mardi 27 septembre 2011
posté par NAGEURFELIN à 03:46

Dernier apernic en plein air ou pas ?

vu 2311 fois, followers=12
Salut les poissons, avez vous vu comme l' été essaye de se faire pardonner, avez vous constaté comme il ne semble pas vouloir nous quitter en cette belle fin de septembre
Puisque la météo nous annonce une semaine estivale, pourquoi un dernier apernic au bord de la Seine ou d' un canal ? Qui serait partant et pour quel jour. Et bonne nouvelle, j' ai cru comprendre qu' une de nos célèbres nageuses s' est proposé de faire la bouffe pour tout le monde, ça c' est super cool
:):)

23 commentaires

  

  

Je me suis fait passer un savon pas par le père savon ( hé oui n' est pas nageurfelin qui veut, n' est ce pas dr House
) mais par une mère nageuse qui m' ordonné de choisir une date d' office mais ouf Christophe mon sauveur est venu m' apporter une bouée de secours pour ne pas que je sombre
c' est parfait ce lien pour que chacun émette don avis. Merci
  

pas beaucoup d inscrit
... trop tôt? trop tard? trop chaud?
  

j'avais pas vu... moi je suis partante, ils prévoient du beau temps jusqu'à mardi (mais de la chaleur plutôt jusqu'à lundi)
  

Pouvez-vous l'organiser la semaine du 3 octobre ?
  

la météo annonce des températures beaucoup beaucoup plus fraiche que cette semaines...

pour le moment il fait presque 30 maxi et 15 mini.... la je viens de voir sur mon site favori que la semaine du 3 octobre (en faite ça chute à partir de mercredi il semblerait) ca va etre entre 15 et 20 maxi et entre 3 et 8 mini
ça va cailler pour un pic nic
...

mais on verra ce qu'on peut faire va
...

ce sera un apernic ou un bar... ou un resto
...
... encore faut il que ce post ai un peu de succès
ou bien en créer un autre
...


ps: lundi 3 voir mardi 4 zet ok?
  

Euh faudrait peut être basculer le topic au pédiluve non? pour ma part je suis arrivé ici par erreur (mon intention première était alors de consulter la télénovela grosse baleine ^^, mais j'ai pas cliqué au bon endroit!)
Sinon jamais je n'aurais été au courant de l'apéro...
Et pour répondre à nono, lundi ou mardi après 20h ça me va!
  

Nono : Peux-tu changer le calendrier pour y inclure les jours de la semaine prochaine, incluant le dimanche 2 octobre ?

Tu peux aussi créer un nouveau post.
  

Alors cela a été arrêté quand? C'est déjà passé?

J'étais pas là cette semaine... Il y en a un autre prévu en Octobre?
  

je crois que c 'est dead ce post un fait un flop... personne pour s en occupé
si tu veux te lancer dans se long et difficile projet
... ce serait cool
... mais bon si possible sans trop de K. C. O sse
...
  

a mince........... ok je vois.... bon si je dois me lancer je vais patienter un peu, vu la motivation de nos nageurs...;)
  

Ca existe pas les piscine avec buvette ?
  

ze découvre zuste le post....
  

Une simple buvette c'est pas suffisant, il y a quelques "gosiers pentus" chez les .com
  

Tu penses a Nageurfelin ???

Ikan est une eponge de compet dans le domaine !!!!!

Balsen
  

C'est pour ça qu'il nage aussi vite, il s'en sert comme carburant

Bon faut que je me remette à boire alors.
  

Non Ikan ne nage pas vite justement. Il est la preuve vivante que l'alcool flotte sur l'eau !!!!
  

Il y a une piscine avec buvette à Roger le gall(Cafétéria, on peut boire et manger)...Mais ça ferme en même temps que la piscine.
  

Bon je propose que l'on privatise une piscine pour organiser la swimbeach party nageurs.com
  

On n'a qu'à se construire une piscine pour nous en banlieue, avec des fonds alloués par une personnalité richissime assez olé olé pour envisager de nous faire une donation(une célèbre héritière française d'une marque de cosmétique, par exemple, dont une personne de la famille qui manque certainement de fantaisie est extrêmement mal coiffée, ce que je trouve quand même bizarre...)
  

Privatiser une piscine ce serai le pied!!!!!!!!!!!!!
  

quoi? z avez pas tous votre piscine privé? moi qui pensais que tout le monde allait dans les piscines public parce que au bout d un moment on se fait chier tout seul dans sa PP (piscine privé ou private pool)
...
  

j'ai une piscine privée de 1,50M2 dans ma salle d'eau, montée sur 4 pieds.L'eau est parfois brûlante.Mais je ne m'en sers jamais à cause du D.D.(développ.durable)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant