lundi 26 mars 2012
posté par Christophe à 14:05

Les petites annonces entre nageurs !

vu 2640 fois, followers=6
Un nouveau service vient d'ouvrir sur Nageurs.com permettant de diffuser des petites annonces entre nageurs !

Vous voulez revendre votre baladeur mp3 étanche car vous ne l'utilisez jamais, vos entrées piscine car vous déménagez, votre appareil photo aquatique car vous avez besoin de sous, vos palmes, bouquins de natation, etc. Vous souhaitez diffuser votre annonce de casting à destination de nageurs, des offres d'emploi pour MNS, etc ? Alors rendez vous dans la rubrique "petites annonces" accessible par le menu en haut du site, et publiez dès maintenant vos annonces !

Les 10 premiers à publier une annonce à destination des nageurs recevront un badge nageurs.com à accrocher sur votre sac de piscine ou sur votre t-shirt ! Faites vite

18 commentaires

  

Le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vu : https://www.nageurs.com/annonces
  

Tu n'offres pas de t-shirt ni de sac de piscine nageurs.com ?
  

@Saigonnais, c'est déjà pas mal, en comparaison sur eBay il faut payer pour publier une annonce
Et ensuite tu as encore des frais à payer sur la transaction !
  

Bonne idée, les annonces.J'ai quelques questions: Comment fait-on pour dire qu'on est intéressé par une annonce, pour contacter le vendeur?

les annonces concernent-elles seulement ce qui touche à la piscine?

@Christophe: dédicaceras-tu les objets que tu vends, Christophe?
  

Super le cadeau !
  

Attends, christophe seigneur de Chicoutimi sera aussi connu que les mecs trés connus, d'ici quelques années, comme fondateur du site Nageurs.com...Lorsque tout le monde nagera et qu'on pourra aller de Paris à Buenos Ayres rien qu'à la nage!

J'ai eu une idée: Une sorte de long tube découpé en haut, avec des trous pour laisser passer l'eau de la mer ou d'un fleuve, assemblé par morceaux comme des soufflets de wagons, qui offrirait une protection pour nager le long d'un fleuve ou dans la mer(Avec des plateformes tous les 5kms par exemple pour se reposer et se ravitailler, si c'est dans la Seine, les plateformes seraient tous les 2 kms).Ainsi l'eau qui passerait dans le tube serait plus calme que le fleuve lui-même ou la mer: Evidemment il faudrait, si c'est dans la mer que le matériau soit à toute épreuve, genre nanoparticules, et assez haut pour ne pas recevoir la plus haute vague.Accroché à chaque continent...Comme un pipe-line, mais pour nager...

Bon, je laisse ce post idiot complètement, ou je l'enlève? Voila le résultat d'une séance pourvoyeuse d'endorphines, on raconte n'importe quoi.Tant pis.
  

Bonne idée, les annonces.J'ai quelques questions: Comment fait-on pour dire qu'on est intéressé par une annonce, pour contacter le vendeur?

En dessous de l'annonce il y a un lien "envoyer un message" qui permet de contacter l'annonceur.

les annonces concernent-elles seulement ce qui touche à la piscine?

De près ou de loin il faut un rapport avec la natation, ou les piscines, ou les activités aquatiques. Vendre un voilier ou une maison c'est pas l'objet ici.

@Christophe: dédicaceras-tu les objets que tu vends, Christophe?

Si c'est la seule façon de m'en débarrasser pourquoi pas
  

Puisqu' on n' est pas à un post idiot près, et si je vendais mon maillot de bain blanc

dédicacé bien sûr

signé Nageurzinzin*
  

ivanovitch a l' air d' avoir beaucoup d' humour

Si l' annonce concernait une voiture de 45 ans d' âge ayant peu servi je dirais que c' est une occasion en or

Mais l' annonce ne concernant pas une automobile, j' ai plutôt envie de dire :
45 ans ayant peu servi, quel gâchis
:D:D
  

J'ai essayé de publier une annonce, mais je sais pas comment faire: Ca marche pas.

Voila je cherche quelques numéros du journal"TOUTE LA NATATION"(Qui n'est pas "Natation magazine) qui manquent à ma collection, notamment le N°1....(Il me manque une dizaine de N°s que même le journal ne possède plus.
  

Ca y est j'ai réussi à inscrire l'annonce, mais elle n'est pas sortie à la suite des autres...
  

apparemment mon annonce est aux oubliettes...je voulais ajouter que je peux échanger ces N°s que je cherche avec des N°s du même magazine que j'ai en double...Voyons d'abord si ça intéresse quelqu'un et je publie après la liste des N°s.
je peux aussi échanger les N°s en double contre du matos...Faut voir(Ma collection de bonnêts à compléter).
Ah, et je recherche aussi des bonnêts pour ma collection...
  


Mon annonce :

« Donne des cours gratuits d’informatique à pap
, je suis sérieux »

@pap, si ça t’intéresse contacte moi
, je fais ça pour que tu puisse répondre au message privé que j’envisage de t’envoyer


A très bientôt ma Chère


PS : c'était la dernière salve , promis j'arrête


MobyDick
  

MobyDick : Tu peux déclarer ton amour à Papillon en privé.
Papillon a de l'expérience.
  

mobydick: Etais-tu la personne qui m'a souri plusieurs fois à Berlioux mercredi soir?

(je devais avoir du rouge sur le nez).
  

Je ne résiste pas: L'un des nageurs qui m'a écrit, une fois, me faisait toutes sortes de compliments, etc...je lui ai juste fait remarquer la différence d'age, je ne sais même plus pourquoi:

On n'a plus jamais entendu parler de lui...;-)
  

Papillon est aussi comique.
  

Non, c'est vrai, il y avait un gars pas mal collé au T (Il ne nageait pas énormément), et chaque fois que je m'arrêtais, j'avais droit à un sourire.
Il faut dire qu'on racontait pas mal de c... avec la Ptite Sirène, entre 2 sessions...

mais quelque chose me chiffonne: je vois que OKMILES était là lui aussi, et c'est vraiment bizarre parce que parfois ce ne sont pas les mêmes personnes présentes chaque fois qu'OKMILES raconte qu'il a nagé à Berlioux(Même quand il reste 3 pékins dans l'eau et que je devrais, de ce fait, forcément le remarquer...)Alors je remercie okmilespour ce suspense plein de mystère sur sa personnalité...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant