dimanche 29 mai 2011
posté par Oleum à 10:33

[Média] : Le Monde / Article élogieux sur nageurs.com

vu 2136 fois, followers=9
Un article élogieux dans le supplément "Télévision" du journal "Le Monde" sur Nageurs.com du Dim 29-Lun 30 Mai 2011.

Bonne lecture sur le chemin des bassins


Cdlt,
Oléum.

19 commentaires

  

Quelqu'un pourrait mettre l'article en ligne ?
  

Toujours en kiosque, attention aux droits d'auteurs


Cdlt,
Oléum.
  

C'est bien...Bon, je vais nager...
  

Hey, hey hey.


Crocodile en Floride ?
Allemandes de l'Est ? Australie ?
La plus grande nageuse de tous les temps ?

Votre humble serviteur est toujours là pour vous servir.


Par contre, le champion de clavier c'est pas Saigo.:-)
  

Effectivement un très bel article dans ce journal et pour toutes celles et ceux qui voudraient le lire, sachez que j' aurai toujours un exemplaire de ce journal dans mon sac de piscines donc rendez vous à 11h30 chez Georges Hermant lundi

j' ai une pensée pour Amerune sans qui je n' aurais jamais connu ce site
  

je précise, chez Georges Hermant ou ailleurs, vu que mon VTT est prêt en m' emporter au bout du monde...
  

Donc si j' ai bien compris, une espionne est parmi nous puisque l' auteur de l' article dit avoir glané ses informations auprès d' une amie qui fréquente assidûment ce site. Je vais donc user de mon flair félin pour la démasquer mais ça va pas être facile puisqu' elle va lire ce que je viens d' écire

Mais de toutes façons ce n' est pas grave vu tout le bien qu' elle dit de ce site et de ce côté je suis entièrement d' accord avec elle
  

Je présume que Le Félin parle de la mère Maid, la sirène la plus envoûtante de l'Est de Paris.

Tellement envoûtante que Le Félin perd son latin lorsqu'il nage dans le même bassin que la mère Maid.:-)
  

Hi hi, tout à fait d'accord avec toi Saigonnais
Le matou ne perd d'ailleurs pas que son latin, mais aussi sa gamelle de lait, ses croquettes, son arbre à chat...je le trouble terriblement même s'il n'ose pas l'avouer !
  

Il y a ceux qui ont free et qui ont tout compris et puis il y a les autres

comprendra qui voudra
:D:D
  

Si j'ai bien lu l'article, est-il exact de dire que Christophe est un "geek"?(C'est moi qui pense ça, cen'est pas dans l'article)
  

Non, Christophe n'est pas un Geek.
C'est un visionnaire.
  

Après une quête effrénée pour mettre la main sur cette article (je me suis réveillée un peu tard!
)...mais, yes je l'ai!!!!! Un petit article bien délicieux et facétieux!
Sympa comme tout!
En tout cas, merci Christophe pour avoir eu l'idée de ce site!
  

Serait il possible de faire un scan du fameux article, ou je dois faire les poubelles de mon immeuble pour espérer trouver ce supplément télé ?
  

On ne peut pas le scanner pour respecter les droits d'auteur.
  

Serait il possible de faire un scan du fameux article, ou je dois faire les poubelles de mon immeuble pour espérer trouver ce supplément télé ?
Christophe doit contacter l'auteur de cet article si ce n'est déjà fait pour trouver une solution en vue d'une publication.

Sinon attendre que cela tombe dans le domaine public

Où bien...


Cdlt,
Oléum.
  

ho oui matchou fait les poubelles
et dis nous ce que tu trouve d autre d interressant
...
  

Moi je l'ai trouvé dans la rue...Il s'est trouvé sous ma main, le soir de la parution, et c'est seulement le lendemain que j'ai appris par le site que ce journal contenait un article sur nageurs.com.

Si quelqu'un ne peut pas le trouver, je me ferai un plaisir de faire des photocopies et de les laisser par exemple à la caisse d'une piscine, si le caissier(iere)accepte de le garder.
  

L'article du Monde est publié sur Facebook Nageurs.com.
Une partie du texte est flouté pour protéger les innocents.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant