lundi 6 décembre 2010
posté par Christophe à 18:04

Bonnets en couleur

vu 2800 fois, followers=21
Bonsoir,

Je vais peut-être faire réimprimer quelques bonnets nageurs.com avec d'autres couleurs car il n'y en a presque plus des rouges et blanc. Pour l'instant le même logo.

Quelles couleurs aimeriez vous ?

Christophe

36 commentaires

  

Gris argenté s'il te plait, c'est précis...
  

Salut Christophe

Avec un gyrophare ce serait possible ? lol

J'attends d'en voir portés ds les bassins pour en acheter un car je ne sais pas ds quelle matière ils sont faits

Sinon gris ça peut être sympa

Bonne soirée

a+
  

Ils sont en silicone.
  

des couleurs un peu flash comme orange, jaune, .... ca change ds couleurs sombres !!!
  

oui, gris argent ! Et avec des impressions ? Outre "Nageurs.com", il y a des moment où j'aimerais bien arborer un beau bonnet sur lequel serait inscrit : "je respecte autrui", ou encore "je respecte la charte du nageur cool" ! Suis aussi pour le gyro !!!
  

+ 1 pour Bigorno, gris argenté serait très joli, mais j'attend d'en voir dans les bassins comme truffemine
  

Des bonnets roses !
A vrai dire, j'en ai commandé un blanc, mais il est tellement translucide que ça fait un effet très laid (genre j'ai un préservatif sur la tête...), du coup j'ai un peu de mal à abandonner mon beau bonnet rose contre celui-là. Alors quelle que soit la couleur, ils pourraient être un peu plus opaques ? Et si en plus ils peuvent être roses, évidemment....
Merci en tout cas de fédérer les nageurs que nous sommes !
  

Rose ou parme


Ou alors des couleurs bien flashy !
  

En fait violet ça pourrait être pas mal aussi. Et assortie à mes lunettes
  

Je vote pour bleu ou gris!
  

Turquoise.
  

Ah oui ! C est joli aussi turquoise ! Bonne idée Saigonnais ! Ça ira avec mes yeux ! LOL !
  

bleu marine
  

camouflage? ou invisible? c'est une couleur?
...

ok je sors...
  

Belle Fanfan : Sans blague !

La couleur turquoise me rappelle Cuba, un paradis terrestre avec ses plages blanches et ses eaux turquoise transparentes.
Ainsi, en regardant tes yeux, je peux retrouver Cuba ?

Es-tu dans la région parisienne ? Je suis présentement dans Paris XVII.
  

Rainbow flag avec son numéro de tél c'est possible ?
  

Hello,

Avez-vous essayé de porter le bonnet blanc sur un autre bonnet ??
Pour jouer justement avec la translucidité
  

Bleu vert : c'est aussi la couleur de mes yeux

Bleu quand je suis amoureux :-X
Vert quand je suis en colère


Bakounine ... le caractériel
  

J'ai aperçu quelques bonnêts comme ça aux halles et ailleurs, mais ce serait mieux s'ils étaient plus épais, comme les bonnêts habituels...C'est vrai que le blanc par exemple, est un peu trop transparent à mon goût.Tu pourrais composer des bouquets de bonnêts et je suis sure que les gens aimeraient acheter la collection complète.(rouge rose, noir, bleu ciel, argent,mauve,bleu marine, pervenche,cramoisi..)
Est ce beaucoup plus cher à fabriquer, si le bonnêt est + épais? je trouve le dessin sur le bonnêt assez réussi.
  

Le bonnet blanc est parfait.
  

Je dirais violet ou parme, pour aller avec mon maillot...
Ou rose...

J'ai enfin mis mon bonnet noir hier et plusieurs personnes l'ont regardé. J'espère qu'ils auront la curiosité de venir voir sur le site...

J'étais fière de le mettre...
  

pour l instant je trouve les bonnets super, mais j en ai pas encore vu la couleur.
  

Étant donné que les bonnets ont pour but de faire un peu de pub au site autant qu'ils soient reconnaissable dés le premier coup d'œil.

Je proposerai un bonnet de 3 colories différentes par exemple. Et on pourrait faire des couleurs voyantes mais pas trop flashy car elles pourraient freiner certains nageurs à le mettre...

Je vous laisse le choix des couleurs...
  

Le bonnet Blanc est translucide, c'est vrai mais avec un peu d'imaginations, c'est Énorme !!

Mettez un 1er bonnet de la série, Rouge ou Noir et coiffez le Blanc translucide par dessus ou à défaut un ancien bonnet, 1re utilité, ça tient plus chaud, 2e utilité est non des moindres, Effet Garanti, je l'ai essayé !!

  

2 bonnêts l'un par dessus l'autre, ça serre trop la tête
  

Justement le bonnet Blanc est assez fin ce qui lui vaut l'aspect translucide...

Je vais les mettre pendant une séance complète et je vous donnerai mes impressions.

Papillonista tu avais le bonnet d'un club de natation hier chez Suzi ?
  

2 bonnêts l'un par dessus l'autre, ça serre trop la tête

Ces bonnets sont fins et élastiques, ils sont plus facile à enfiler que les bonnets plus épais. Donc en placer l'un par dessus l'autre ne devrait pas trop serrer la tête. Dans tous les cas je demanderai à mon fournisseur de les faire un peu plus épais la prochaine fois, et je privilégierai les tons sombres : le bonnet noir est complètement opaque.
  

Séance chez Suzi avec 2 bonnets, un Noir puis un Blanc par dessus, ça fait vraiment "un look" génial !
En plus, ça tient chaud et ça ne serre pas du tout !!
  

J'aime bien le mauve ou fushia ou pourpre, c'est original on en voit jamais dans les bassins !!!!
  

@TTN: Nous n'étions pas au même moment chez Suzie, TortueNinja,nous nous sommes ratés de peu ce jour là((mercredi) à quoi ressemblait la personne que tu as vue?(ca m'amuse toujours de savoir)
  

Papillonista bonnet CNP avec une corpulence de nageuse de l'Est.
  

couleur argent,
et pourquoi pas vert kaki ?
  

Non, ce n'était pas moi aapparemment, je n'avais pas de bonnêt siglé club mercredi, quant à la corpulence nageuse de l'est, je ne me vois pas mais je pense être encore beaucoup beaucoup plus grosse que ça...
(personne ne va plus vouloir dialoguer avec moi, après de tels commentaires...)ouarf ouarf...

mais dis moi, Tortue, c'était à quelle heure, que tu as aperçu cette nageuse?
  

Et la personne nageait comment? Comme une nageuse de l'est, aussi?
  

De toutes façons tu es venu à berlioux à 13h et moi c'était un peu + tard dans l'après midi, il y a eu des leçons sans arrêt dans le couloir 1(avec parfois 3 gosses ensemble),et j'ai nagé dans la ligne crawl au milieu.je portais un bonnêt DIANA noir.Maintenant, dis moi exactement à quelle heure tu m'aurais vue et comment je nageais(J'ai mal nagé ce jour là, j'avançais pas),mais donne des détails sur le style...

Ah Ah Ah, vous ne saurez jamais qui je suis en réalité...

Au fait,que deviennent Vieille dinde et swimming poule, les 2 pseudos que je préfère?

Appel à Glosoli et l'autre personne qui a été témoin d'un vol à reuilly, pouvez vous donner des détails, comment les gens se sont ils fait piquer leur argent dans les casiers? J'ai interrogé quelqu'un à Berlioux: Une fois ils ont eu des bandes de 2 ou 3 qui venaient ensemble pour piquer, ils les avaient repérés et ils ne les lachaient pas d'une semelle quand ils étaient dans l'établissement,et les vols ont cessé, les bandes sont parties
  

ROUGE
DA !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant