dimanche 27 novembre 2011
posté par samsam à 03:11

ca y est j'arrive, amis nageurs parisiens....

vu 2976 fois, followers=15
Bon voilà comme prévu, je débarque à Paris ce Lundi en fin d’après midi j’espère vous croiser ici et là dans les bassins parisiens, je vous promets rien, mais j'essaierai de faire 2 séances par jours (si je tiens le coup) dans des piscine différentes, histoire de varier les plaisirs. Je Vais essayer de choisir les piscines en fonction du nombre de nageurs.com et ferais mon bilan tous les soirs.


je porterai fièrement mon bonnet noir nageur.com, mon collier et mon petit bidon


J'ai donc créer ce topic pour éviter de pourrir le forum par mes multiples interventions de cette semaine! bonne nage à tous

97 commentaires

  

Bienvenue parmi nous et dans notre belle capitale
  

Hello Samsam. Envisages-tu de nager chez Suzie?

Qu'est-ce que cette histoire de collier?Collier de barbe?(Tu n'en avais point sur ta photo)et de petit bidon?Tu n'en avais point non plus...est-ce à dire que tu as fait la traversée des iles de Lérins tout en pap, avec un petit bidon? Cela ne se peut, c'est impossible, ...

Bienvenue dans nos piscine parisiennes bondées...
  

le collier c'est pour tortueninja....(c'est comme ça qu'il m'eusse reconnu l'an passé
c'est un collier en perle de bois. Le bidon, c'est pour l'hiver sur les piste de ski, mais si je nage vraiment 2 fois par jour, pas sur qu'en fin de semaine il en reste beaucoup. Mais c'est pas grave je passerai au régime: une raclette par semaine minimum...en rentrant.

Et oui! rdv chez suzi, je vais tenter de faire une programmation des séances. je publierai sur ce topic.

La visite de la capitale étant déjà faite depuis plus de 10 ans je tenterai de visiter les 38 piscines


merci de m'accueillir dans vos bassins ou je tenterai de me faire une ptite place.
  

Bienvenu à Paname,
Un plaisir de te revoir Samsam, les nageurs.com ont pour habitude de se retrouver le mercredi aux alentours de 12H00 chez Suzi pendant la pause déjeuner, si ça te dit ??
  

waouh 38 piscines ! Je n' en suis qu' à 35 ou 36 je crois
  

c'est noté mercredi 12h ca sera suzi!
oui 38 piscine si je peux en faire 6 différentes a chaque fois que je monte ça serai pas mal...
  

j' avais dit que Suzy et moi c' était terminé mais un nageur qui fait l' effort de venir nous rendre visite, on se doit d' être là pour l' accueillir donc je serai là aussi
  

Etant à Montparnasse ce mercredi je me tate...entre massard et Susy, mon coeur balance.
  

Si tu te ramènes avec un collier en bois chez Suzie, samsam, tu vas avoir du succès.
  

3r1c ne te prend pas la tête, fonce !!
  

3r1c, ne te fais pas prier, viens
  

@@@
permettez moi d'avoir une pensée chaleureuse "natationesque" pour ce rassemblement auquel je ne peux malheureusement pas assister ....
@@@
  

moi je devrais pouvoir être la
...

et je n aurais rien contre le fait de me faire offrir THE Bonnet
... et oui zenaiplu
...
  

Je vais tenter d'être dispo ce mercredi (mais pas facile), et participer à ce qui pourrait bien être un vrai G20
  

Samsam, Suzie le mercredi soir c'est beaucoup mieux.
  

samsam, à toi de voir si tu préfères le virtuel au réel ! Le midi chez Suzy tu es sûr de croiser des nageurs.com, alors que le soir....
  

J'essaierai de venir mercredi !
  

Alors que le soir il croisera une nageur.com anonyme et furtive
  

3r1c, Personne ne t'avait soufflé, tu as trouvé tout seul ??
  

Super ! on va pouvoir privatiser la ouane !

Et sinon, vu le taux de fermeture moyen des piscines parisiennes, pour faire les 38 va falloir s'accrocher !
  

bin non,
mais bon je ne nage pas si souvent que ça à Berlioux, et mois je suis plutot du matin.
Donc aucune idée de qui est le furtif papillon.
  

ca y est je viens d'arriver, avec un bon rhume merci la clim du tgv!!!! je vois si il y a une piscine pas loin a faire ce soir histoire d'attaquer les séances, je dors du coté de Vincennes cette semaine
  

tu peux aller à vallerey ?
porte des lilas ?
@@@
  

de vincennes le plus pratique pour les piscines paris intra muros c'est roger legal metro ligne 1 et suzie Rer A... enfin je crois
...

sinon ya une piscine toute neuve a vincennes meme "le dome" et une piscine il parait agréable à saint mandé... mais pas donné
...
  

arf ben ce soir c'était château Landon, j’espérai croiser un KLABUR je crois un habitué.... mais non
beaucoup de monde à mon arrivée vers 20h45 pas de bonnet nageurs.com du coup hop on va batailler pour trouver un peu de place, (crawl obligatoire) ca fait bien longtemps que je n'ai pas nagé dans une piscine si pleine ,mais globalement des nageurs de bon niveau et correct donc bonne séance, j'ai quand même attendu pour faire mes 200 m pap (minimum syndical) afin d'éviter de me faire détester de suite! un gros plus aux 2 agents d'accueil super sympa , l'une apparemment viens en vacances pas loin de chez moi du coté de st Raphael.

Je retiens vallerey et le dome, je regarderai les fréquentations .com histoire de mettre plus de chances de mon coté mais le lundi soir j'avais pas trop le choix niveaux horaires
je suis sorti à 21h30 pile et de 1 séance.



edit et roger legal aussi....
  

Ah non, siu tu voulais voir Klabur il fallait aller à Berlioux (M° les halles) sortie place carrée
  

alors ce qui est prévu: mardi entre 11h30 et 14h Keller. Puis une séance dans un autre bassin avant 20h genre 17h-20h j'hésite entre Roger Legal et le Dome si qq y va qu'il me prévienne il ou elle fera pencher la balance....comme ca ensuite je peux aller manger à la marmite le soir.
Mercredi entre 12h et 14h Berlioux.... on verra pour la suite
bonne nage à tous!
  

Hello Samsam, le mardi soir Roger Le gall est en 25M(la moitié du bassin est pour les entrainements des clubs), et il y a beaucoup de monde...C'est pas terrible, le mardi soir.En plus il n'y a pas de lignes brise-vagues, que du tuyau d'arrosage.
  

c'est noté mais ca va dépendre de gemma..... , elle comptais aller chez Roger donc si personne ne va au dôme j'irai chez Roger.... je verrai en sortant de keller merci pour les infos
  

Il vaudrait mieux prévenir Gemma que, vu comment elle nage, elle va avoir des problèmes ce mardi soir chez Roger...Ca va pas être agréable pour elle ni pour tous les nageurs qui vont un tout petit peu vite: je vous décris Roger le mardi soir: Pour nager(De 17 à 19h45 heure d'évacuation), vous disposez de 6 couloirs en 25m(Même un poil moins de 25m car le mur hissé mange une partie de la distance coté petit bain), 3 des couloirs sont départagés par des tuyaux d'arrosage, 3 autres couloirs non délimités sont portnawak.
Si on entre dans le bassin à 17h05, on a environ 15mn pour être à peu près tranquille, après l'enfer commence, et d'autant plus qu'il fait doux aujourd'hui.Sauf exceptions, il n'y a pas de lignes dédiées, (Mais ça fait un moment que j'y ai pas nagé à cet horaire), et tout le monde fait ce qu'il veut ou il veut.Non, je conseille pas...Venez plutôt chez Suzie, je vous admirerai de loin si j'y suis...J'ai déjà repéré Gemma, qui se voit de loin, si je vois un mec costaud en pap à coté, je saurai que c'est toi Samsam...

maintenant, il y a parfois des exceptions,chez Roger, on ne sait jamais vraiment.Ca peut être nageable quand même.
  

Quant à toi, Samsam, si tu penses faire du pap chez Roger à cet horaire...Alors là, ça m'étonnerait...
  

ben je commence à bien fatiguer à force d’enchaîner les séances..... j'ai pas l'habitude!!!, si ce soir c'est cool c'est pas plus mal, parce que j'ai un repas juste âpres et en général en sortant de l'eau c'est assez compliqué de manger pour moi.... sinon je sors de keller me suis bien amusé mais toujours pas un bonnet .com

ce soir c'est roger demain midi suzi, demain soir??? (re suzi pour démasquer l'Anonyme
jeudi ou vendredi valleyre
  

fallait venir ce matin à 7h tu m'y aurais croisé

Mais bon on va se croiser demain chez Suzy
  

bon ben j'ai pas de chance.... ou sinon les .com ne nagent pas avec leur bonnet?? 17h05 18h05 sans voir personne mais j'ai pu faire un 1000m pap n arrivant! a 2 dans la ligne après effectivement ca se gate et sa remue beaucoup trop pour qq'un de fatigué, 3 séances en 24h.... je pense que mercredi j'en ferais u'une celle de berlioux!!! il y a un monsieur qui a fait un malaise dans les vestiaires, les maîtres nageurs sont intervenus super cool!!!
  

Si si moi j'assume le "dot com"
Même si je nage comme une brique


Visiblement si tu regardes les commentaires de la piscine Keller ce jour-ci, tu as au moins un détracteur
  

à Keller tu as même du voir Pepito, le pote de GeeBee
  

@3r1c : pas sûr que ce soit un détracteur de Samsam, j'ai plutôt l'impression que MAC14 parle de la "star" Pepito. Preuve que ce dernier existerait vraiment ?
  

J'ai jamais vu pepito, et Samsam étant un papillonisto et vu la plage horaire tout laissait penser que c'était de Samsam qu'il s'agissait
  

vous verrez bien demain, je pense je fais au moins 3 fois moins de cycle par longueur...... par contre je suis incapable de faire autant d'effort que lui... effectivement quand je partais lui restai mais en crawl cette fois (bonnet bleu?)
  

Samsam, si tu veux voir tout ce qu'il y a chez Suzie, en évitant de payer 3 fois l'entrée, ça finit par chiffrer, tu dois commencer à 10h et rester jusqu'à la fermeture(Les nageurs sont virés à 22h30).Tu n'auras qu'à casser la croûte sous le palmier: Se succéderont: Gemma(10h), tous les Nageurs.com du midi, si t'as de la chance tu verras Wonder woman, alias Nymphéa, et après tu risques de voir (dans le désordre), Okmiles, ThélonniusMonk, Klabur, Balsen, et moi-même(Mais tu ne me reconnaitras pas, je mettrai une fausse barbe)...Les heures creuses sont avant midi, dans l'après-midi et le soir tard.
  

haha je vais tenter un 11h30 14H j’emmène un sandwich
  

Il y a des transats (10)et un faux palmier(Trés bien imité), vous pourriez amener une ou deux bouteilles de Margarita et trinquer en demandant la permission aux MNS, c'est l'équipe du matin qui sera là(Il y a 2 équipes qui se succèdent): Peut-être accepteront-ils...
  


Ils accepteront, pap… Ils accepteront, je suis sur le coup
  

On devrait ptête pas dire ça ici, parce que je suis persuadée qu'il y en a qui nous lisent, mais ptêt qu'ils boiraient eux aussi un ptit coup avec vous?
  

@3r1c :
je persiste à croire que la "star en papillon" en question était celui celui qui s'auto-proclame légende, Pépito : https://www.nageurs.com/seances/detail...
  


@3r1c, @snoop77

PEPITO ou PEPITA !

  

Pepito serait Pépita?
  

Ah donc le palmier serait faux finalement ? J'ai toujours eu un doute.
  

bon ça y est j'ai vu plein de monde.. Et une petite photo souvenir, en plus j'ai pris des infos... La prochaine fois que je croise gemma ou papillonista... Je reconnaîtrai!
merci a tous merci nono pour le bonnet merci ttn pour le badge, et à bientôt dans l'eau. Salutatous!
  

Qui c'est qu'a donné des infos, et quelles infos,Samsam, dis-moi tout...
  

oui c' était bien sympa ce G11
Mais les sirènes ont joué les stars en ne venant pas
  

Je crois que c'était un G12, car il y'avait en ligne 4 un brasseur nageur.com (au départ je pensais que c'était the dude, mais je l'ai croisé dans les vestiaires qques secondes après)
  

C'était Funrider le brasseur nageurs.com
  

Peut être qu' il ne nous a pas vus car on ne s' est presque pas fait remarquer il me semble
  

C'est un grand timide ?
  

Peut-être avait-il une moyenne à tenir !
  

héhé le gars (samsam, j 'aime bien dire le gars
) a eu un bonnet et un badge en cado :o... trop la chance
...

à qui j'envoie ma liste de noel moa?


et peut-être que funrider ne passe pas sa vie sur ce forum
et qu'il était tout simplement pas au courant
... et puis qd on nage... si on nage... on est seul au monde ou presque le ciel peu s 'écrouler que tu peux ne pas t en rendre compte parfois
... les seul truc qu'on voit c 'est des obstacles à éviter de temps en temps
...

pour preuve moi non plus je l'ai pas vu...
  

.... je viens de découvrir votre rassemblement exceptionnel d'aujourd'hui, j'aurai essayer de venir si j'avais su. Je fréquente rarement le forum.
Si vous venez squattez dans le 15è, comme Keller ou Massard, il y aurait peut-être moins de monde, non ?
Elle donne quoi la photo de nos winners de Berlioux ?
  

on l'attend.....
  

demain ce qu'il y a de prévu: hermant à midi et vallerey le soir!!! bonne nuit à tous et bonne nge!
  

à tous ceux qui ont un mail j' ai envoyé les photos aujourd' hui

Si j' étais courageux j' irais à Vallerey ce soir mais curieusement je suis moins paresseux le matin pour nager
  

Ceux qui n' ont pas mis de mail et qui le veulent vous pouvez toujours m' écrire. Sur ma fiche il y a le miens
  

tu es sûr ? je n'ai rien reçu !
  

finalement reçues, transférées par Samsam il me semble, merci !
  

Sinon tu peux héberger l'image comme l'indique Christophe dans les conseils du forum (le lien est considéré comme spam.
Tu peux même en faire petit article sur la page d'accueil pour ameuter plus de monde
  

On voudrait bien la voir, la photo, il n'y a pas moyen de la mettre sur la page d'accueil, ou bien c'est secret?
  

Yep, ou alors faire un post dans radio piscine ...
  

si vous voulez je peux les faire suivre par mail voici le mien:
  

blomet puis nakache pour en finir..... cette fois ci
  

pas sur que ce soit une bonne idée de faire suivre par mail à tout le monde (ceux qui n'était pas la etc...).... ceux qui voulaient la voir ils avaient qu'a être présent
...

moi je suis pour que seul les personnes présentes puisse la voir et l'avoir... les autres.... z'aviez qu'a venir et prendre la pose aussi...

sinon c 'est pas juste
...

à moins qu'elles soient vendu très très très cher à ceux qui ne figurent pas dessus
... et que les bénéfices de la vente soit redistribuer équitablement aux personnes qui ont fait l 'effort de venir
et de poser
...
  

Oui je suis d'accord avec Nono le trés bo, notre droit à l'image coûte très très chère...
Il faut faire du business...
Après si on ne trouve pas preneur, c'est que la photo ne vaut rien et qu'il n'a pas lieu de s'extasier...


PS : les recettes seront reversées à une œuvre caritative de nageurs en détresse...
  

bon alors comme nono a mis son "veto" je laisse les droits d'images à nageur félin!!!
au passage tu as raisons! ils zavaient cas être là!!!!
  

C'est pô juste: Y en a qui POUVAIENT PAS être là!
  

@Papillonista, tu peux toujours faire un chèque et remettre au Félin, les chèques, c'est sa 2e spécialité après la margarita !!
  

J'adore la mauvaise foi du papillon, prête à nous faire croire que , SI ELLE AVAIT PU, elle aurait VOLONTIERS posé sur la photo, et que donc, subséquemment, il faut lui transmettre le cliché, pour cause de quasi-présence manifeste...

Nice try !


Ceci dit, je fais comme samsam, je cède mes droits à l'image ! Fézez zan ce que voul voul (transmission mailique, première page de site, campagne de pub 4x3m sur tout paris pour vanter la bogossitude des nageurs.com ou la qualité des bétons et issues de secours dans les piscines parisiennes...).
Si ça peut satisfaire la curiosité du papillon & d'autres, tant mieux... Sans légende indicative of course, comme ça se sera plus drôle! Avec un peu de chance on me confondra avec une des armoires à glace présentes sur le cliché !
  

je pense avoir fini ce soir avec mon périple des piscines parisienne sauf si j'arrive pas à dormir demain matin
Au plaisir de vous recroiser dans ou hors bassin!!! maintenant il me sera difficile de terminer ma tournée des piscines..... il y en à quelques'une dont je ne pourrai plus me passer lors de mes prochains séjours parisiens.... bonne nage à tous! samsam
  

J'aurai pu être là, si j'avais su....
J'essayerai ce mois-ci
mais je peux me déplacer plus facilement dans le 15è
  

bon retour samsam.... et va y mollo si tu fais toute la route en pap
....
  

Au plaisir Samsam et bon vent !
Ta gentillesse restera graver en nous !!
  

Oui, Samsam, bon retour: Il y a quand même quelque chose que j'ai pas compris: Tu prétends avoir un petit bedon, et pourtant tu fais des kilomètres en papillon...Ca va pas ensemble!

moi j'aimerais bien contempler la photo, je vais t'envoyer un mail pour que tu me l'envoies...
  

Et dis-nous)quelle fut ta piscine préférée(Si tu fais abstraction du monde qu'il y a eu ou pas eu, juste les infrastructures, l'emplacement,et la morphologie de la piscine)?
  

D' abord bon retour samsam et merci d' avoir animé et ensoleillé cette folle semaine aquatique
A part ça, je constate que le chat parti les souris dansent. N' oubliez pas la promesse faite concernant ces photos et n' oubliez pas non plus le photographe dont la responsabilité serait engagée en cas de haute trahison ! Et comme dirait notre ex bien aimé modérateur que vous finiriez tous derrière les barreaux
Le seul souci c' est que je ferais aussi partie du lot et que vous seriez obligés de me supporter et là je vois déjà vos visages blêmes
Quant à thedude dont la plume trouve toujours le mot juste, à sa place je ne donnerais pas mon droit à l' image avant d' avoir vu les photos ! Intox ou info
si on se croise par hasard mardi à m...... Je t' expliqerai
  

Moi de toute façon on ne me voit pas donc je cède volontiers
  

Quant à thedude (...), à sa place je ne donnerais pas mon droit à l' image avant d' avoir vu les photos !

Damned ! J'aurais pas dû manger des pissenlits avant d'aller à la piscine, je dois avoir un gros chicot en plein milieu de mon sourire coincé ! Ou pire : j'ai un trou dans mon maillot ! A moins qu'on ne voit malgré mes efforts de dissimulation mon troisième téton & mon 6ème orteil ?
  

non, c' est pire que ça thedude je te montrerai la photo
:D:D
  

Je cède aussi volontiers mon droit à l' image sur la photo où je ne suis pas
  

Plus sérieusement, je vais demander l' avis de Christophe pour une éventuelle diffusion
bonne nage à toutes et à tous
  

@papillonista : sur la photo on voit bien un bidon, je dirais même des poignées, mais je te certifies que ce n'est pas Samsam (qui ne portait donc pas son bedon) !
  

@NAGEURFELIN, si personne ne s'oppose à ce qu'on diffuse la photo, y a pas de soucis. Le fond n'est pas reconnaissable, ça pourrait être n'importe où.
  

@ Christophe merci pour l' autorisation

Par contre je me suis aperçu que j' ai oublié de transférer 2 photos sur l' ordi donc je m' en occupe si possible dans la journée et les envoie aux nageurs présents

Les autres vous n' aviez qu' à être là
  

Il me semblait bien aussi que tu en avais pris 3, avant de passer le relais à Thedude. Bon 3 c'était le bon nombre, une 4ème tu l'aurais peut être prise après être tombé dans la ouane
  

La photo, la photo! Je veux vérifier si Samsam a un petit bidon ou pas(C'est pour mes stats personnelles, si quelqu'un peut faire 1500 en mer en pap ET avoir un bidon, alors je dois réviser toute mon approche du sport).
  

thedude Au secours, à l' aide ! fais quelque chose ! Trempe ta plume dans le vitriol qu' on en finisse une fois pour toutes
:D:D
dicton du jour :
Les absents ont toujours tort /°/°/°
  

je ne mets pas toujours mes doigts au bon endroit
:D:D
:):) et non /°/°/°
  

merci à tous pour vos messages!
hahahah bon ca y est je suis rentré retrouver mon sud!
@papillon: sur une photo je rentre toujours mon ventre!!!!

@nageurfelin merci pour les 2 nouvelles photos!
et en effet je pense qu'une dernière aurait eu raison de nageurfelin
nagez bien!
  

Bon alors puisque tout est bien qui est en train de finir bien, y a qu'à la mettre dans radio piscine cette fameuse photo, ça nous changera des photos de piscines vides avec un bout de palmier qui cache le plafond.
  

Si vous êtes sages, c' est prévu pour aujourd' hui
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant