vendredi 28 décembre 2012
posté par Christophe à 11:17

S'abonner aux notifications sur les forums

vu 1868 fois, followers=7
Hello !

Pour ne rater aucun message sur les forums, il est désormais possible pour les membres de s'abonner au suivi d'un message. Pour cela, cliquez sur le bouton "suivi" à côté du message que vous souhaitez suivre.
A chaque nouveau message, une notification sera visible sur nageurs.com dans la barre en haut du site.
A tout moment pour annuler le suivi, cliquez sur le même bouton à côté du message.

Vous pouvez suivre autant de sujets que vous le souhaitez


Christophe

6 commentaires

  

Est-ce que cette nouvel fonctionnalité, cela affecte ma capacité à être un "lurker"? J'aime regarder et lire quelque choses avec un peu d'anonymité. C'est possible? Merci, @christophe!
  

Pour l'instant non, cela permet juste de suivre les discussions de manière discrète


Peut-être que par la suite je rajouterai la liste des sujets suivis un peu comme ça se fait sur facebook ou les autres réseaux sociaux.
  

Bonjour Christophe,

je viens de constater qu'il y a beaucoup d'erreurs quand on consulte "horaires des piscines", et j'ai mis un post sur un fii "piscine Dunois". J'avais déjà vu ça avant.

Serait-il possible d'avoir vraiment un suivi de cette rubrique, qui est vraiment importante pour le site, puisque c'est par elle que les internautes commencent à s'intéresser au site.

Peut-être y a-t-il besoin de bénévoles pour tenir cela à jour ? Comment faire ?

Cordialement.

PAP
  

Salut Papillonista,

En effet un petit coup de main n'est pas de refus, bien au contraire !
Pour mettre à jour les horaires d'une piscine il faut suivre les instructions suivantes : https://www.nageurs.com/faq/Modifier-H...
Pour signaler une fermeture : https://www.nageurs.com/faq/Signaler-F...

En faisant les modification d'horaire il faut bien vérifier qu'il s'agit de la bonne période : vacances scolaires ou période normale hors vacances.

Ce système sera un peu simplifié et remis au goût du jour prochainement... c'est dans ma TODO-list de 2013


Christophe
  

J'ai rectifié plusieurs horaires, mais pas tous.

J'ai vu que chaque fois qu'on rectifiait un horaire, quelques lignes, en plus, s'affichaient en en-tête de la page d'accueil, mais c'est parfois erroné (c'est différent de ce qu'on a inscrit dans le listing des horaires piscines en un coup d'oeil.

de plus c'est assez fastidieux, quand on veut en modifier beaucoup à la fois, car beaucoup, la grande majorité, sont erronés. J'ai vu qu'il y avait des inscriptions d'horaires trés anciens (2010), alors que les horaires ont changé depuis. de plus ça ne prend pas en compte les variations multiples, notamment lors des petites vacances scolaires.

Le site de la Ville est erroné aussi, mais un peu moins. Ce qu'il faudrait faire, à mon avis, pour que ça fonctionne bien, puisque chacun est invité à y mettre du sien :

Il faudrait qu'il y ait des personnes bénévoles pour prendre en charge 1 (ou plusieurs) piscine(s), la (les) suivre, et inscrire les changements aussi souvent qu'il y en a, ce qui impliquerait d'appeler assez souvent cette piscine, ou de se renseigner.

Moi je veux bien "suivre" 1 ou 2 piscines.

Qu'en pensez-vous ? Sinon, il y aura toujours des erreurs : A noter que certains inscrivent comme horaires de fin les horaires d'évac du bassin, mais ce n'est pas le cas pour tous, ce qui donne des choses assez discordantes. Il faudrait s'entendre pour savoir ce qui est considéré comme étant les horaires de fermeture (je propose horaires de fermeture de la piscine, comme indiqué partout sur les dépliants et le site Ville de Paris).
  

Salut,

OK je prend note, je vais simplifier tout ce module pour le rendre plus agréable d'utilisation et plus intuitif. Par contre c'est une grosse modif donc je ferai ça quand j'aurai un peu de temps de dispo, mais assez rapidement malgré tout.

A bientôt,

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant