mardi 20 décembre 2011
posté par babyshark à 11:06

Les Nageurs pour l'Étoile de Martin

vu 2898 fois, followers=10
Amis nageurs, rejoignez notre équipe, les Easy riders.
https://www.nageurs.com/letoiledemarti...

63 commentaires

  

Moi avant rejoindre une équipe, j'aimerais savoir ce qu'on va faire avec une équipe ou un autre !

détails plis
  

mmm

on fera des rélais...je viens de lire...
  

Ca commence maintenant avec tes séances
  

Il y a que 2 equipes ? toi et bigorno aux easy riders et christophe et oleum dans l'autre ??
  

C'est ça mais ça commence. Je vais nager maintenant pour faire du km. Inscris toi dans notre équipe, il faut participer!
  

  

Tu peux ausssi créer ta propre équipe si tu souhaites être capitaine
  

Vous acceptez les "brasseurs" dans vos équipes ?


Brasseurs horizontaux évidement ...
  

On accepte tous les nageurs, tu flottes de toute façon
  

'tin la tehon
avec mon 0m de ce matin je suis mauvais...mais mauvais
Du coup je plombe la N-Team
  

J'ai rejoins la N-Team un peu sans faire exprès, j'espère que ça ne pose pas de problème ...Les Easy Riders me plaisaient bien aussi !
  

On est dans le caritatif, pas dans la baston entre bandes rivales. Rejoignez ou crée votre groupe. L'important étant de participer
  

bien parlé (original de la part d'un bébé requin, qui n'hésite pas à faire le ménage dans le ventre de sa maman)

(je vais essayer d'aller nager un peu ce soir avant de continuer à faire le malin
  

J'aurais bien rejoins votre équipe, mais malheureusement il est possible que je ne sois pas là. Ca tombe pendant la première semaine des vacances d'hiver, que je crois bien avoir posées.

A priori je peux quand même m'inscrire dans une équipe sans participer à la journée relais le 15 février ?
  

Bon désolé, je ne dois pas poser la question dans le bon topic. Il faut sans doute que je demande directement à Christophe, chose faite


https://www.nageurs.com/blog/letoilede...
  

snoop77, même si tu ne peux être présent le 15, tes séances d'entrainement sont comptabilisées. Donc tu prends ta souris et tu cliques pour t'inscrire
  

Merci aux deux nageuses d'avoir rejoint l'équipe

img:http://img529.imageshack.us/img529/89...
  

Tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus et bonne nage aux autres équipes
  

Merci aux deux nageuses d'avoir rejoint l'équipe
  

et voilà, c'est fait, j'équilibre un peu la parité hommes / femmes de l'équipe
  

  

Waouh c'est cool j'ai eu une étoile bleue je ne sais même pas comment! Du coup je me suis mis avec les easy riders. On va faire de la moto et prendre du lsd c'est ça?
Bon sinon je peux venir nager le 15... à jeun, promis.
  

Merci cosmogol99, mets ton casque, tu es dans une équipe cooooooooooooooooooooooooool.
  

On y vaaaaaaaaaaaaaa
  

Oui viens et inscris toi pour le swimchallenge
img:http://upload.wikimedia.org/wikipedia...
  

Merci aux excellents nageurs et nageuses qui nous rejoignent. Vos kilomètres comptent et l'étoile de Martin compte sur vous. Pour ceux qui le peuvent, pensez à prendre un RTT pour février.
  

Et de 12 nageurs pour les easy riders. Amis nageurs, venez, inscrivez vous. Faites passer le message après de ceux qui ne le sont pas encore. Profitez de Facebook pour faire tourner. Pour une fois que le kilométrage servira une cause plutôt que nos egos de nageurs, VENEZ, Plus de nageurs, plus de bonheur
  

Bienvenu à la bande des fêlés
img:http://www.blogcdn.com/www.joystiq.co...
photo prise à la piscine Suzanne Berlioux, probabblement par le félin
  

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite.
  

  

  

Bienvenu à la bande des fêlés
img:http://www.blogcdn.com/www.joystiq.co...
  

Ca a buggé là. Sabotage!
  

Et un nageur canadien, ça fait plaisir.
Et un poisson de choix, bienvenu à toi.
Malgré un transfuge...chacun fait ce qu'il veut
l'équipe attire toujours. On attend encore du monde Venez nombreux il y a encore de la place dans la ligne!
  

Petite séance à Hermant avant noël. Des easy riders à hermant cet après midi?
Pour ceux qui sont venus à Baker cette semaine, c'est le bassin de replis du 13 ème. Donc surchargé...pour Baker.
  

Non....


je suis allée à Armand...je viens de voir ton message baby


mais je viens de me laisser la peau au bassin ! c'est pour une bonne cause !
  


J’ai perdu mon étoile …
  

Inscris toi dans le groupe, elle va revenir
Sinon on en parle à Christophe
  

Pour mon coté « Rider » alors …

Merci de m’accepter dans votre équipe.

MobyDick
  

Tous les nageurs sont les bienvenus, il suffit d'être gentil. Et puis on aime bien la littérature et les grosses baleines
  

:o

que mignonnnnnnn
  

Merci à tous de nous avoir rejoint en ce jour de noël. Je vous rappelle que ce n'est pas une compétition entre nageurs mais l'occasion de montrer que notre communauté est solidaire et peut se fédérer autour d'une cause. Chaque mètre compte, quand vous avancez, le cancer pédiatrique recule. Que ceux qui hésitent encore ou n'ont pas trouvé le temps, profitent de la trêve de noël pour se renseigner et nous rejoindre. Toute nouvelle étoile est un peu d'espoir supplémentaire. On vous demande juste de faire ce que vous savez le mieux faire; nager!

Remercions Christophe pour cette opportunité. Celle de montrer que ce sport d'individualistes est aussi rempli de coeurs, sensibles aux autres.

Merci à toute l'équipe, forte aujourd'hui de 17 nageurs. Bon noël à tous.
  

Et merci à Vincent de L'Etoile de Martin qui a tout mis en oeuvre avec Christophe et Garp pour que le projet aboutisse
  

  

  

Hola, j ai cliqué pour m inscrie dans l équipe de Bigorno mais a priori, ça n a pas marché ..
Bonne journée à tous .
  

@ Baigneuse: insiste un peu
  

Baigneuse, viens, nous t'attendons. Si tu n'y arrives pas, on demande à Christophe de t'aider
  

@ Baigneuse: vu
  

Bienvenue Baigneuse, ça fait plaisir que tu sois parmi nous
  

Yes ! J ai fini par trouver le bon lien .
Au plaisir de partager une séance la semaine prochaine, chacun à son rythme .
  

  

Une bonne année 2012 à tous.
On remet ses compteurs à zéro et c'est parti!
  

Dès demain, reprise du kmetrage en bassin parisien et à nous tous, on arrivera peut être à égaler la Super Baleine .
En matière de don, je suis un peu ennuyée pour cliquer depuis mon ordi car le site est défini comme " suspect " par mes systèmes de protection . En ce qui me concerne, je préférerais faire directement un chèque, par exemple au nom du capitaine de l équipe ou directement à l association, c est possible ?
Sinon, je pensais à un truc: s il reste des bonnets en stocks, on peut peut être les acheter en rajoutant des euros à notre guise et ceux ci iraient dans la cagnotte en question .
Bonne année à toute l équipe .
  

Chers amis nageurs,
Pensez à renouveler vos appels à dons sur vos pages de réseaux sociaux en ce début d'année.

Pour ceux qui n'aiment pas écrire, un mot type à copier / coller

Pour bien commencer cette année 2012, pensez à faire un don à l ' Etoile de Martin et améliorer le quotidien des enfants malades, merci.
Ma page de collecte
http://letoiledemartin-nageurs.alvaru... ( remplacer par le votre )
  

Baigneuse, ci joint le lien pour envoyer ton don par chèque:

http://letoiledemartin.org/Institutio...
  

Merci Bigorno . J utiliserai cette voie . Il y a d autres trucs que je n ai pas pigés concernant l ouverture de la page de dons mais tu m expliqueras cela de vive voix car nous aurons sûrement l occasion de nous croiser ces jours ci .
Bonne soirée .
  

@Baigneuse, des dons en espèce ou chèque peuvent aussi être fait le 15 février. Il est préférable de faire le don sur le site Alvarum afin que l'on puisse savoir à l'issue de l'opération combien d'argent a été récolté, et si ça vaut le coup de recommencer une opération similaire. Je suis convaincu que oui, reste à le vérifier
  

Sinon Baigneuse, on peut s'arranger entre nageurs. Tu fais un chèques et on crédite ton compte. Je veux bien te le faire si tu veux
  

Merci MCRequin mais j ai opté pour l étoile de notre capitaine Bigorno et j ai demandé sur ma page FB de faire ainsi .
Ps , j aimerais bien, moi aussi, mettre des smileys mais je n y pige rien !
  

Pas compliqué je sépare les touches ; - ) et voilà pour celui de base point virgule+tiret+ parenthèse
  

Ok, j essaie ; - )
  

Lol, ça y est mon informaticien m a expliqué ...
!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant