect...
merci, bon courage.
  

Si je ne rencontre pas d'autres belles et magnifiques pélagias,... je serais volontiers des vôtres !!!
  

Samsam tu y vas?
  

oui j'y serai à 99.99% sur^^
lors des 2 dernières éditions (c'est tout les 2 ans) c'est vraiment une nage cool en mémoire de Loic sans compète (pourtant il y a des champion du monde et recordman du monde présent). C'est un moment de partage avec des photos un pic nic et le plaisir de nager... pas de ravitaillement prévu dans l'eau et si c'est comme en 2011 la sécu assuré par 2 kayak et des paddle ainsi qu'un zodiac ca reste bon enfant....
"http://loicleferme.fr/fr/news"
  

Ok, si j'ai les sous pour le voyage je viens... Mais vraiment pas sûr, très dur en ce moment. Je te tiens au courant.
  

9 AR ??? c'est quoi ??
  

9km aller-retour !
  

non mais on peux couper à pied aussi^^
  

J'ai rien compris...sorry je dois être bête.

Distance : ?
Parcours : une seule ou plusieurs bucles ? Parcours droite ?

Je devrais lire plus attentivement...
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant