mardi 22 février 2011
posté par aceofthedeep à 14:24

Salut, je suis le quarantenaire qui insiste pour nager la brasse récupe dans la ligne de nage rapide...

vu 2488 fois, followers=12
Vous me connaissez? Chaque fois qu'il y a une ligne qui roule parfaitement bien, et bien je suis là...

...avec mes lunettes au front, je ne les portent correctement pas parce que je nage teeeelllllleeemnet lent, la tête à l'éxtérieur... Je sais bien qu'il y a plein d'autres lignes, et même défois des piscines de récupe, mais je suis ici dans la ligne de nage rapide...

Je suis le frère de celui qui fait tout pour empecher les virages des autres.

Et quand on m'avertie gentillement et poliment? Eh ben, j'écoute pas... la la laaa...

20 commentaires

  

Beh, je le connais pas... Mais je connais sa soeur, celle qui fait de la papalme suivie de quelques longueurs de brasse grand écart tous les lundi pour se donner bonne conscience après avoir repris trois fois des lasagnes le dimanche midi...
  

Ben t'as de la chance de ne pas nager avec moi car un bon coup avec les deux pieds dans l'estomac au moment du virage si tu essaye de me couper la route c'est ce qui peut se passer lors du virage culbute, réfléchit bien .....
  

Ace : Es-tu sérieux ou c'est une blague ????
  

mdr ace of the deep
...

tu nous fait une parodie de SUPERCONNARD ?
....
et
Pollux a a priori croisé SUPERCONNASSE
...

ben alors callisto06 c'est pas sympa
surtout que je crois que c'était un peu humoristique:-p... à prendre au 3e degré, il parle pas de lui
rho...........
  

ahhh
mais tu n'es pas le pote du gars qui fait du dos crawlé au milieu de la ligne "rapide" et qui tire la tronche chaque fois qu'on le bouscule ?
:)
  

mdr
moi j'aime bien celui qui fait du dos brassé
en zig zag aussi
....et de manière désarticulé et désynchronisé
parait que c'est un bon éducatif
...
  

Excellent


c'est humain, entre une ligne de brasseurs et dossistes qui nagent bien au milieu en faisant tout plein d'éclaboussure et une ligne adjacente fluide avec des nageurs, plus nombreux, mais bien en ligne ... et bien le quarantenaire qui arrive dans le bassin a fait son choix !


y a aussi sa femme qui fait quelques jambes en tenant la rigole, mais dans le couloir nageurs bien sur, parce que dans l'autre moitié libre du bassin sans ligne d'eau, y'a tout plein de gosses qui jouent au ballon
(spéciale dédicace à vous madame au Chateau des Rentiers
  

Comme on dit sur les forums anglo saxons : "Don't feed the troll"
  

Bonsoir,

Ca s'passe comme ça dans les piscines à Paris?
C'est une blague ou y a-t'il réellement des lignes réservées à certains profils de nageurs?
Il est où le melting pot!!!!!
  

Nono le bo
Oui peut être que je me suis agacée trop vite sur ce post
mais après 2 fractures causées par des inconscients(main
droite immobilisée 1M 1/2 et 1cote )qui s'y frotte s'y pique et à choisir je préfère être le "blesseur"que la blessée .
Des nageurs comme dans la description j'en ai déjà côtoyé et des fois pas de choix possible c'est vous ou lui (donc j'ai choisi moi)
Une certaine dose d'égoïsme est parfois nécessaire pour survivre dans la jungle des bassins.

Sinon en temps normal je suis plutôt sympa j'aime bien les gens (sinon que ferais je sur un forum à discuter avec des gens que peut être malheureusement je ne verrai jamais étant donné que je ne vis pas à Paris.
  

Bonsoir,

Pas partisan de la critique chronique, je choisi souvent de briser la glace et d'expliquer calmement certains B.A.-BA aux gens "égarés", en toute humilité.

Mais voilà, des fois ça fait bien chier de rabâcher, on vient pour nager merde, et j'aurai une proposition pertinente et lucrative aux vues des nombreux insatisfaits nageurs de ce site, plein d'humour au demeurant.

Il s'agirait d'inscrire sur les nouveaux bonnets des règles de bonnes conduites usuelles. Version choc ça pourrait donner, au niveau du front : "Casse toi du T ou tu prends mes pieds !" et dans la nuque "Si tu lis ça pour la 2e fois, change de couloir !".

Maintenant je ne voudrais pas alimenter la haine dans les bassins, hein
  

En raison de la fermeture de Keller et de Blomet, je crois que tous les cas étaient représentés hier soir à Montparnasse.

Donc : J'adore l'idée d'Alboon. Des bonnets avec une règle (différentes versions, tout ça)... Avec ce que j'ai vu à Montparnasse hier, je sponsorise ...
  

@ callisto
t as jamais entendu dire qu'il fallait jamais dire jamais?
...

@ alboon et Urbicande
....
j 'adore le CTDTOTPMP
(casse toi du T ou tu prends mes pieds)
...
ce serai bien sur une banderole pour une manifs de nageurs
...
un nouveau mouvement
... ou courant
...

mais bon dommage que ce serai illisible sur un bonnet
,
et faudrait un truc plus soft quand même
...

tiens? c'est possible de faire imprimer des bonnets à l'unité? pour faire des zoli messages?
...
comme pour les t shirt?
...
  

Nono le bo

J'ai écrit: peut être
Sinon si tu passes vers le bassin d'Antibes préviens moi....
  

Re Nono le bo :

Au fait, ton pseudo est-il une information sur ton physique ou bien .... ?
  

non rien a voir avec mon physique

c juste une rime A 2 balle trouvé y a 15 ans quand j étais un gamin
lors de la création de ma première adresse mail...
et pour pas que me sorte une n-ieme fois la fausse blague nono le petit robot qd j'utilisais nono seul
...
le pseudo est resté depuis...

dans la tête j'ai pas beaucoup changé
toujours aussi gamin
jeune et con ... le reste par contre a changé un peu
....

ps: y a mon mail sur ma fiche ici si t as d autre questions personnel
et y a pas mal de nageurs.com qui se retrouve sur Facebook.... si tu veux tisser des liens et voir à quoi ils ressemblent
... qui sais
paris et antibes sont pas si loin
...

tu en retrouveras certains sur la pages facebook de nageurs.com

http://www.facebook.com/pages/Nageurs...
  

Il y a des gens qui nagent trés bien le dos et trés vite(le nageur batave de berlioux par exemple, fin de séance avec grosses plaquettes rouges, bonnêt bleu): quand il est en dos(sans plaquettes bien sur)(avec le petit mouvement de la main qu'a aussi mon dossiste préféré qui fut champion de France): donc quand il est en dos, il est beaucoup plus rapide que les mecs en crawl avec plaquettes, voire avec plaquettes ET palmes...Dossiste n'est pas synonyme de mauvais nageur..;
  

Et il y a un truc que j'ai remarqué: Les vraiment bons nageurs(Bons à mon sens, c'est à dire qui sortent du lot parcequ'à un moment ou un autre ils ont nagé, jeunes, à haut niveau en club, avec compètes) ne se fachent que rarement: Ils ne sont pas méprisants, en général, et savent tirer parti de toutes les situations, y compris de celles où y a trop de peuple pour nager...Ils trouvent toujours quelque chose à faire et s'adaptent à la situation, ne heurtent personne, se faufilent, ou en profitent pour faire un exercice compliqué qui demande de la lenteur par exemple.

je me rappelle de mon copain entraineur une fois à Roger le gall pleine de monde un jour de chaleur: (bondé),il m'a trouvé quelque chose pour ma séance alors que je commençais à faire la grimace comme une imbécile...
  

"Les vraiment bons nageurs..Ils trouvent toujours quelque chose à faire et s'adaptent à la situation, ne heurtent personne, se faufilent, ou en profitent pour faire un exercice compliqué qui demande de la lenteur par exemple."

Merci beaucoup pour cette vision, je vais jamais oublier. En tout cas, c'est vrai.
  

Hello papillonista, les messages étaient bien sûr du second degré.
Évidemment dossiste n'est pas synonyme de mauvais nageur ... et d'ailleurs personne ne l'a affirmé! On, enfin moi en tout cas, je parlais des dossistes qui nagent au milieu, souvent à deux bras et jambres de brasses (ca m'arrive dans faire en souple, mais je fais en sorte de ne gêner personne


Je suis d'accord avec toi, si tu as nagé en club, tu trouveras tjrs qq chose à faire en cas de fréquentation élevée. Il n'empêche que faire 1500m jambes quand il y a trop de monde, c'est toujours un peu frustrant si on a prévu initialement autre chose. Mais effectivement, je me fâche rarement et abrège ma séance plutôt que de forcer mon passage !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant