dimanche 13 mai 2012
posté par NAGEURFELIN à 04:41

Les J.O. de chàteau-landon samedi 12 mai 2012

vu 1692 fois, followers=3
Avant tout, un grand merci aux MNS qui sont à l' origine de cette manifestation ainsi qu' à tout le personnel qui ont fait en sorte que ce soit une réussite
D' après ce que j' ai cru comprendre c' était une première donc ce n' était pas gagné d' avance. Hé oui faire venir les gens un samedi à 9h du matin ce n' est pas évident. Certains préfèrent rester sous la couette et ce qu' a fait la majorité des nageurs.com puisque j' étaie le seul présent

Des séries de nage étaient organisées par tranche d' âge de 6 à 80 ans. Les gamins n' ont pas démérité et certains étaient même très doués pour leur âge et c' était très touchant de voir leurs parents les encourager

Pour le reste, le prénom qui a resonné le plus souvent lors de la remise des médailles est Clement qui semble être un habitué des lieux
Une vraie fusée aquatique ! Il faut quand même reconnaître que lorqu' on est grand on a un avantage sur les autres, il fait 2m50

D' ailleurs il a failli ne pas pouvoir monter sur la plus haute marche. Il faudra songer à rehausser le plafond pour la prochaine fois

Qui a dit que les MNS ne nageaient jamais ? Parce que là ils se sont mouillés et avec brio. bravo
Dorénavant le premier qui dit qu' ils sont nés avec des chaises je lui fous une torgnole

Au final, même s' ils en doutaient au départ, une réussite totale du début jusqu' à la remise des médailles et des coupes

Merci pour ces moments de convivialité et de bonne humeur collective

A l' année prochaine....

4 commentaires

  

2,50m carrément ?
eh beh, y avait le guiness book ?

bon et toi alors ? t'as eu quoi comme médaille ?
  

2m50 c' est une image
Mais il dépassait tout le monde quand même ! En tout cas aussi grand que son humilité et sa gentillesse

Ma médaille ? ça n' a aucun intérêt, les vieux on leur en donne une de toutes façons pour qu' ils ne reviennent pas la fois suivante

Ce qui est certain c' est qu'on ne me donnera jamais une médaille pour que je la ferme
:D:D
  

je ne mesure pas 2.50 m MAIS 1,83 et je ne chausse que du 41 en pointure!merci pour ton compliment aquatique nageur felin, je prefere de loin le tien aux autres qui m'appelle le squale....clément.
  

Oh le petit cachotier ! Je ne savais pas que tu connaissais le site nageurs.com
Peut être n' as tu pas vu le bonnet que je portais.
Tu n' as rien d' un squale

En tout ce fut une réussite cet événement
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant