jeudi 17 janvier 2013
posté par NAGEURFELIN à 15:54

fil rouge de natation le 17 février 2013

vu 2624 fois, followers=16
Dans pile poil un mois
Rendez vous tous à Levallois.....
Pour toi qui souffre dans l' ombre
A la routine nous ferons une entorse
Pour qu' un jour ton avenir soit moins sombre
Nous nagerons ensemble en unissant nos forces...
.............................................................
A toi qui n' as pas rejoint notre navire
Il n' est pas trop tard, tu peux encore t' inscrire
Et donner de ton temps en nageant mais pas seulement
Car la recherche n' est rien sans argent...

29 commentaires

  

C'est beau
  

excuse-moi, mais je ne comprends pas, encore, la chose de 17 février.  Je m'inscrit dans le fil, j'ai gagné d'argent pour l'étoile de Martin, mais qu'est-ce qu'on fait le 17 février?  Aussi, je vois que tu t'appelles 'nageurfélin'--  peut-être 'nageurpoète' est mieux?
  

Brennana : Peux-tu écrire un poème en américain ?

En effet, le chat fait de beaux poème. Il peut les vendre sur eBay et prendre sa retraite ensuite.
  

Brennana, nageur poète ce serait très prétentieux, je préfère nageurfélin ça me correspond mieux parce que j' adore les chats et l' eau est aussi mon élément puisque je suis du signe du cancer

Certes j' aime jongler avec les mots et je ne m' en prive pas au grand désespoir de certains
Mais tout ça c' est pour rire
Quoique

Le 17 février 2013 en venant nager à la piscine de Levallois tu aideras les enfants atteints d' un cancer. Et si tu t' inscris sur le fil rouge et que tu ouvres une page de collecte c' est encore mieux car pour faire avancer la recherche il faut de l' argent. Le mieux est d' en parler autour de toi.
Alors bien sûr nous sommes toutes et tous sollicités tout au long de l' année pour diverses causes mais si chancun donne un peu, à l' arrivée ça peut faire beaucoup

Si tu as des questions n' hésite pas, nous ne manqerons pas d' y répondre.
bonne nage

Saïgo, prendre ma retraite ? Plutôt crever
  

Désolée, moi aussi j'aimerais bien savoir comment Brennana comment ça se passe exactement le 17/02 à Levallois. C'est un relais? En équipe?? Comment nos longueurs parcourus d'ici là vont permettre de collectionner plus de dons??? Les entrées de la piscine de ce jour sont renversées à l'Etoile de Martin...?

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y participer car je ne suis pas à Paris ce week-end, mais je viens de m'y inscrire, et si j'arrive à rentrer à temps, je viendrai vous y rejoindre poru la bonne cause.
  

Bon,

Plus que 9 jours pour s'inscrire :
Après avoir lu cette page, http://www.ville-levallois.fr/letoile... je me pose encore des questions :

_1) Les participations à l'arrache :_
Peut-on se pointer le jour J à la piscine sans s'être inscrit nulle part auparavant , faire un don sur place et participer à l'opération ?

_2) minimum de don :_
Quel est le montant minimum de don qui doivent être versée pour avoir le droit de nager ?

_3) rapport dons versés /distance nagés :_
Y a t il un rapport entre les dons récoltés et les longueurs qui doivent / peuvent être nagées
par exemple, une personne ayant récoltés 50 € doit nager 2000m ?
  

L' année dernière on pouvait s' inscrire directement à l' entrée de la piscine et faire un don sur place.
Il n' y a aucun rapport entre les dons versés et les longueurs que l' on doit faire. En 2012 chaque nageur du site devait nager 30mn mais l' amplitude horaire était beaucoup plus grande puisque le relais avait démarré à 7h pour se terminer à 22h
  

Exact, si je me souviens bien tu étais arrivé à 7h, reparti à 22h et tu avais nagé ...30mn !
:)

  

Pas du tout ! Tu es mal renseigné. Dans l' après midi nous avons fait à tour de rôle des relais de 200m quand il y a eu un temps mort afin qu' il y ait toujours quelqu' un dans l' eau
  

Cher klabur , tu n'étais pas là au matin

Ceux qui étaient les premiers au rdz je les ai vu (je suis allée vers 8h)....notre cher NF mega fidéle comme d'habitude, eric, christophe et directeurs des fils (garp? Je me souviens plus du pseudo)...
Je t'ai pas vu klabur...

Bon, je suis sure que tu étais parmi les fidéles nocturnes
  

J'y suis arrivé sur le tard en effet, j'ai fermé la boutique en compagnie entre autres de nono, cosmogol et du félin qui faisait de la muscu en portant un gros sac de twix, nuts, mars et autres joyeusetés ! On m'aperçoit sur la video de l'événement !
  

Klabur a dû me confondre avec une autre car je ne me goinfre jamais de mars de nuts etc...
  

Quand je dis une, je veux dire qu' il m' a confondu avec une autre personne
  

@Niconocturne
Il me semble que le don minimum est de 6 Euros ... qui te donne à la fois le droit d'entrée dans cette piscine (habituellement beaucoup plus cher), un superbe bonnet collector, et un souvenir mémorable ...

alors n'hésites pas
  

en effet on a fait des relais tout l'après-midi entre 16h et 18h en attendant les renforts.
Moi j'étais cuit quand est arrivé la cavalerie.
  

_1) Les participations à l'arrache :_
Peut-on se pointer le jour J à la piscine sans s'être inscrit nulle part auparavant , faire un don sur place et participer à l'opération ?

OUI

_2) minimum de don :_
Quel est le montant minimum de don qui doivent être versée pour avoir le droit de nager ?

6 euros en ligne, et pour les inscriptions de dernière minute sur place je posterai les infos dans la semaine.

_3) rapport dons versés /distance nagés :_
Y a t il un rapport entre les dons récoltés et les longueurs qui doivent / peuvent être nagées
par exemple, une personne ayant récoltés 50 € doit nager 2000m ?

NON. Cette année comme l'amplitude horaire d'ouverture de la piscine est réduite : 9h00-19h00, on va faire en sorte d'avoir 1 seule personne dans l'eau à chaque fois (ou une personne avec un accompagnateur si besoin), avec des distances plus courtes, selon le niveau du nageur, et de l'affluence du moment. En effet le relais en heure creuse se fera sur des plus longues distances, mais c'est aussi l'occasion de se faire des longueurs à bonne allure et dans de bonnes conditions.
On pourra chronométrer ceux qui sont intéressés
Un cumul des longueurs de la journée sera ensuite communiqué.
  

Justement on se demandait avec 3r1c samedi comment s'organisait la journée ? Moi je me verrai bien faire un peu de distance, et surtout comme je n'ai pas trop d'autres contraintes ce jour-là je peux nager en heures creuses (on notera que j'ai attendu de savoir qu'on ne débutait pas à 7h du matin pour proposer ça!!
:p )
  

Je suis volontaire pour les heures creuses en fin d'après- midi ( je rentre sur Paris vers 16h/17h, en fonction du traffic.....) Je pourrai te tenir compagnie, Kurea!

Contente de pouvoir faire la connaissance de certains nageurs.com en vrai ce jour là!
  

A priori Hippocampe75, en fin d'après-midi ce sont les heures les plus chargées !

Mais je parle de l'année dernière, c'était un mercredi et pas mal de monde bossait.
  

Puisque je viens de la piscine de Levallois, le flyer annonçant le fil rouge mentionne comme horaires 9h - 18h et non 9h - 19h ça fait 6 heures de moins que l' an dernier !
Comme j' ai une crève qui traîne en longueur et que je ne suis pas au meilleur de ma forme je veux bien me sacrifier et faire 2 longueurs aux heures d' affluence
  

Je peux nager de préférence le midi ou en début d'après-midi pour ma part. C'est dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire par créneau comme l'année dernière.
  

Qui va se dévouer pour nager à 9h du matin ?
  

A ton avis ?
  

Un indice : "miaou".
  

Piedpalmé aussi

moi je veux bien me sacrifier pour la bonne cause.
  

Surtout ne vous bousculer pas !
  

Moi je viens... quand je me lève, allez.
  

Gsautereau c' est trop facile ! Et si tu ne te réveilles pas avant 6h du soir

Perso je me lève à 18h du matin, les vieux ça dort peu c' est bien connu
  

Je pense j'arriverais vers 14h30-15h. Je pense que ce sera l'heure de pointe dans la ligne
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant