dimanche 29 juillet 2012
posté par NAGEURFELIN à 12:04

Lettre à Laure

vu 2606 fois, followers=6
Ma chère Laure
Tu n' auras pas l' or et alors !
Tu restes malgré tout l' étoile au firmament
Toi qui nous as offert de si jolis moments

Ma chère Laure
Tu n' auras pas l' or et alors !
J' ai pleuré sur tes larmes à Pékin
Quand tu étais dans le chagrin

Ma chère Laure
Tu n' auras pas l' or et alors !
Tu restes à jamais gravée dans ma mémoire
Comme une des plus grandes de notre histoire

Ma chère Laure
Je salue tes 86 médailles d' or


Ma chère Laure

17 commentaires

  

Laure Manaudou
CN Melun-Dammarie
326, Avenue Bir Hakeim
77350 Le Mee Sur Seine
France
  

  

Merci pour l' info
Bigorno
Je vais lui écrire
  

Ouh que c'est mignon ce petit poème,

pour l' Ormanaudou que le matouème...
  

cela dit, elle n'est pas vieille...elle a réussi à se qualifier pour LONDRES, c'est pas mal...En bossant elle peut revenir au top.
  

Non elle n' est pas vieille sauf qu' en natation les championnes sont de plus en plus jeunes ! Et puis je crois qu' elle a d' autres ambitions depuis qu' elle est maman
  

Elle nous a bien gâté quand même avec toutes les médailles qu' elle a gagnées, il ne faut pas l' oublier
  

Oui le matou aime Laure
Même sans or
  

avatar de pseudo_supprimé
pseudo_supprimé
> 11 ans
menu
Très sympa ton message nageurfélin. Depuis hier, de mon simple niveau d'amateur, je suis un peu les épreuves de natation. Ce matin, j'ai regardé la séance de qualification. Notre égérie n'a pu se qualifier. En même temps, elle était assez lucide sur son parcours. Ainsi va le sport… et puis, elle nous aura fait rêver à Athènes, . On ne risque pas de l'oublier. Tant mieux.
  

Hé oui poissondieppois, ainsi va la vie....
La carrière d' une nageuse est éphémère...
Quelques années dans la lumière
Et des lendemains de poussière...
  

Enfin c' est une poussière qui brille encore pas mal
  

Parmi les nageurs nouveaux
Il y en a un qui sort du lot
Yannick Agnel
Qui semble avoir des ailes
  

C'est pas grave pour Manaudou... Elle a tant fait pour la natation française. Les 2 médailles d'or de Muffat et du relais 4*100 ce soir c'est aussi grâce à elle!!! Plus de complexes...
  

il y a de grands champions de natation, même à 30 ans...Hugues DUBOSC, par exemple...
  

Manaudou se doutait qu'elle venait surtout pour participer, et encourager ses amis. La légende n'en est pas moins gravée à jamais


Il lui reste aussi le 200m dos, mais les autres nageuses vont vraiment très vite. Sur les séries que j'ai vues, les nageuses étaient d'ailleurs en général plus proches des records de temps mondiaux que les nageurs. Les breakfast ont peut-être du mal à passer...

J'ai trouvé les larmes de Coralie Balmy très émouvantes. Elle était bien partie pour le bronze à un moment de la course en accompagnant Muffat, et elle a craqué dans les derniers 75m...

En revanche, on voyait qu'Alain Bernard avait du mal à avaler sa mise à l'écart et à se réjouir de l'or du 400 relais.

Bref, tout ça mériterait même plusieurs odes
  

Pour Alain Bernard ça se comprend, ce sont ses derniers J.O.
Donc lolodansleau te revoilou

Tu ne nages plou ? /5
  

Eh oui Nageur Félin, comme quoi tout arrive

Mais comme tu l'as toi-même une fois écrit d'un jet,
Je n'ai jamais vraiment nagé

Ce qui ne m'empêche pas de temps à autre de quitter la rive

Ce n'est pas que je ne nage plou, c'est juste que je nage moins. Une épaule presque bionique, ça se ménage...

Je vois qu'en tout cas, tu n'as pas perdu de plumes depuis ce temps !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant