mercredi 7 mars 2012
posté par Pims à 16:46

Comment se reconnaitre?

vu 4033 fois, followers=21
Bonjour,
Je me suis inscrit récemment sur le site en me disant qu'enregistrer mes séances me donnerait un peu plus de motivation pour nager régulièrement. Je me suis apercu depuis qu'il y a un paquet d'informations intéressantes.
Existe-t-il un moyen de se reconnaitre en piscine (un bonnet "nageurs.com" par exemple)? Ca peut être sympa pour échanger 2mn dans l'eau sur la technique ou le matériel par exemple.
Merci pour votre feedback.
Pims

106 commentaires

  

Bingo, il y a des bonnets Nageurs.com rouges, blancs ou noirs , aucune idée s'il en reste mais il va y en avoir de nouveaux
  

il y en a des bleus avec une étoile aussi
  

pas sûre que Christophe en ait, c'est L'étoile de Martin qui les distribuait.
  

Ceux là ils sont collectors !
  

Sinon moi je nage à Keller le matin, très tôt en semaine, et cela varie le week-end. en general à l'ouverture le dimanche.
Et je suis souvent dans le ligne matos.
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
Je me suis toujours demandé si le fait de porter le bonnet nageurs.com était mal ou bien vu dans les piscines (par les usagers ou les maîtres nageurs).

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience (mauvaise ou bonne)?

Après, c'est à la discretion du nageur.com...

Y'a même certains papillons qui se la joue en mode furtif... avec un bonnet nageurs.com furtif spécialement étudié...

Y'aura-il aussi des bonnets roses pour les andalouses? (un seul suffira, à première vue, même si elle n'y voit rien...)

Un bonnet spécial pour la nage en eau libre?... Très coloré avec un girophare pour que les véliplanchistes ne nous heurtent pas...

Un spécial méduses avec poils urticants?...

Un spécial requin avec aileron intégré?...

...
  

Pas de retour en ce qui me concerne à part...
Djedj... ah oui t'es parti loin loin loin ^^...
Enlève tout de suite le bonnet méduse de ta tête, ça ne te fait pas que du bien


Plus sérieusement, de mon côté, je nage quasi tous les jours de la semaine le midi à blomet et le week end au Perreux...
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@jerem1024 : je n'ai pas encore servi de méduse dans les bassins...

Mais cela viendra...
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@Pims : je serai à Massard entre 12 h00 et 13h00. Bonnet noir, maillot speedo noir et lunettes transparentes...
  

Djedj : non non je parlais juste du bonnet
  

me reste un ou 2 bonnet noirs nageurs.com
que j'offrirai avec plaisir à qui le souhaite
... faudra juste réussir a se croiser dans un bassin
... ya mon mail sur ma fiche pour essayer trouver un créneau pour se croiser...


ps: j 'adorerai récupérer un bonnet nageurs.com et l étoile de martin
car le miens je l ai oublié oublié à la piscine je le 15 fevrier
...
  

suis d'accord ça motive...
  

Par expérience c'est plus les bonnets de clubs qui sont souvent mal perçus, mais c'est plus selon la pratique du nageur.
Par exemple s'échiner à faire des culbutes dans des T remplis de monde, toujours vouloir repartir en premier sans faire attention à quelqu'un qui repart. Automatiquement les invectives pleuvent.
Après je pense pas que ce soit lier au bonnet aussi.
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
Zut, c'est tout moi que tu décris, là...

Et moi qui croyais que les gens attendaient que j'arrive pour repartir... ;-D...

Pour les invectives, je ne m'arrête pas, donc je ne les entend pas...
  

Moi quand je nage j'ai horreur que des lents partent juste devant moi et m'obligent à les doubler ; ça signe un manque de respect pour les autres
  

Merci pour les réponses.

@bigorno: je suppose qu il y aura une annonce sur un forum qd les nouveaux bonnets seront sortis? Pas que je souhaite nager tout le temps avec mais une fois de temps en temps, ca peut etre sympa pour croiser un autre nageur.

@3r1c: on devrait finir par se voir car j'ai pris un abonnement à Keller. J'essayerai d'y faire un saut le matin bien que j'ai du mal à sortir du lit avant 8h.

Pour les autres, ce sera peut être par hasard dans un autre bassin....
  

T'inquiètes Pims, Christophe et Oléum préviendront quand les bonnets seront dispos
  

@ 3r1c : "Par exemple s'échiner à faire des culbutes dans des T remplis de monde"

J'ai l'impression que parfois les bouts de ligne, servent de "salon de thé", résultat il peut être impossible de faire une culbute, voire difficile de faire un demi-tour "simple".
  

nono : le bonnet noir nageurs.com est tjrs dispo ??? j'en suis interessée
:) juste pour changer l'hab du rose et parceq j'aime bien le noir, surtout en combinaison avec mon maillot


benoist : totally agree
interessant de voir que pas seulement les salons de thes chez le T sont tjrs une specialité des femmes...chez Suz dans la 3, le salon de the est tjrs masculin pour pas mentionner les salons de thes XXX par les couples...chez Armand...hier même j'ai du de faire un regard psyco pour faire bouger une couple au milieu du T


oleum&christophe : bonnet nageurs.com couleur rose fluo ???
  

Par contre j'avoue ne pas savoir exactement ce qu'est un "T", je suppose bien sûr que c'est le bord de la piscine, en bout de ligne ... mais d'où vient cette expression ?

En effet Gemma, il n'y a pas que des nanas qui papotent et monopolisent le bout de la ligne.
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@Benoist : Quand tu suis la ligne au fond du bassin, cellle-ci finit au plongeoir par une sorte de T, d'où son nom...

Par analogie, le T est le bout de ligne où se trouvent massés les poissons sans queues et les palmipèdes sans nageoires... Qui regardent passer, quand ils laissent la place, ceux qui sont là pour nager...
  

@ gemma
... tu te réveil un peu tard
celui que j 'ai est pour Djedj, mais je crois que j'en ai un 2e... je vais sans doute voir Djedj chez armant massard bientôt alors écrit moi sur mon mail (clic sur mon pseudo
) comme ça on pourra se retrouver tous les 3
histoire de faire un pierre 2 coup
...
  

Nono : j'ai 2 bonnets Nageurs.com Etoile de Martin: si tu es très gentil et très sage, je t'en donnerai un.
  

Oui j en veux mais tu entends quoi par très gentil et très sage?
  



histoire de faire un pierre 2 coup
Du 100% nono qui ne perd jamais le nord


tu entends quoi par très gentil et très sage?
Pourtant c’est facile à deviner :
- Très gentil, tu dis « S’il Vous Plait, Madame je veux un bonnet, SVP » : 1 SVP = gentil
et 2 SVP = très gentil
:-)

- Sage, tu ne fais pas le Superman sur le canapé (même si c’est super marrant) et tu ne joues pas au ballon dans le salon (même si ballon rime avec salon). Là il faut remplir les 2 conditions pour être reconnu comme très sage.

Bon courage, je n’ai jamais réussi à être très sage
mais j’étais parfois gentil quand même.
  

Nono : tu es naturellement gentil.Après, faut éviter de me renverser un verre de margarita sur le tee-shirt, n'est ce pas
. On se mettra au point par sms quand tu retourneras nager.
  

Bon, ben moi je nage depuis pas mal de de temps avec mon bonnet 'Nageur.com' et je dois avouer que :
- je n'en ai jamais rencontré d'autres (même chez Suzy, à part le félin qui avait pris la peine de m'apporter le dit bonnet et que je connais donc de vu),
- personne ne m'a jamais tapé sur l"épaule pour me dire "Tiens salut, je suis .... (choisir le pseudo de son choix)". Sauf peut-être une fois, ou 'il' m'a regardé intensément... mais chez Suzy, ce ne veux pas forcément dire que c'était aussi un nageur.com.

Je reste donc anonyme malgré le bonnet nageur.com (Au moins, je fais de la pub au site... ou pas !!!).
  

ben je t'ai pas vu, tu nages la brasse coulée peut être ?
  

et alors les bonnets ce sont ils perdus dans la boite des souvenirs ?
  

Je crois qu' il n' y a pas une seule séance où je n' ai pas mis le fameux bonnet nageurs.com et malgré tout je trouve que je n' en rencontre pas beaucoup

Et le miens étant de couleur rouge, il ne passe pas inaperçu
  

Il n'y a pas que ton bonnet qui ne passe pas inaperçu Nageurfélin
.
  

Ah ça , le maillot blanc transparent on l'oublie pas facilement


A propos de convivialitudes, constatant que la température remonte et que l'heure d'été c'est pour demain, il est peut être temps de lancer la nouvelle saison apernicatoire ...
  

ça y est c' est encore ma fête !!! Qu' est ce que j' ai fait encore
:(:(
Ce qui vous pend au nez c' est que je vienne à tous les rendez vous apernicatoires et toc
:D:D
  

Bon si vous voulez me reconnaitre, en ce moment je nage avec un bonnet Tyr "Punk", noir ou blanc (il est réversible).
  

Klabur: à toi l'honneur! pas de porter un maillot transparent mais de proposer un pique-nique
  

ce qui serait super chouette de revoir au 1er rendez vous un maximum de nageurs qui étaient présents le 15 février à la piscine de Levallois, les autres n' étant pas exclus bien entendu

Punaise si tout le monde vient, va falloir louer Bercy
:D:D
  

Si la température continue de grimper on va pas tarder à ce le faire ce picnic
  

  

et c'est vrai qu'avec son solarium la piscine de levalois est pas mal
  

J'ai envie de vous voir à tous vous !!!!!!!

vasyyyyy

  

Mais cette fois ci tous à la même heure !
  

Vite un nouvel apernic !!!!!
  

Tiens tiens comme c' est curieux ! Pour certains ça a l' air plus facile de picoler que de nager, je ne cite personne mais suivez mon regard
  

À en croire ton commentaire de séance matinale, c'est pas d'alcool dont tu es en manque Félin
  

gemma à écrit:
J'ai envie de vous voir à tous vous !!!!!!!
vasyyyyy

je rajouterai,
YAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA véritéééééééééééééééééééé
.....

nageufélin à écrit:

Tiens tiens comme c' est curieux ! Pour certains ça a l' air plus facile de picoler que de >nager, je ne cite personne mais suivez mon regard
héhé
j 'ai du mal a suivre ton regard sur le forum mais bon j ai cru comprendre
... d après le com précédent et le suivant
...
  

Ah bah ça promet de ne pas être triste ce premier rendez vous de la saison ! Faut pas que j' oublie mon zoom pour immortaliser et avoir des preuves irréfutables de vos travers
:D:D
  

Ce jour là il faudrait laisser les habitudes d'un coté, dans le placard de la discipline
  

Yes cool ça sera mon premier apernic avec vous
  

gemmassez quand gemma écrit qu' il faut laisser la discipline dans un placard
Vous pouvez compter sur moi pour être complètement ingouvernable

Sauf qu' il faudra être patient car dès samedi la température en journée redescend à 13 degrés
  

je nage de temps en temps à Keller le soir mais surtout le week end entre 12h et 13h et je n'ai que très rarement vu de nageurs avec le bonnet nageurs.com....
  

ils se cachent...


peut être la possession du bonnet nageurs.com appartient à qq privilegiés
  

Nan on ne se cache pas.
Mon bonnet nageurs.com est mort au champs d'honneur à Berlioux. Celui de Balsen aussi. CAr nous étions les deux seuls à se balader avec ce bonnet dans la pistache.
J'ai vu Hornstrandir une fois avec son bonnet rouge.
Mais Samedi à 13H on a dû se croisé car j'y étais, j'ai même aidé les M&Ms a lever le mur pour le water-polo.
Je me souviens plus si c'était le côté blanc ou noir de mon bonnet ce jour-là
  

Ben, moi je nage en nageur.com blanc le midi a keller!!
  

Pareil : je nage en nageur.com noir ou rouge le midi à blomet
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
Moi, je nagerai bien en nageur.com, mais je crois que Nono m'a oublié...:-(
  

Je nage en bonnet rouge nageurs.com

Il me reste encore quelques bonnets nageurs.com noir si ça vous intéresse. Il suffit de me demander et je me déplace facilement dans toutes les piscines
  

@ djedj
je t ai pas oublié
j ai du m écarter des bassins ces derniers temps
mais j 'ai nager hier et je parle de toi dans mon commentaire de séance que je viens juste d enregistrer juste avant de voir fil
...

en gros ça disais que je t avais pas oublié et que je devrais pouvoir venir te voir dans ta baignoire semaine prochaine
la parisienne pas l autre
... mais bon rien ne t empêche de voir aussi avec le nageur félin
...

j en proposait même le second a gemma


ps: m en reste que 2
... donc 0 après ça
...
  

Je le veuxxxxxxx

bon, attends, de quelle couleur il est le bonnet ??
  

Parce qu' en plus mademoiselle gemma voudrait choisir la couleur ? I dream les yeux open
pourquoi pas un côté rouge et l ' autre noir ! Ou mieux encore, soyons fous, tricolore cocorico
Et peut être que mademoiselle voudrait qu' on lui apporte sur un plateau d' argent et qu' on lui offre des fleurs

Jacques Brel avait une bien meilleure idée :
"J' vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs c' est périssable"
Sauf que gemma version perso
:
J' vous ai apporté mes bonbons, mieux que les fleurs c' est pétrissable
:D:D
Bon ok je sors sur la pointe des pieds...
:(:(
Et encore je me suis retenu, vous avez échappé à la version chantée
:D:D
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
Le félin est en forme... ça se voit moins sur ses stats...

@ Nono : je te taquinais... Mais j'attends le bonnet avec impatience... Si, en plus cela me permettait de rencontrer la petite Gemma, pourquoi pas...
  

Oh mais il le cherche le djedj !!! attention je vais sortir mes griffes
:D:D
  

Parce que j' ai vérifié ! Le djedi inscrit quand même beaucoup de séances de 0m
  


Un bonnet nageurs.com en rose ira à merveille à la ravissante gemma.

@Félin …Et puis, à quoi bon servirait d’offrir des fleurs à la plus belle des roses
.

Si le bonnet nageurs.com rose n’existe pas, j’en laverai un rouge à en perdre les doigts… et le rouge alors en rose se transformera
  

C' est si joliment dit qu' on ne peut que s' incliner

Si gemma ne craque pas je me coupe la moustache
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@ Félin: Le djedj note des séances de 0m lorsqu'il réalise des séances avec le club de Chartres.

Le Djedj ne note pas ses distances lors de ces séances, il préfère nager...

PS : En général les sénaces club varient entre 3 et 4 km...
  

bufffff


combien de commentaires !!! on fait le salon du the sur nageurs.com ??
en plus, vous êtes pires que les femmes !!
je rigole.....on aime taquiner, n'est-ce pas?

j'avoue que j'ai pas les neurones françaises preparées pour comprendre tout prose-copyright-miau-miau du NF....sorry! surtout la derniere phrase sur si "gemma craque..."

un bonnet style cocorico c'est plutot fait pour les nageurs qui seront bronzés après ses séances chez les bassins au toit ouvert prochianement...pour moi, je prefere le bonnet rose-chewing-gum (traduction literal de l'espagnol "rosa-chicle") et j'espere etre touuuut l'été chez moi...je le rêveee graaaave


Pourquoi pas se trouver prochianement chez Armand ou Suzy ou ailleurs ? djed j'ai pu comprendre que toi aussi tu est interessé aux traversées...je vais le 8 mai à MArseille... :s

voilli voillu voilà
  

djejd c' était juste pour te taquiner
S' il y avait un 100m taquinerie en natation j' aurais sûrement une place sur le podium
Ceci étant dit si tu nages en club c' est que tu as un certain ni eau et je ne peux que m' incliner

gemma j' avais oublié les que certains mots de la langue française peuvent avoir plusieurs significations
craquer pour quelqu' un c' est céder à la tentation d' aller vers lui, avoir envie d' être dans ses bras....
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@ Félin : Pour être en club, c'est pas le niveau qu'il faut avoir, c'est l'envie... et la possibilité...
  

J'ai pensé à toi Gemma cet après midi où un bon nageur faisait des aller-retours devant la plage de la Barceloneta, en combinaison, il devait être un peu douillet car elle n'était pas très froide, j'ai testé pour vous (en gros comme la Manche au début de l'été).

Sinon dans toutes les piscines que j'ai vues, CNAB, piscine olympique et celle du parc de la citadelle, (j'ai pas nagé dans toutes) il y avait à chaque fois plus de lignes que de nageurs !
Faut pas trop le crier fort, ça va énerver les nageurs parisiens !
  

Comment se reconnaître ! Ajouter son pseudo ou son prénom à un bonnet nageurs.com
!
Img:http://desmond.imageshack.us/Himg685/...
  

Il faut aussi une casquette Nageurs.com. On s'est croisé avec Snoop hier à la defense, moi j'ai rien vu.
  

Je t'ai reconnu au dernier moment 3r1c, mais tu discutais en charmante compagnie !
  

J'étais avec mes collègues (dont une il est vraie charmante et sympathique)
MAis bon sans bonnet ni maillot je ne reconnais que les habitués de Keller et Mourlon
  

:o

Je suis carrement dacc pour les bonnets avec les pseudos, c'est TOP!

klabur merci pour penser à moi
d'ailleurs, tu as profité bien de tooooouuuuus les offres ludiques de ma chere ville ?????? bien mangé et bu ? j'espere..... mmmm la plage....mais j'avoue que ma mer n'est pas à la barceloneta, l'eau tjrs un peu trouble et chaude...moi je suis trop fan de mon village Tossa de Mar où les criques sont trp belles, un autre nievau
  

Comment se reconnaître …ou comment reconnaître le papillon du site …

img:http://desmond.imageshack.us/Himg842/...

Dans vos rêves les plus fous…


@pap : Si celui là ne te plait pas, d’autres bonnets papillon-nageurs.com sont en cours de création … chacun a sa façon de s’exprimer et puise son inspiration là ou il peut …rajoutes à cela que l’orthographe et moi, on n’est pas des bons copains…alors n’y vois aucun « rentre-dedans »…
...Rien que l’expression de la Sympathie que j’éprouve envers toi …


Bonne nage
  

Et des bonnets Nageurfélin t'en as en réserve ? (des rouges bien sûr)


Des idées pour le dessin dessus : une carotte, une règle graduée de 20cm, une bouteille de Margarita ... ou une piscine fermée ... on a le choix.

  

Et voilà ! Alors que je suis presqu' à l' agonie... je suis maladeuh que je ne vais peut être pas pouvoir nager avant des siècles, klabur tire sur l' ambulance ! C' est petit

J' ai d' autres idées pour mon bonnet mais je ne peux pas prendre le risque de me faire •<(((<
:D:D
Dis moi klabur, comment on fait pour se reconnaitre dans le vestiaire collectif de la piscine Valeyre
:D:D
  

*<((((<
ça ce serait au poil pour le bonnet de ....
Merde, j' ai oublié son nom
  

  

Ils sont magnfiques, tes bonnêts, mais je n'oserai jamais les porter.
  

Par contre je suis sure que Mr N.F. osera porter le sien.C'est classe, ces bonnêts, avec le nom comme les nageurs de compétition.Moi je financerais bien quelques bonnêts comme ça, et je les garderais comme collectors(J'adore les bonnêts)
  

Est-ce que tu es graphiste, Moby?

En tous cas c'est des idées pour Christophe.

Celui avec nageur félin est super beau aussi (Et le papillon qui coule aussi, c'est exactement moi).

Vraiment félicitations.
  

Bravo MobyDick, quel talent
Il est magnifique ce bonnet et bien sûr que j' oserais le porter s' il existait

Même si le chat du bonnêt a l' air bien jeune ce n' est pas grave, je ferai comme si....
j' avais oublié que j' avais 3 fois 18 ans

Et même un peu plus jp

Oui mais quan on aime on a toujours 20 ans

Juste une réticence ! Je ne porterai jamais ce bonnet dans les vestiaires collectifs de Valeyre pour éviter que klabur me reconnaisse
:D:D
  

Et maintenant comment attirer l’attention de Nageurfelin :

Img:http://desmond.imageshack.us/Himg96/s...

Un message peut être rajouté en petits caractères à l’intérieur du bonnet :
Porter ce bonnet peut vous exposer à une rencontre du 3ème type
ou
... à vos risques et périls

  

" Si je te rattrape, je te râpe ! " peut-être ?

Mon cher félidé je te reconnais partout personnellement mais en effet pour le collectif de Valeyre faudrait peut-être travailler à des bonnets de séant, en adaptant un peu la taille et en en plaçant un de chaque côté ça devrait marcher.
  

Le bonnêt à la carotte est top: Il ferait merveille à Berlioux(L'expression de la carotte est bien rendue;-))
"Suivez-moi, jeune homme"
  


Et voilà ! Alors que je suis presqu' à l' agonie... je suis maladeuh que je ne vais peut être pas pouvoir nager avant des siècles

Ce n’est pas une intoxication au Bêta-carotène au moins ? Car il y a des carottes toxiques !

Comment Nageurfelin peut reconnaître une carotte toxique !

Img:http://desmond.imageshack.us/Himg21/s...
  


@Nageurfelin
…En espérant te revoir bientôt inscrire tes séances de la Marmite de Nakache... bon rétablissement !

Un bonnet Nageurfelin plus ... "félin" ...en préparation ….

  

Il est déchaîné ce MD

Il paraît que c' est la crise ! La crise de rire oui

Merci de faire qu' à force de rigoler comme un malade en te lisant je vais m' endormir avec une ride de plus ! Ce qui me console c' est qu' on ne la voit pas car je suis assis dessus
  

On peut la voir de temps en temps dans le célèbre collectif de Valeyre quand même.
Bravo pour les bonnets carottés !
  

moby, tu as un grand avenir dans la production de bonnêts de natation.
  

Il faudrait vraiment les imprimer.faudrait demander à christophe si c'est possible.
  

Ouf ! klabur n' a pas ajouté : si le félin est assis sur sa ride c' est que vraiment il a une tête de c-l •<((((<
:D:D
  

klabur qu' est ce que tu veux que je fasse d' une carotte râpée
Même si j' adore chanter je ne pense pas avoir des talents de rappeur !
Et puis tu sais bien que les carottes je les préfère entières et vivantes

Mais après tout un rapp sur la carotte ça pourrait le faire

je sens que je vais encore pourrir la vie de certains sur Facebook
  

Pour être un peu plus sérieux, un ami m' a fait découvrir un remède contre la crève, mal de gorge, nez qui coule etc... Il s' agit d' acheter en pharmacie un produit bio à base de pépins de pamplemousse et bien entendu j' ai été très sceptique quant au résultat
Et bien figurez vous que ça marche du tonnerre ce truc ! Avec la crève que je me payais dimanche je n' aurais jamais imaginé pouvoir nager aujourd' hui midi. Ma soeur qui a tenu un
magasin de produits bio m' a confirmé que les pépins de pamplemousse renforçaient les défenses immunitaires de l' organisme et m a même conseillé de suivre le traitement après. Ça s' appelle citrobiotic plus
  

Donc de retour demain matin à Nakache où je vais me prendre un savon pour mon absence mais ils sont adorables

Pour finir, MobyDick, je n' ai jamais rencontré de carottes toxiques parce que je sais reconnaître les carottes amies
C' est comme un 6ème sens entre elles et moi

Par ailleurs, me déplaçant facilement dans toutes les piscines, je me réserve le droit de venir te piéger dans un de tes bassins favoris un jour
  

MD aime aller en incognito !
  

by the way, bravo pour les dessins des bonnets :o
  

gemma tu as raison ! En plus MD n' inscrit jamais ses horaires donc j' abandonne l' idée. Il ne veut qu' on le reconnaisse peut être ! C' est peut être le fils spirituel d' un papillon,qui sait
  


Je tiens juste à préciser que je ne suis pas l’auteur de ces dessins (carottes), je dessine dans un style complètement différent. J’aime bien travailler et retoucher les images pour les faire correspondre à une idée, souvent ca s’en approche sans vraiment coller parfaitement. Retoucher des images ca prend parfois un temps considérable…

Actuellement, je ne dessine pratiquement plus
, mais j’espère vraiment reprendre avec le dessin numérique
.
Quand j’aurai ma palette graphique, mes dessins seront numérisés en temps réel et là toutes mes idées prendront vie.

Il n’y a pas assez de temps dans une vie pour faire tout se qu’on aime... alors on fait des choix.
  

@MobyDick, pour info je t'ai envoyé un message privé
  

MobyDick devient créatif depuis qu'il est amoureux de Papillon.


Sérieusement, MobyDick, tu as du tatent en dessin. Congrats.
  

Je suis carrement daccord avec MD sur le fait que dans une seule vie on a pas tout le temps qu'on souhaiterais pour faire tous ce qui nous donne plaisir....il nous reste qu'à rever


Je reve faire de la cuisine, je reve faire de la peinture, je reve.....

Voilà tout ce qu'on peut faire avec la tête sous l'eau lorsqu'on nage
  

Vaut il mieux rêver sa vie ou vivre son rêve ? Le jour où on arrête de rêver la vie doit être bien triste...
  

Il vaut mieux rêver sa vie, puis vivre son rêve de manière à avoir une vie rêvée.
Mais effectivement, le fait d'avoir une vie rêvée peut-il entrainer qu'on ne rêve plus?
La nature humaine me pousserait à dire que non : lorsque l'on réalise un rêve, on en rêve de nouveaux...
  

Voilà qui est joliment écrit et je suis tout à fait d' accord avec toi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant