dimanche 9 janvier 2011
posté par NAGEURFELIN à 14:28

j' aime l' ambiance des piscines

vu 2378 fois, followers=7
j' aime l' ambiance des piscines avec son doux mélange
où se cotoient les petits diables et des anges
ici on peut laisser en marge nos différences
nager apaise et rend plus belle notre existence
l' eau calme l' âme et dans son lit on peut se fondre
puis se confondre, aucune raison de se morfondre
j' aime l' ambiance des piscines avec son eau limpide
où quand je nage, je crois qu' en moi je fais le vide
que l' on papillonne que l' on brasse ou que l' on crawle
instants de zénitude c' est bon lorsqu' on vous frôle
avez vous remarqué cet effet bienfaisant
inondant notre tête d' étoiles au firmament
j' aime l' ambiance des piscines où tous les gens se lient
et où dans l' eau toutes les langues se délient
pour parler de tout, de rien, mais surtout de nage
quand de leur savoir, d' autres nous font l' héritage
n' oubliez pas qu' un sourire appelle un sourire
alors qu' un mauvais oeil peut engendrer le pire ......

j' aime l' ambiance des piscines


et vous ?

11 commentaires

  

Si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer
  

Le Matou est en grande forme... D'où tient il son inspiration ? Une bonne bouffée de chlore ou alors un excès d'absinthe
:-D .

Mets un peu de fart sous tes papattes Matou, la Mermaid est revenue de villégiature et son retour dans le bassin sonne la fin de tes heures oisives !
  

même pas peur
l' adversité est un excellent stimulant et ce ne serait pas drôle si tout était joué d' avance, je sais que vous aller m' en faire baver mais n' oubliez pas que j' ai plus d' un tour dans mon sac pour vous déstabiliser ! je dis vous, puisque maintenant ikan semble devenu l' avocat officiel de la mermaid Quant au matou il se défend tout seul lui et dès demain matin il sera dans l' eau de la piscine pour le nouveau défi qu' il se lance, être dans les 3 premiers au hit rapace des poissons carnivores et sanguinaires que vous êtes
:D:D
  

heureusement qu' il y a bigorno pour me soutenir merci
  

Voilà comment se terminent les séances de natation du Matou ! Il n'attend même pas d'ôter son bonnet nageurs.com pour se rouler par terre ivre mort ! Ah bravo, belle image du sport le Matou !
img:http://lh5.ggpht.com/_mH_UMxynDr4/TSo...
  

Euh, je ne reconnais pas la ville de Paris sur cette photo.
Sommes-nous à Singapourou à Bangkok ?
Si c'est vrai, comment le félin peut-il y aller en vélo de Paris pour prendre un verre ?
  

trop poilante,c'est le cas de le dire, cette photo.J'ai connu un gros chat qui ressemblait à ça et on venait de loin pour le photographier:Il s'agissait du "Il prodigioso gatto di Santa Agatha sui due golfi", un gros matou qui faisait des bonds prodigieux d'un bout à l' autre d'un café(vers Sorrento en italie),avec un cigare allumé dans la gueule.
(je crois qu'on lui donnait un petit coup à boire avant)
  

Et voici donc mon image écornée par cette photo où ce n' est même pas moi ! hé oui je ne porte que le bonnet rouge nageurs.com
Il me semble aussi qu' à la dernière consommation de margarita j' avais un complice autour de la table s' appelant ikan

saigonnais il me semble reconnaître un quartier du 13ème arrondissement de Paris, quartier où nous devions peut être nous retrouver à plusieurs de ce site pour aller manger asiatique. Mais depuis que je sais qu' ikan rêve de manger des rouleaux de printemps au chat je vais m' abstenir d' y participer. Je n' ai pas envie de passer à la casserole
Du moins pas de cette façon !!! comprendra qui voudra

Quand j' ai vu le pseudo papillonista s' afficher ici je me suis dit "chouette" elle va prendre ma défense malgré toutes les misères que je lui ai faites en 2010 ! hé bien non, yeu soui très déçou
Allez bonne année, nous sommes en 2011 et il ne faut pas vivre avec son passé

Puisqu' oleum roupille et me laisse traîner dans la boue je vais faire le travail à sa place
modération ikan modération
Nous ne voudrions pas que le matou porte plainte en dichatmation

P.S. voilà c' est aussi celà l' ambiance des piscines, une ambiance dans et en dehors des bassins avec des poissons multicolores qui aiment se retrouver ensemble pour nager mais aussi pour rigoler se faire des farces etc... A Nakache par exemple il y a deux nageuses qui me planquent toujours ma serviette avec le gros chat blanc et à chaque fois je me fais avoir en pensant qu' on me l' a volée mais elles se trahissent sous les douches quand elles éclatent de rire

En tout cas j' en connais un qui ne perd rien pour attendre et dès cette semaine je vais lui mettre la honte en nageant beaucoup plus que lui

hé oui ikan je vais te saké et là tu riras jaune hi hi hi

Plus ça va plus j' aime l' ambiance des piscine
et vous ?
  

Trop fort !!
Qu'est ce que le NageurFélin est parti faire à Singapour ?? Fais attention, dans certain quartier chinois, il bouffe du chat autour d'une beuverie...
Et ce n'est pas une blague !

  

Bonjour,

Ce poème m'inspire!!!!
La piscine devrait être remboursée par la sécu car il est vrai que son côté zen peut éviter la consommation de médoc tout en cotoyant des gens en maillot comme nous.
Bravo pour cette vérité sous forme de poème!!!

A bientôt,
  

On pourrait remplacer Piscine par Paradis et le poème tient toujours debout.

Par contre, on ne peut pas remplacer Piscine par Métro.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant