dimanche 25 mars 2012
posté par Christophe à 10:08

Les messages privés arrivent sur Nageurs.com !!

vu 2166 fois, followers=7
Bonjour,

Depuis ce matin il est possible d'envoyer des messages privés entre membres. Les CGU du site décrivent leur usage :

Les messages privés sont disponibles entre membres, ceux-ci ne sont pas modérés, en cas de probléme merci de nous contacter afin que nous puissions intervenir. Il est interdit d'utiliser ce service pour des discussions confidentielles, aucune garantie n'est donnée sur la durée de conservation, de plus les différentes plateformes publicitaires ont accés au contenu de vos échanges.

Il suffit d'aller en haut à droite dans le menu contenant votre pseudo, puis cliquer sur "Mes messages privés", choisir la personne à qui envoyer votre message, le rédiger et l'envoyer.

La personne recevant un message aura une alerte dans le menu de notifications en haut.

N'hésitez pas à me donner des suggestions d'amélioration


Bonne journée !

Christophe

12 commentaires

  

Bonjour Christophe, super nouvelle ! j' ai testé à l' instant en envoyant un message anodin à une sirène connue
, j' attends juste qu' elle me réponde
  

J'ai testé aussi.
Ca va faire du trafic !
  

Testé aussi


Serait-il possible de recevoir une notif sur notre boîte mail quand on a un MP ?
  

@FleurdO, yes pour éviter d'être bombardé de mails je pense faire un système qui envoie un mail seulement si le message perso n'a pas été lu après plusieurs heures, par exemple 24 heures.
  

Valides-tu le pseudo du destinataire ?
J'ai envoyé un msg à Nono qui n'existe pas.

Amélioration proposée : Lorsque je saisis nono, le système propose des pseudos commençant par nono. Exemple : nono_le_bo, nono_le_très-bo...
  

mdr, si nono existe ,
https://www.nageurs.com/people/nono.html
mais nono n est pas nono_le_bo, en espérant que ton message ne choque pas nono tout court
....
  

C'est quoi la différence avec quelqu'un qui vous écrit sur le mail sur sa fiche?

C'est pour les gens qui n'ont pas mis de mails sur leur fiche?
  

perso, si vraiment les annonceurs peuvent voir mes messages privés, je préfère( écrire ) et qu'on m'écrive sur ma boite mail.
  

C'est la meme chose sur ta boite mail je pense.
  

Personnellement je m' en fiche que les annonceurs puissent voir mes messages. En tout cas ça marche bien cette messagerie. J' ai même reçu des messages provenant de nageurs auxquels je ne m' attendais pas et je trouve ça plutôt sympathique

Pardon de ne pas répondre forcément rapidement mais si on ne va pas consulter sa messagerie on ne sait pas qu' un message est arrivé.
  

Pardon de ne pas répondre forcément rapidement mais si on ne va pas consulter sa messagerie on ne sait pas qu' un message est arrivé.

Tu as une alerte dans les notifications tout en haut, peut-être qu'il y aura une alerte par email aussi par la suite.
  

Ah ok ! Merci pour l' info
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant