mercredi 6 juin 2012
posté par Christophe à 17:55

Apernic à Paris, le samedi 16 juin 2012 !

vu 2997 fois, followers=18
Coucou !

J'ai été devancé par piedpalmé pour l'organisation du picnic, il est en effet grand temps de prévoir ça ! Surtout avant les départs en vacances !

Je propose une première date le samedi 16 juin dès 20h. Le lieu exact sera communiqué ultérieurement.

En espérant vous voir très nombreux !

Christophe

43 commentaires

  

Je réponds présent
  

J'voudrais bien, mais j'peux point...
  

AAAAA... je peux vraiment pas le 16.......
  

Un samedi c'est parfait pour moi.

Ce n'est qu'UNE PREMIERE date miss, y'en aura d'autres
  

yes ! présente a priori
  

Dommage, je serai de permanence ce WE...
  

je serais partant pour venir à Paris un samedi, mais pas le 16....
  

Je serai là, pour vous espionner
Puis les discutions sur les lunettes de plongés
cela me passionne
  

Ça me tente bien
  

Pour ceux qui ne peuvent pas le 16, il y aura un autre apernic... pardon aperluche (!) plus tard fin juin.

Bien sûr pour ceux qui sont dispos le 16, venez nombreux !!
  

  

bonne idée!
Christophe, peut etre un doodle? tout le monde n'est pas sur FB
  

@Cosmogol, le deuxième apernic est déjà prévu le 28/6.

La météo s'annonce moyenne ce samedi...
  

va faire ce qu'il peut pour venir voir si Bender ne rouille pas avec tout ce qu' il va boire et après avoir fait quelques longueurs dans la seine, ou la fontaine à proximité
...

je vais de ce pas changer le "peut-etre" en "oui" sur FB...
  

Moi je veux bien venir si le félin apporte des crevettes mais ça se fait où ? Ou alors c'est secret jusqu'au dernier moment pour pas qu'il y ait des millions de personnes ?
  

J' ai un scoop mais chut Il paraît que c' est au bord de la Seine puisqu' on projette de m' y jeter ! Déjà faudrait que je vienne pour pouvoir le faire ce qui n' est pas certain car les félins n' aiment pas la pluie

Donc sur les bords de la Seine le choix est vaste mais on va dejà eliminer le champ de mars et tous les endroits situés après la dame de fer en direction du parc André Citroën.
Du côté opposé vers Bercy je ne vois pas trop où ?
Alors je me lance :
Sur les bords de la Seine non loin de l' institut du monde arabe il y a un coin de berge sympa
Ensuite il y a l' île saint Louis mais si c' est près du saule qui pleure, non merci. Il y a déjà le ciel qui n'arrête pas de verser ses larmes sur nous
Et puis ça ferait un peu réchauffé, c' est du déjà fait ! Si jamais c' est là je suis pas dans la merde

il y a les quais des tuileries mais il paraît qu' à partir d'une certaine heure c' est mal fréquenté
:D
J' ai bon ou pas ?
Ah j'ai oublié un endroit !
C'est nulle part
Puisqu'il va pleuvoir
:D:D
  

La pluie n'est pas invitée au picnic, donc il fera beau... en tout cas j'espère !
Bon sinon c'est pas le drame on reporte de qq jours ou on fusionne avec l'aperluche.
  

@nono La rouille c'est quand il n'y a pas d'alcool... Perso je vais venir avec une ou deux rosé
  

Entièrement d' accord avec toi bender

La rosée du matin n' empêche pas le rosé du soir
  

Samedi soir 19°C, pas de pluie de prévue d'après Météo France
:)
  

Vous allez geler...

Vous pourrez déguster un Félinglacé...;-)
  

pap, le pire qui pourrait arriver c'est de déguster un félingivré
  

Piedpalme Ca fait bien longtemps qu'on le déguste !
:D
...

Mais tout le monde adore ça ! ! !
  

bender à écrit :
@nono La rouille c'est quand il n'y a pas d'alcool... Perso je vais venir avec une ou deux rosé
y a pas d alcool dans la seine.... enfin je crois...
...
deux rosé? tu parles d'une huile rosé?
...
  

Une question me trottine les neurones
Comment se fait il que 3 jours avant on ne connaisse toujours pas le lieu de rendez-vous ?
Parce que si je dois passer au dégivrage automatique avant, autant le savoir maintenant
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Hello world,
si j'ai bien compris ça sera près de la seine et on sera fixé au dernier moment pou le lieu !
  

Toujours pas de lieu?
  

J-2 et toujours pas d' infos
C' est une énigme ou quoi ?
  

Tiens-toi prêt, N.F., la nouvelle se répandra comme une trainée de poudre...;-)
  

OUI, sauf que si je n' ai ps d' autres infos d' ici demain matin je déclare forfait car la préparation des crevettes demande un certain temps
  

J'ai trouvé le lieu parfait : CLISSON

c'est un peu loin, mais on sera en rase campagne et on y ecoutera de la bonne zik
  

Oulà, si y a pas les crevettes je reste à la maison moi !
  

Oulà, si y a pas les crevettes je reste à la maison moi !
mi(aou) too
...

c 'est quoi le truc de CLISSON et le la bonne zik? j 'ai loupé un épisode?
  

Tout le monde est invité, je sais, mais on devrait lancer des invitations spéciales à Galf, Annita, CygneAmnesik, Camille, Zul, WaterPlouf, Saigo, Tchaika, etc...Etc...Tous ceux qui sont dans d'autres coins du monde...Je me demande ce que ça donnerait un apernik avec eux en plus...
  

oui et leur payer l avion
et la maison
la bouffe , l 'alcool et les femmes
...
mais ça va se faire un jour, ça va se faire, on va organiser un apernic des légendes comme à roland garros, reste plus qu a trouver notre Mansour Bahrami pour organiser tout ça... quoi qui a souffler saigonnais?
....
  

klabur, pour les crevettes c' est trop tard car faut que ça marine une nuit entière au frigo et je les achète le vendredi matin chez le poissonnier. Nous sonnes donc vendredi, il est 8h35 et aucune confirmation de l' apernic en vue. En même temps avec ce temps pourri, rien d' étonnant
Ce sera donc pour le 28 juin, enfin si le soleil arrête de faire sa diva
  

Ils annoncent de nouveau de la pluie ce samedi soir, comme les gens de la météo n'arrivent pas à donner une prévision claire même à si court terme, attendons jusqu'à ce soir pour décider du maintiens ou non du picnic. En cas d'annulation on reportera à l'apernic du 28 juin bien sûr !
  

Dis donc le Matou, tu incrimines le Soleil qui joue les Divas , mais si tu voulais bien cesser de chanter comme une casserole ..T as passé l âge de manifester avec les jeunes canadiens ... lol
  

C' est quoi ce délire ! Tu ne vas quand même pas m' accuser d' être responsable de l' été pourri qui s' annonce

Oui je manifeste mais pas dans la rue, je manifeste mon mécontentement face à ces accusations infondées. Car je chante depuis des décennies et nous avons eu quelques étés mémorables quand même... 1976 ... 2003 et j' en oublie certainement
:):)
  

eyyy alors! moi peutêtre j'y vais si j'avance bien avec le mémoire... mais qd même., c'est où déjà????
  

Bonne nouvelle !! Ciel dégagé demain soir ! En espérant que ça ne change plus


Donc confirmé pour 20h-20h30 ! Pour le lieu, ça ne va pas faire plaisir au félin, mais je propose sur la pointe de l'île de la cité, l'accès se faisant par le milieu du pont neuf.

Mea culpa pour la confirmation tardive due à une météo capricieuse, et à demain !
  

Coordonnées GPS du picnic : 48.857572,2.33983

Plan d'accès : https://maps.google.fr/maps?q=48.85757...
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant