vendredi 15 juin 2012
posté par Christophe à 21:28

Rappel : Apernic samedi 16 juin, dès 20h sur l'île de la cité !

vu 2719 fois, followers=10
Rendez vous ce samedi soir, sur la pointe de l'île de la cité ! Dès 20h00 !

Confirmé ! la météo annonce un ciel couvert, 19°C et surtout pas de pluie


Plan d'accès :

img:http://img85.imageshack.us/img85/9288...

A ce soir, nombreux !

31 commentaires

  

je ne vois pas l' héliport
Comment je fais pour venir
  

Tu peux amarrer ton Yacht sur le quai
  

ah oui c' est vrai
Pourquoi n' t ai je pas pensé plus tôt

Si tu n' existais pas il faudrait t' inventer
  

J'aurai une pensée pour vous

J'espère que le ciel aura fini de pleuré, pour que vous ne soyez pas trop à rosé
  

les crevettes ce sera pour le 28 juin et t' as intérêt à nous apporter du soleil !!!
  

Promis, je pars en expédition pour le chercher lundi
  

je viens de voir la météo sur bfmtv et il paraît que le beau temps pourrait enfin s' installler la semaine prochaine. Si ça prend avec la lune on est sauvé
  

s' installer avec 3 l ça y est je m' envole
  

C'est fou l'effet que te fait le soleil, ou plutôt la lune
  

Hello, ma connection marche trés mal et je ne peux accéder qu'à ce fil: Pour vous dire que TARIS est fermée pour grève toute la journée de samedi.
  

Pour rappel la page Facebook pour ce soir, n'hésitez pas à indiquer si vous venez ou pas : https://www.facebook.com/events/387611...
  

Arrivé pas très tôt
C' est d' la faute à flexo
Ils ont tous à la main
Leur godet déjà plein !
De la margarita
La légende tomba

Et déjà c' est demain
Je reprends mon chemin
Et ils ont à la main
Leur godet toujours plein
  

Pour ceux qui sont restés chez eux
Voici le spectacle délicieux
Qu' offrait la Seine à nos yeux

img:http://img856.imageshack.us/img856/31...
  

Un pique nique très sympa
  

Super temps, qui l'eu cru,
Super soirée, bien arrosée
  

Merci à Christophe , Oléum et aux nageuses et nageurs présents, soirée très sympa où nous avons pu rencontrer de nouveaux pseudos et revoir les anciens
  

Super temps, l'eusse tu crus
Super soirée, bien rosée

superbes places aussi (un peu dure mais bon)
.... chapo à ceux qui ont acheté les billets, on pouvait pas avoir des meilleurs places avec une meilleurs vue je penses... en plus on était à l 'abris des paparazzi...

je regrette juste qu'aucun nageurs n'ai accepté de nous faire une démonstration dans l 'eau...
et regrette aussi un peu de ne pas avoir croisé certains nageurs.com...

et puis non rien de rien, je ne regrette rien............ c 'était bien sympa
.... grâce en grande partie au félin qui a accepté de ne pas chanter de la journée pour que le soleil soit au rendez vous
...
  

Vincentf, je viens de répondre sur ta messagerie privée à la question embarassante que tu m' as posée sous l' arbre avant que je parte, que même le saule en pleurait
  

Bon, j'ai pas eu mes crevettes mais j'ai quand même passé une très bonne soirée, mention spéciale à la salade du matou qui "klaxonnait" sévère question épices et obligeait à écluser pour compenser.
Du Bordeaux majeur, du blanc bio, et des trucs plus exotiques venus de pays qui vont à chaque fois au moins en huitièmes de finale en coupe du monde de foot.
L'endroit était bien choisi et la météo assez miraculeuse, mais comme le félin s'était engagé à ne pas chanter, tous les espoirs étaient permis.
On a tout bien ramassé et rien laissé sur place, à part quelques flaques contre les piles du Pont-Neuf qui en a vu bien d'autres.
Ca s'est terminé par une chasse au vélib' laborieuse mais finalement fructueuse.
Réveil un peu périlleux ce matin (retour assez "tangent" aussi et j'aurais pu mettre un u et un a à la place du e).
A priori partant pour le match retour sur le terrain des Kelleriens.
  

C'était un petit bout de soie en plein pAris.
Sous un sol pleureur nous avons riz.
Sans vouloir la citer, nous étions sur une des îles toute aux au bords de la Seine.



Sans vouloir faire de poèmes, c'est toujours un réel plaisir de rencontrer les protagonistes de ce site.

En vérité c'était une fois de plus exceptionnel hier soir!

Tout le monde a rapporté un petit bout de soie et ce qu"ils n'étaient pas.


Amclt,
Oléum.
  

pas mal la modération
... (y a plusieurs messages la dedans...)

nageurfélin à écrit:
Vincentf, je viens de répondre sur ta messagerie privée à la question embarassante que tu >m' as posée sous l' arbre avant que je parte, que même le saule en pleurait
ho ben zut on a raté la question, et la réponse alors
...
y aura un compte rendu public ?
...
  

nono, la réponse à la question est un secret de polichinelle
Et d' ailleurs Vincentf, nageur perspicace avait trouvé de lui même

Alors comme ça ma salade klaxonnait, klabur ?
Je comprends maintenant pourquoi les gens me regardaient avec un air bizarre dans la rue

La prochaine fois j' apporterai mon plat dans un sac insonorisé
  

Ah c'est quoi :
le match retour sur le terrain des kelleriens
?
  

Non ! Mdr ! Allez je vais vous le dire
Il voulait juste savoir si je testais les produits avant de les vendre ! Alors oui je lis femme actuelle et voici
:D:D
Mais uniquement pour les pages c-linaires
:D:D
  

Ben la tour Eiffel et le champ de Mars c'est la zone de Keller non ? Enfin vu depuis le nord est et la rive droite ...
  

Nan c Emile-Anthoine
  

Vous pourrez manger un bon plat de champignons, rien de tel pour avoir de la vigueur.
  

J'avais cru comprendre que nager à Emile Anthoine relevait de l'exploit depuis quelques temps en effet

ista si tu amènes des champis d'Emile Anthoine, je me charge des oeufs pour l'omelette, le félin apportera sa roulante portative pour tout le reste.
  

Nan c Emile-Anthoine
tu veux dire feu Emile-Anthoine

et keller est pas très loin
même en vélib
... en longeant la seine....

chiche 'ista apporte des champi..... Klab des œufs..... le félin un réchaud .... et on se fait une space omelette?
...

même pas cap les 3 djeuns la
....

ça ressemble à un défi
....
  

Elle n'est pas censée rouvrir Emile-anthoine ?
  

Quand Emile Anthoine rouvrira les champs (ignons)auront des dents...:D
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant