mardi 11 juin 2013
posté par Christophe à 13:13

Infos picnic du mercredi 12 juin

vu 2924 fois, followers=13
Le rendez vous est à partir de 19h30 sur la pointe ouest de l'île de la cité. Pour venir, il faut descendre par l'escalier au milieu du pont neuf, et contourner le petit square jusqu'à la pointe de l'île : vous y êtes !
Au programme le coucher de soleil sur la Seine


Plan d'accès : http://goo.gl/maps/GyoMY


image


Si possible merci d'indiquer sur la page facebook https://www.facebook.com/events/475039... ou directement en réponse de ce message si vous souhaitez participer.

A demain !

31 commentaires

  

Euuh... c'est bien demain soir, le 12 ?
  

t' as raison Grouchy et dire qu' il n' a pas encore bu ! qu' est ce que ça va être après
  

Oui c'est bien mercredi 12 donc demain
  

QUEL PICNIC ET ON NAGE OU ?
  

J'essaie de passer mais je vais au théâtre pour 21h... Mais bon, je suis voisin.
  

oohhh...
  

j 'espère qu'il va faire bien moche vu que je peux pas venir
...
et avec un peu de chance on aura le droit à plein de nouvelles photos de nageurs sous l eau
...
  

De belles éclaircies sont prévues mercredi soir
  

nono, tu voulais dire soulots je suppose
  

J' apporte une bouteille de whisky aberlour 10 ans d' âge et une autre breuvage pour ceux qui n' aimenr pas le whisky pour arroser mes 1500 km parcourus

Je sais, c' est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Et surtout ne me demandez pas de jouer du piano debout
  

Je vais essayer de passer apres mon rendez vous!Mais bois pas bcp! Je nage jeudi soir
  

Hello todos!

Je pensais aller faire quelques longueurs à Pontoise avant, mais n'y aurait-il pas une piscine plus proche?
  

Euh... la plus proche c'est les Halles - Oups pardon j'oubliais, elle est fermée

Sinon la baignoire Saint-Merri (fermeture au public à 17h30)... Paraît que l'eau était glacée ces jours-ci... Sinon à moins de connaître qqn avec une piscine privée en toit terrasse sur les quais de Seine, c'est bien pontoise la plus proche, il me semble...
  

ou St Germain (fermeture au public à 17h30 aussi)
  

Mais qu'on nous rende Suzie!!!!
Yep, c'est bien ce que je craignais...bon, encore une bonne excuse pour aller faire trempette dans mon bassin préférée!
  

St Germain, meilleur plan que Pontoise pour nager à cette heure-là ... à priori.
  

Yep, mais ça ferme trop tôt... ;-(
  

Alex kl, au contraire faut s' hydrater avant de nager, donc tu peux boire beaucoup
  

D'après Météo France il devrait y avoir de belles éclaircies dans la soirée.
  

Dommage nageurfelin je vous ai raté! Mais une prochaine fois sans faute!
  

Oui il y en aura d' autres
  

Ce fut une superbe soirée. Même le soleil s' est décidé à nous accompagner nous offrant sur la Seine un magnifique coucher
Nous avons déploré l' attitude de certains absents, tel Mirouf77 qui n' a même pas daigné faire une lettre d' excuses

Quant à STUNWHEEL à qui j'avais pourtant transmis l' info il a prétexté je ne sais plus quoi pour nous zapper

En même temps je le comprends, se retrouver dans une soirée en compagnie d' un nageur de 16 ans son aînée qui lui a mis la pâtée en brasse sur 25 m il y a quelques mois c' est difficile à supporter ! C' est pour cette raison que je n' ose plus aller à la piscine de l' hippocampe à Villiers sur Marne pour éviter une 2ème humiliation dans la nage que je pratique depuis quelques temps

Comment ça je ne suis pas crawl

C' est pourtant rigolo, non
:D:D
  

Ah bon, t'as pensé à moi hier soir ...

Désolé, j'ai eu un contre temps hier indépendant de ma volonté...
Ce n'est que partie remise...
  

Hé, faut prévenir un peu avant quand vous faites un pique-nique!! La veille, c'est juste, non? C'est vrai qu'avec la météo du moment c'est dur de prévoir...
Bon moi de toutes façons j'étais à Cergy chez un client hier toute la journée, même si finalement je suis rentrée pas trop tard ç'aurait été compliqué (j'étais déguisée en pingouin et je n'avais rien à manger sur moi). La prochaine fois sans doute!
  

Moi je votais pour le vendredi..

les mercredis soirs...pas top pour moi...
  

Remarquez, ça vous a évité d' assister à la fin de soirée qui a mal fini pour un pote avec qui j' étais venu. Des nageurs poivrotés se sont jetés sur lui à bras raccourcis ne lui laissant aucune chance de s' en sortir vivant, c' est pas cool
Il a fini agonisant dans une poubelle

En hommage à mon pote Aberlour disparu trop tôt, ce petit refrain
:D:D

**Modification**
Suppression d'un lien à la demande de nageurfelin.
Oléum.
  

Les potes du matou ont de drôles de noms ... Nicolas Feuillatte, Aberlour, la prochaine fois il présentera sa copine Margarita à Saigonnais (qui apprécie tout ce qui est féminin) ?
  

Souvenir de la soirée d'hier...

image


Donc la prochaine fois on a dit barbecue ?! C'est possible à Paris ?
  

A Cergy il y a de quoi faire un barbecue sur le site des etangs de je sais plus quoi.
  

étangs de neuville
....
La base de loisirs de Cergy-Neuville
http://www.neuville-sur-oise.fr/vie-s...

mais bon c'est plus trop paris hein
  

Même si c pas trop Paris ça peut être cool de se faire une vrai barbaque! Je fais de la partie moi! Et oui pas en semaine!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant